Les suites dont vous rêvez...
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
De nombreux ont déjà été cités:
- SF4
- MotW2
- LB3
mais aussi:
- un FF avec tous les persos de la série (Hwa Jai, Richard Meyer, etc)
- un nouveau Savage Reign
- un Final Fight avec Guy, Cody, Haggar, Maki et Carlos comme persos
- Captain Commando 2
et surtout:
MAGICIAN LORD 2
- SF4
- MotW2
- LB3
mais aussi:
- un FF avec tous les persos de la série (Hwa Jai, Richard Meyer, etc)
- un nouveau Savage Reign
- un Final Fight avec Guy, Cody, Haggar, Maki et Carlos comme persos
- Captain Commando 2
et surtout:
MAGICIAN LORD 2
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Invité
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Alors la sa me surprent!
Que des jeu comme SF4, vampire 5, MOTW2 soit cité sa n'a rien de terrible on les a tous vus venir... Mais quand je vois de jeu comme Windjammers, ou viewpoint! la surprise!!
Non pas que je les considere comme mauvais, pas du tout, mais j'etait loin de croire a une telle sympathie de la part des fans pour de tel titre!!
Je l'ais peut etre trouver mon Eldorado....
On noteras, une grande demande pour le comeback du beat them all, Battle circuit2, Captain Com2....Et je ne sais plus qui a dit KI3 et Magician Lord 2 mais, je suis a fond avec vous!
Que des jeu comme SF4, vampire 5, MOTW2 soit cité sa n'a rien de terrible on les a tous vus venir... Mais quand je vois de jeu comme Windjammers, ou viewpoint! la surprise!!
Non pas que je les considere comme mauvais, pas du tout, mais j'etait loin de croire a une telle sympathie de la part des fans pour de tel titre!!
Je l'ais peut etre trouver mon Eldorado....
On noteras, une grande demande pour le comeback du beat them all, Battle circuit2, Captain Com2....Et je ne sais plus qui a dit KI3 et Magician Lord 2 mais, je suis a fond avec vous!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
rolard
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
Windjammer est très aimé des fans snk (et des fans de bons jeux en général) 
Ca fait longtemps que je vois revenir ce rêve windjammer 2. Ce jeu a un tel potentiel, un 2eme épisode qui exploiterait au max les capacités de (au hasard) l'atomiswave, tout en restant en 2D et en ajoutant un max d'attaques et coups spéciaux, j'imagine même pas la bombe que ça serait
Mais faut arreter de rêver malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne voit jamais le jour. Data East a été racheté en fevrier de l'année derniere par une société de developpement de jeux sur téléphone portable, G-Mode.
Donc adieu les nouveaux Windjammers, Boulder Dash, Magical Drop ou Kung-Fu Master en arcade...
Ca fait longtemps que je vois revenir ce rêve windjammer 2. Ce jeu a un tel potentiel, un 2eme épisode qui exploiterait au max les capacités de (au hasard) l'atomiswave, tout en restant en 2D et en ajoutant un max d'attaques et coups spéciaux, j'imagine même pas la bombe que ça serait
Mais faut arreter de rêver malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne voit jamais le jour. Data East a été racheté en fevrier de l'année derniere par une société de developpement de jeux sur téléphone portable, G-Mode.
Donc adieu les nouveaux Windjammers, Boulder Dash, Magical Drop ou Kung-Fu Master en arcade...
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Nicoss
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
-
haggar
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
kilix
- Le chihuahua
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Invité
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
-
haggar
- stick de zinc
-
Omega Kyo
- stick de platine
SF4...ben j'avoue aussi que comme un MOTW2 ben, je reste sceptique sur la qualité s'ils sortent alors, qu'avant 2000, j'en aurais bavé
( je pense que c'est la meilleure façon pour ne pas être déçu...)
Vive Magician lord 2 et un world heroes 3 avec tout pleins de nouveau persos et les vieux tous refaits... , et encore des nouveaux concepts mignons dans leur jeu et une animation à la SF3 svp:P ( faut pas rêver)
Au moins World Heroes n'est pas une série culte même si je l'adore...et SNKP ne pourrait que l'améliorer avec les technologie de nos jours surtout quand on voit NGBC...enfin, j'espère
( je pense que c'est la meilleure façon pour ne pas être déçu...)
Vive Magician lord 2 et un world heroes 3 avec tout pleins de nouveau persos et les vieux tous refaits... , et encore des nouveaux concepts mignons dans leur jeu et une animation à la SF3 svp:P ( faut pas rêver)
Au moins World Heroes n'est pas une série culte même si je l'adore...et SNKP ne pourrait que l'améliorer avec les technologie de nos jours surtout quand on voit NGBC...enfin, j'espère
the dream match will never die....
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
Sakuragi
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Je veux pas être pointilleux, mais Kung Fu Master c'était pas Irem plutôt que Data East. Quoique Irem est plutôt en état comateux depuis un bout, et même s'ils ont refait une apparition sous le nom d'Irem Engineering Corp.Donc adieu les nouveaux Windjammers, Boulder Dash, Magical Drop ou Kung-Fu Master en arcade...
Mais parlant de Data East, pourquoi pas un Captain Silver 2 ou un Suiko Enbu 2.
Mais oui! J'avais pas pensé à un WH3. Bravo Omega...Vive Magician lord 2 et un world heroes 3 avec tout pleins de nouveau persos et les vieux tous refaits...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
rolard
- stick de plastique
-
RainMakeR
- HBK is god

Ikari Ramon Powered by FOL