Astro City MS8 - problème de géométrie

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Firewall
stick de rhodium

Re: Astro City MS8 - problème de géométrie

#26 Message par Firewall »

Hé bien si j'ai bien compris, quand tu règles la synchro au poil, tu ne peux pas lâcher le bouton sinon ça part en sucette ?
C'est pour ça que je pense que le potard doit être out.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

geekmiki
stick de zinc

Re: Astro City MS8 - problème de géométrie

#27 Message par geekmiki »

Pas vraiment... :)

En gros quand le potard de vsync est en position "normale", l'image est parfaitement stable et j'ai une certaine amplitude pour arriver à ce réglage.
Ensuite, il y a comme dit cette position au millimètre près qui me permet de corriger l'écrasement sur le bas MAIS j'ai à ce moment là des lignes diagonales qui apparaissent et au moindre micro mouvement la syncgro se dérègle. J'en déduis que ce n'est pas un comportement normal et que donc le problème vient d'ailleurs, non?
Le fait que le potard ait une certaine amplitude lorsque l'image est stable mais écrasée me laisse penser que ce n'est pas lui le coupable. Est-ce que tout le monde règle sa vsync au millimètre?

D'où mon envie de finir le capkit avant de regarder ailleurs...