Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
TRK ça a tout de suite été annoncer que ce serai un jeu a DLC et apparement c'est la majorité du cast qui sera en DLC
en plus ils ont même pas chercher à chercher de fausse excuse à la capcom, non ils ont annoncer clairement que c'était pour des raison de rentabilité.
En même temps ça ce comprendre bien qu'un fight 2d qui s'appuie pas sur une license archi connu ça peut pas être économiquement viable s'ils te balance d'entré la 20aines de perso le tout pour 15€.
J'ai meme cru comprendre qui s'il se sont arreter la pour le cast c'est parce qu'ils avait déjà dépenser tout leur budget.
Au moins ils font pas comme SNK qui te vend un jeu pas fini, faute de temps et surtout de moyen, en essayant de le faire passer pour un titre complet.
c triste alors, deja que payer 1200 point pour du demat ca me fait mega chier.. si en plus le jeu est en kit...... qu'ils sortent un jeu complet a 40 € en hard
Thanks pour la video du wgc2k12, ça serait vraiment abusé si le reste du cast remplissait les cases vides restantes
Préparez vos ms points les ga
Ps: pas mal le training stage dans la video du wgc2k12
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Une vidéo dédicace à KONAMI http://blog.us.playstation.com/2012/04/ ... o-details/
Double a le pouvoir de se transformer en tout les perso du jeux, quand on regarde dans sa fury meteor smatch en ralentissant la vidéo , on peut apercevoir les perso Dlc, elle donne 13 coups ,un coup par personnage, donc je suppose que y'aura 13 perso jouable, donc on aura 5 perso en dlc
disponible le 10 avril sur le psn
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
La version finale du jeux avec un perso en plus à la selection des perso, qui en fait 9 au totale.
Toute en rappelant que le jeux sera dispo demain sur le psn et mercredi sur xbla
kaneda56 a écrit :l'infirmière est trop stylée, j'ai trouvé mon perso
J'espère que tu as tout de suite repéré qu'elle avait une couleur à la Mai
(mais je pense que tu vas aussi bien aimer Parasoul en mode smus "Zero suit")
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.