[PS2] Convertions des KOF

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dobmec
Hail to the drunkard baby

#26 Message par Dobmec »

Je suis globalement d'accord avec amau et arngrim dans tout ce qui a été dit, mais bon, sur orta par contre... Etant fan absolu des panzer dragoon saturn, je doit dire que orta m'a vraiment déçu. Il est vraiment magnifique (certainement le plus beau jeu que j'ai jamais vu), mais pour le reste... Facile et plat. Dommage...

Arngrim
Quoteur fou

#27 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Mais je peux pas expliquer mon mauvais feeling à propos de cette console O_o .... car même si y'avais les kof et tous les autres jeux d'arcade dessus, j'aurais pas tellement envie de l'acheter ..... c bizarre O_o .......
C'est ce que j'ai dis avant et que je reproche souvent à bcp de personnes..... ca doit surement être à cause du vert...... ou p'tet à cause de Microsoft..... devraient p'tet passer sous Linux ceux qui n'aiment pas Crosoft.
Micka a écrit :Bah j'ai joué au deux version et rien ne m'a choqué ...... sur ps2 Burnout2 reste toujours fluide, peut être que les graphismes sont plus fin sur xbox ? J'ai pas trop fait gaffe. Le seul truc c'était lors du flou pendant les turbo, ca fait pas pareil, sinon pas de koi fouetter un chat :D.
Haha la mauvaise foi :lollol: Wé nettement moins fin, moins beau ds ses effets et couleurs bien plus ternes. Dommage que le 3 soit une exclusivité PS2 et Xbox et non pas GC et Xbox......
Micka a écrit :Disons que Splinter Cell est un MGS like vu que c'est de l'infiltration, idem pour Tenchu ..... et d'autres peut être mais ma culture videoludique s'arrête là :D. Ce que je voulais dire c'est que le principe de l'infiltration à été plus ou moins inventé par MGS, du moins la première fois ou ce principe à été bien exploité à été sur psx avec MGS premier du nom.
Wé, à croire que le monde du jeu video s'arrête aux consoles ^^U
Micka a écrit :Non je n'y ai jamais joué :D
Cependant, je ne cherche absolument pas à comparer les consoles niveau puissance ! Je veux juste dire que la ps2 à de chouettes jeu qui en mettent plein la vue aussi. ZOE2 ne vaut pas un jeu au top de la xbox, peut être, mais je trouve qu'il fait honneur à la ps2 niveau technique, même si il y a un peu de ralentissement ^^.
Wé, fait honneur, fait honneur, faut pas être exigeant quoi...
Micka a écrit :La version PS2 à été dite moi aboutie c'est vrai, me je voulais dire qu'il n'y avais pas un fossé entre cette dernière et les deux autres. Et la baisse de frame rate, serieux j'en ai pas vu sur SC2 ps2 .....
Par contre je suis d'accord avec toi qui si les jeux baissent de qualité a cause d'une machine trop faible, c'est vraiment pas top ..... mais ca je peux pas m'en rendre compte vu que les salles d'arcade y'en a plus vers chez moi a des kilomètre a la ronde, donc les versions arcades, j'ai jamais vu O__O .......
Wé, wé, encore pour ce jeu ca fait pas trop mal, vu que Soulcalibur2 tourne à l'origine sur System246 (encore une connerie, faudrait que Namco pense passer à autre chose) Et même comme ca la version PS2 se permet d'être à la traine.
Allez, mattons un VF4 PS2 et un VF4 arcade......... amen. (Evo ou pas)
Micka a écrit :Et je le rappelle, les jeux comme Soulcalibur2 et autres Outrun2 qui sortent ou qui vont sortir sur ps2, perso je m'en fous si n'y étaient pas sortit, ou alors sortis dans une version moins belle, et plus belle sur les autres consoles ....... car ce que je demande ce sont des jeux comme les KOF, Guilty Gear, SVC, Metal Slug ....... après le reste ze m'en fous un peu O_O ....
Ah nan mais on est bien d'accord, je l'ai dis plus haut, t'entres juste pas dans la cible actuelle des jeux Xbox, moi ici j'essaie juste de faire comprendre que objectivement, la Xbox n'est pas une console de merde.
Mais le plus marrant qd même c'est que les jeux que tu cites vont tous se retrouver sur bobox d'ici peu avec le live en plus....... bref que du bon.
Micka a écrit :Donc je souligne bien que je ne defend pas la ps2 pour ses "capacités", c'est juste que si les futurs Kof et autres devenaient une exclu xbox, perso ca me ferait chier grave ...... car niveau performance 2D, je pense pas que la ps2 plafonne ........ non ? :cry: Du moins elle ne doit pas forcer les developpeur a revoir leurs jeux à la baisse ....
Euh, même pour une conversion NeoGeo on a déjà le droit à une baisse, certes pas graphique mais rien que pour les temps de chargement (c'est qu'elle a pas bcp de mémoire la PS2 >.>)
Alors si en plus on désire réellement des jeux de baston 2D de nouvelle génération (si un jour elle arrive, car bon, GGX est qd même honteux, il doit avoir de quoi faire des trucs nettement plus phénoménaux dans le genre, avec des vrais décors animés à mort et bien intéractifs blablabla) c'est pas sur PS2 qu'on risque de les voirs (ou p'tet qu'avec un temps de chargement de 5 mins :arrow: )
Dobmec a écrit :Je suis globalement d'accord avec amau et arngrim dans tout ce qui a été dit, mais bon, sur orta par contre... Etant fan absolu des panzer dragoon saturn, je doit dire que orta m'a vraiment déçu. Il est vraiment magnifique (certainement le plus beau jeu que j'ai jamais vu), mais pour le reste... Facile et plat. Dommage...
Euh moi aussi et pourtant je le trouve excellent le Orta, en tant que shoot Panzer j'entends bien (c'est à dire que je le compare au 1 et au Zwei).
Bref, je le trouve moins plat coté gameplay pour les nouveaux trucs tels que les dash et le frein ou bien les transformations, moins plat coté scénario car surement celui qui est le plus scénarisé avec un bon nombre de scènes cinématiques entre et pendant les scénarios. Et coté facilité, si le Orta est facile, le Zwei il est quoi ? Le seul défaut que j'aurais c'est qu'il a parfois (souvent ?) un air de déjà vu (surtout pour ceux qui sont fan de panzer) mais la trame scénaristique et la beauté renforce l'immersion et gomme vite fait ce défaut (qui je le répète n'est que pour les fans de panzer)
Nan, je vois pas trop pourquoi t'es décu :? bizarre :? surement l'effet Azel... forcément après Azel on matte plus les Panzer Dragoon de la même manière ;D (payday va)
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#28 Message par Simou »

et la GC alors ? c'est de la merde ?

la manette, je veux bien mais pas la console ^^;
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#29 Message par Dobmec »

Ben oue en fait c'est Azel qui m'a marqué. J'ai plus trop tendance à me référer au zwei (qui est très facile, il est vrai), mais à celui ci... Et bon c'est vrai que le orta est plus riche scénaristiquement et mouvementistiquement ;D que le 1 et le 2, mais bon pour le reste... Désolé, mais niveau transformation, quand on voit que azel, sur saturn pourtant, permettait de morpher son dragon entre 4 caractéristiques, chacune ayant 256 points de modiphication, et que il y avait en plus 6 dragons différents de morphable (je ne compte pas le premier), c'est quand même autre chose que le orta sur ce point là. Et pourtant, le orta aurait pu faire des choses vraiment énormes sur ce point là... Dommage

/ME VEUT UN AZEL 2!!!

Micka-182
Agent de la paix

#30 Message par Micka-182 »

C'est ce que j'ai dis avant et que je reproche souvent à bcp de personnes..... ca doit surement être à cause du vert...... ou p'tet à cause de Microsoft..... devraient p'tet passer sous Linux ceux qui n'aiment pas Crosoft.
J'ai rien contre microsoft justement ..... je ne suis pas un detracteur de windows, j'aime même bien xp, malgrès ses defauts ^^ !
Nan nan, serieux je sais pas du tout de quoi vient ce mauvais feeling ....
Haha la mauvaise foi :lollol: Wé nettement moins fin, moins beau ds ses effets et couleurs bien plus ternes. Dommage que le 3 soit une exclusivité PS2 et Xbox et non pas GC et Xbox......
Bah ca m'a pas choqué du tout, franchement ..... si pour voir la difference faut mettre les 2 télé l'une a coté de l'autre ..... enfin, ca n'a pas d'importance, vu que je suis pas pret de revoir tourné Burnout 2 sur xbox, je n'ourai pas de nouvelle occas pour comparer :D
Wé, à croire que le monde du jeu video s'arrête aux consoles ^^U
J'ai dit poukoi dans mon precedent post, dans ma ville les salles d'arcades on disparues, tout ce que je connais de l'arcade c'est via le web ....
Wé, wé, encore pour ce jeu ca fait pas trop mal, vu que Soulcalibur2 tourne à l'origine sur System246 (encore une connerie, faudrait que Namco pense passer à autre chose) Et même comme ca la version PS2 se permet d'être à la traine.
Allez, mattons un VF4 PS2 et un VF4 arcade......... amen. (Evo ou pas)
T'as vraiment une dent contre la ps2 :D
Ah nan mais on est bien d'accord, je l'ai dis plus haut, t'entres juste pas dans la cible actuelle des jeux Xbox, moi ici j'essaie juste de faire comprendre que objectivement, la Xbox n'est pas une console de merde.
Mais le plus marrant qd même c'est que les jeux que tu cites vont tous se retrouver sur bobox d'ici peu avec le live en plus....... bref que du bon.
Bah j'ai jamais dit que c'etait une console de merde :D Au contraire je sais qu'elle est puissante :p
Euh, même pour une conversion NeoGeo on a déjà le droit à une baisse, certes pas graphique mais rien que pour les temps de chargement (c'est qu'elle a pas bcp de mémoire la PS2 >.>)
Alors si en plus on désire réellement des jeux de baston 2D de nouvelle génération (si un jour elle arrive, car bon, GGX est qd même honteux, il doit avoir de quoi faire des trucs nettement plus phénoménaux dans le genre, avec des vrais décors animés à mort et bien intéractifs blablabla) c'est pas sur PS2 qu'on risque de les voirs (ou p'tet qu'avec un temps de chargement de 5 mins :arrow: )
D'ici la il y aura la ps3 :D !
Dans GGXX le temps de chargement on a pas trop le temps de le voir quand même O_o .....
Pourquoi tu dis que GGX est honteux ? Celui de ps2 tu veux dire ? O_o
Image

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Je viens de voir sur l'index que kof2003 allait sortir au US sur ps2 ....... par contre quelqu'un à une date jap ? Car sur le site de playmore, il est sur le planning mais je n'arrive pas à dechiffrer O__O.
Idem pour Slug 4 & 5 .......
Quelqu'un sait il quelque chose ? :)
Image

Arngrim
Quoteur fou

#32 Message par Arngrim »

Micka a écrit :J'ai dit poukoi dans mon precedent post, dans ma ville les salles d'arcades on disparues, tout ce que je connais de l'arcade c'est via le web ....
En fait je parlais surtout par rapport aux PC, des jeux d'infiltration ca existaient bien avant MGS........
Micka a écrit :T'as vraiment une dent contre la ps2 :D
Bof m'en fout un peu bcp, pour jouer à des RPG tels que Disgaea c'est niquel.
Mais je trouve navrant par exemple que Sega adapte VF4 sur PS2 alors qu'elle en a visiblement pas les moyens....... c'est con.... Pour faire plaisir aux fans il suffirait de le porter sur Xbox dans une version digne de l'originale. Qu'ils s'inquiètent pas, les vrais fans suivront.
C'est juste que je comprend pas pourquoi les éditeurs insistent avec la PS2 alors que c'est eux qui peuvent modifier la donne (et wé, les éditeurs tiers doivent surement oublier parfois l'influence qu'ils ont sur le monde du jeux video :? )
Sérieux, la PS2 n'assure pas, c'est tout.
Micka a écrit :D'ici la il y aura la ps3 :D !
Dans GGXX le temps de chargement on a pas trop le temps de le voir quand même O_o .....
Pourquoi tu dis que GGX est honteux ? Celui de ps2 tu veux dire ? O_o
Heu nan, juste GGX en général. Car bon, même si il est au top dans certains domaines, je pense très fort que si les developpeurs et les éditeurs de donnaient la peine, à l'heure actuelle il y aurait de quoi faire mille fois mieux en terme de réalisation (et ceci toujours en 2D). Avec des décors réellement animés tels que des dessins animés et non pas 14 pigeons dans le fond avec deux animations (main levée, main baissée, main levée, etc etc etc ou autres trucs à deux balles à peine plus élaborés) Bref, des décors ultra fouillés qui donnent vraiment l'impression qu'ils sont vivants quoi.
Et là je parle que des décors, il y aurait surement de quoi faire en plus.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#33 Message par Micka-182 »

En fait je parlais surtout par rapport aux PC, des jeux d'infiltration ca existaient bien avant MGS........
Je crois que niveau jeu PC je suis encore plus largé que niveau arcade O__O ....
Le truc c'est que Metal Gear est aussi de l'époque de la nes :) ..... je sais plus trop de quand ca date mais bon, je pense dans le milieu des années 80 ..... c'est pour ca que je pense que Metal Gear est pas loin de celui qui a initié l'infiltration.
Bof m'en fout un peu bcp, pour jouer à des RPG tels que Disgaea c'est niquel.
Mais je trouve navrant par exemple que Sega adapte VF4 sur PS2 alors qu'elle en a visiblement pas les moyens....... c'est con.... Pour faire plaisir aux fans il suffirait de le porter sur Xbox dans une version digne de l'originale. Qu'ils s'inquiètent pas, les vrais fans suivront.
C'est juste que je comprend pas pourquoi les éditeurs insistent avec la PS2 alors que c'est eux qui peuvent modifier la donne (et wé, les éditeurs tiers doivent surement oublier parfois l'influence qu'ils ont sur le monde du jeux video :? )
Sérieux, la PS2 n'assure pas, c'est tout.
C'est juste un choix marketing ...... combien de PS2 ont été vendues ? ? ? Combien de Xbox et Gamecube ont été vendues ? ? ?
Les éditeurs preferent faire un jeu sur un console moins puissante qui est à mort répendue même si il doit être moins beau plutôt qu'un jeu au graph un peu mieux mais qui se vendra surement moins .....
Je n'ai plus trop les chiffres en tête mais Sony ECRASE franchement la concurrence en terme de vente ..... après ca veux pas dire que c'est la meilleure console du marché car je sais que c'est surtout avec la réputation de la ps1 que les ventes ont gonflées ...... mais bon, les éditeurs le voient bien ça, quitte à faire un portage sur console d'un jeu d'arcade, autant le faire sur ps2 également puisque cette dernière fera autant de vente que les 2 autre reunies .....
Heu nan, juste GGX en général. Car bon, même si il est au top dans certains domaines, je pense très fort que si les developpeurs et les éditeurs de donnaient la peine, à l'heure actuelle il y aurait de quoi faire mille fois mieux en terme de réalisation (et ceci toujours en 2D). Avec des décors réellement animés tels que des dessins animés et non pas 14 pigeons dans le fond avec deux animations (main levée, main baissée, main levée, etc etc etc ou autres trucs à deux balles à peine plus élaborés) Bref, des décors ultra fouillés qui donnent vraiment l'impression qu'ils sont vivants quoi.
Et là je parle que des décors, il y aurait surement de quoi faire en plus.
Bah faudrait pas oublier les autres jeux de combats produits aussi :D !
Si les develloppeurs de GGX ne se sont pas donné la peine, je parle même pas de SNK ou Capcom O__O ! On pourra me citer MOTW ou 3rd Strike, je dirais que je trouve GGX plus fignolé que ces 2 derniers.
Ok, on peux faire mieux (mais bon, on peux toujours faire mieux) mais il faut reconnaitre que c'est un des premiers jeux 2D à être aussi chouette :D ! Le design des personnages est quand même sacrement travaillé, idem pour les voix qui collent super bien aux persos, je parle pas des musiques, des bruitages ......
Je sais pas, je peux pas m'empecher de dire que ce n'est pas objectif de dire ca sur GGX, pas parce que je pense que c'est pas vrai, mais surtout au niveau de la conccurence ..... car il y en a pas des masses qui pourraient se dire supérieur ..... voir pas du tout .....

Je rappelle que c'est un avis qui n'engage que moi ^^ !
Ok ... :arrow:
Image

Arngrim
Quoteur fou

#34 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Je crois que niveau jeu PC je suis encore plus largé que niveau arcade O__O ....
Le truc c'est que Metal Gear est aussi de l'époque de la nes :) ..... je sais plus trop de quand ca date mais bon, je pense dans le milieu des années 80 ..... c'est pour ca que je pense que Metal Gear est pas loin de celui qui a initié l'infiltration.
T'y a joué aux premiers ? Car bon, le coté infiltration/discrétion on y repassera.
Micka a écrit :C'est juste un choix marketing ...... combien de PS2 ont été vendues ? ? ? Combien de Xbox et Gamecube ont été vendues ? ? ?
Les éditeurs preferent faire un jeu sur un console moins puissante qui est à mort répendue même si il doit être moins beau plutôt qu'un jeu au graph un peu mieux mais qui se vendra surement moins .....
Je n'ai plus trop les chiffres en tête mais Sony ECRASE franchement la concurrence en terme de vente ..... après ca veux pas dire que c'est la meilleure console du marché car je sais que c'est surtout avec la réputation de la ps1 que les ventes ont gonflées ...... mais bon, les éditeurs le voient bien ça, quitte à faire un portage sur console d'un jeu d'arcade, autant le faire sur ps2 également puisque cette dernière fera autant de vente que les 2 autre reunies .....
Nan mais lol, tu m'apprends rien là. Justement c'est pour ca que je dis que les editeurs oublient souvent que c'est eux qui ont la donne. Et ils préfèrent perdre du temps et de l'argent pour devellopper dessus (ah comment il s'amusait Kojima avec la PS2 du temps de MGS2, pendant que ce temps la Team Ninja de Tecmo ne tarrissait pas d'éloges à propos de la puissance et de la facilité de la Xbox :roll: ) , bref ils se coupent eux même des alternatives possibles et se retrouvent dans une niche...... qu'ils sont cons. Mais le pire, c'est qu'ils continuent qd même à sortir deux trois jeux sur les autres consoles........ c'est à se demander pourquoi :roll:

Micka a écrit :Bah faudrait pas oublier les autres jeux de combats produits aussi :D !
Si les develloppeurs de GGX ne se sont pas donné la peine, je parle même pas de SNK ou Capcom O__O ! On pourra me citer MOTW ou 3rd Strike, je dirais que je trouve GGX plus fignolé que ces 2 derniers.
Ok, on peux faire mieux (mais bon, on peux toujours faire mieux) mais il faut reconnaitre que c'est un des premiers jeux 2D à être aussi chouette :D ! Le design des personnages est quand même sacrement travaillé, idem pour les voix qui collent super bien aux persos, je parle pas des musiques, des bruitages ......
Je sais pas, je peux pas m'empecher de dire que ce n'est pas objectif de dire ca sur GGX, pas parce que je pense que c'est pas vrai, mais surtout au niveau de la conccurence ..... car il y en a pas des masses qui pourraient se dire supérieur ..... voir pas du tout .....

Je rappelle que c'est un avis qui n'engage que moi ^^ !
Ok ... :arrow:
T'as très mal compris ce que j'ai dis.
J'ai parlé de GGX seulement parcequ'il est souvent cité en tant que référence technique (même avec son anim' à deux balles). Donc ce que je dis fait également office pour les autres jeux qui sortent actuellement et qui se permettent d'être inférieure sur le plan technique - pour des raisons plus ou moins discutables tel que le support...)
Moi je vais dire qu'une chose, GGX date déjà de l'époque Dream qd même..... que ce soit au top de l'époque je veux bien le concevoir (et encore, seulement sur Dream à cause de là mémoire et du support CD, sinon sur Naomi il y a de quoi faire encore mieux........) mais que ce soit le top à l'heure d'aujourd'hui je me dis qd même qu'il y a un gros problème..... elle est où la relève ? DNC ?
Donc se contenter à l'heure actuelle de GGXX comme référence technique, je trouve que ca fait un peu pitié qd même pour l'industrie du jeux de baston 2D. Surtout quand on voit ce qui arrive on est pas sorti de l'auberge (ca s'explique aussi par le support utilisé..... l'atomiswave le futur de la 2D..... woaouh -_-)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#35 Message par Micka-182 »

T'y a joué aux premiers ? Car bon, le coté infiltration/discrétion on y repassera.
Oui oui j'y ai joué ! :)
Niveau infiltration, c'était effectivement pas le top, mais Street Fighter premier du nom c'était pas le top non plus pourtant les jeux de combats 2D sont venu de là ..... le concept de l'infiltration à été pensé, c'est là le principal, ensuite il à été repris et évidement amélioré, mais le plus important pour moi c'est l'idée de base. Même si on faisait que passer derrière des gardes con comme des bouts de bois, c'est l'idée de l'avoir fait :D
Nan mais lol, tu m'apprends rien là.
Bah c'était pour discuter :)
J'aurais pu dire : "C'est juste un choix marketing"
Justement c'est pour ca que je dis que les editeurs oublient souvent que c'est eux qui ont la donne. Et ils préfèrent perdre du temps et de l'argent pour devellopper dessus (ah comment il s'amusait Kojima avec la PS2 du temps de MGS2, pendant que ce temps la Team Ninja de Tecmo ne tarrissait pas d'éloges à propos de la puissance et de la facilité de la Xbox :roll: ) ,
D'ailleurs tecmo on les voit plus beaucoup sur ps2 :D ! A part avec project zero.
N'empeche que MGS2 a bien fait parlé de lui à sa sortie, et je trouve que la ps2 se debrouille bien quand kojima s'en occupe ...... je parlais de ZOE2 dans mes precedent post :D.
D'ailleurs j'attend MGS3 pour voir s'il fait sa petite "revolution" comme à chaque fois :D.
bref ils se coupent eux même des alternatives possibles et se retrouvent dans une niche...... qu'ils sont cons. Mais le pire, c'est qu'ils continuent qd même à sortir deux trois jeux sur les autres consoles........ c'est à se demander pourquoi :roll:
Ils ne prennent pas trop de risques à sortir leur "blockbusters" sur des consoles "inahbituelles" de peur de faire un bide ..... enfin, je pense ....
T'as très mal compris ce que j'ai dis.
J'ai parlé de GGX seulement parcequ'il est souvent cité en tant que référence technique (même avec son anim' à deux balles).
C'est koi pour toi la référence technique de l'époque de GGX ? :)
Donc ce que je dis fait également office pour les autres jeux qui sortent actuellement et qui se permettent d'être inférieure sur le plan technique - pour des raisons plus ou moins discutables tel que le support...)
Hum hum .... je citerais kof neowave ..... faut pas me dire qu'on peux pas mieux faire sur atom ..... c'est déjà bien loin d'un guilty gear x (alors du xx) ..... et j'attends de voir les premiers screens de Kof2004 .....
C'est bien pour ca que je souligne l'effort fait sur GGX lors de sa sortie ^^.
Moi je vais dire qu'une chose, GGX date déjà de l'époque Dream qd même..... que ce soit au top de l'époque je veux bien le concevoir (et encore, seulement sur Dream à cause de là mémoire et du support CD, sinon sur Naomi il y a de quoi faire encore mieux........) mais que ce soit le top à l'heure d'aujourd'hui je me dis qd même qu'il y a un gros problème..... elle est où la relève ? DNC ?
Mais comme je le disais au dessus, c'est le premier geste qui compte. Si il n'y avait pas eu GGX, on se mangerait koi à l'heure actuelle ? Des jeux de fight en 640*480 ? De bon gros patés de pixel ? Ca a fait du bien qu'un petit nouveau comme sammy vienne foutre un peu le bordel entre SNK et Capcom :) .... que ca les oblige a se bouger un peu le cul ! ! ! >__< Le principal c'est qu'une evolution existe non ? C'est dommage que pendant 8 ans Kof ai gardé le même moteur ..... idem pour street fighter, le passage au CPS3 a du en rejouir beaucoup ....
Donc se contenter à l'heure actuelle de GGXX comme référence technique, je trouve que ca fait un peu pitié qd même pour l'industrie du jeux de baston 2D. Surtout quand on voit ce qui arrive on est pas sorti de l'auberge (ca s'explique aussi par le support utilisé..... l'atomiswave le futur de la 2D..... woaouh -_-)
C'est vrai que quand tu compare les progés en 2D sur la même periode que les progrès en 3D ...... ca fait mal ......
Enfin bon, maintenant faut rattraper le retard qui s'est accumulé toutes ses années où ça a stagner ..... mais perso je trouve que GGXX a pas de koi rougir des autres jeux top en 3D .....
Image

Arngrim
Quoteur fou

#36 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Oui oui j'y ai joué ! :)
Niveau infiltration, c'était effectivement pas le top, mais Street Fighter premier du nom c'était pas le top non plus pourtant les jeux de combats 2D sont venu de là ..... le concept de l'infiltration à été pensé, c'est là le principal, ensuite il à été repris et évidement amélioré, mais le plus important pour moi c'est l'idée de base. Même si on faisait que passer derrière des gardes con comme des bouts de bois, c'est l'idée de l'avoir fait :D
Wé, c'était moins que le top....... c'était à peine présent... et je suis un peu gentil je trouve. Sinon la comparaison avec SFII est plus que osée (pour pas dire mal choisie), si encore t'avais dis Yie Ar Kung Fu j'aurais dis ok.

Micka a écrit :D'ailleurs tecmo on les voit plus beaucoup sur ps2 :D ! A part avec project zero.
N'empeche que MGS2 a bien fait parlé de lui à sa sortie, et je trouve que la ps2 se debrouille bien quand kojima s'en occupe ...... je parlais de ZOE2 dans mes precedent post :D.
D'ailleurs j'attend MGS3 pour voir s'il fait sa petite "revolution" comme à chaque fois :D.
Euh la Team Ninja n'a même jamais plus touché à la PS2 depuis la conversion de DOA2 sur PS2 si je me souvient bien (version qui se permettait d'être inférieure en bien des points à la version Dream... c'est dire qu'ils ont pigé vite fait). Après les autres de tecmo ce sont des kékés ordinaires (rien de bien méchant ds cette phrase) donc je m'en fout.
Pour Kojima, tu dois avoir la mémoire courte, car il en a gravement bavé avant de faire de tels résultats sur PS2, quand tu vois ce que fait une équipe quelconque sur Xbox....... ca fait mal. Désolé mais je trouve pas ca normal qu'une équipe battaille plus avec la console pour des détails à la con qu'autre chose (encore une fois l'anti aliasing, mais c'est une chose parmi tant d'autres.... genre la limitation en mémoire...... ridicule)
Je me rappelle plus de ce que avait dis le Président de Sony USA, au lieu d'admettre leurs bourdes il avait sorti une conneries genre que c'était fait exprès, que seules les grosses compagnies seraient capables d'exploiter la console blablabla........ bref que des conneries..... d'ailleurs on entends a plus entendu parlé de lui :roll: Nan mais faut assumer qd une console est mal foutue. Il y a pas à débattre sur ca normalement.

Micka a écrit :Ils ne prennent pas trop de risques à sortir leur "blockbusters" sur des consoles "inahbituelles" de peur de faire un bide ..... enfin, je pense ....
Et pourtant...... quand tu vois que Ninja Gaiden à dépassé ss blème les 500.000 unités au Japon (le marché où elle peine le plus qui plus est) je crois qu'ils ont de quoi se rassurer et essayer de renverser la vapeur. Je parle même pas de la GC......
Aussi loin que je me souvienne, le public de masse achète leur consoles en fonctions des blockbusters annoncés........ donc hein...
C'est aux éditeurs de faire le premiers pas, pas aux consomatteurs.

Micka a écrit :C'est koi pour toi la référence technique de l'époque de GGX ? :)

-

Hum hum .... je citerais kof neowave ..... faut pas me dire qu'on peux pas mieux faire sur atom ..... c'est déjà bien loin d'un guilty gear x (alors du xx) ..... et j'attends de voir les premiers screens de Kof2004 .....
C'est bien pour ca que je souligne l'effort fait sur GGX lors de sa sortie ^^.

-

Mais comme je le disais au dessus, c'est le premier geste qui compte. Si il n'y avait pas eu GGX, on se mangerait koi à l'heure actuelle ? Des jeux de fight en 640*480 ? De bon gros patés de pixel ? Ca a fait du bien qu'un petit nouveau comme sammy vienne foutre un peu le bordel entre SNK et Capcom :) .... que ca les oblige a se bouger un peu le cul ! ! ! >__< Le principal c'est qu'une evolution existe non ? C'est dommage que pendant 8 ans Kof ai gardé le même moteur ..... idem pour street fighter, le passage au CPS3 a du en rejouir beaucoup ....

-

C'est vrai que quand tu compare les progés en 2D sur la même periode que les progrès en 3D ...... ca fait mal ......
Enfin bon, maintenant faut rattraper le retard qui s'est accumulé toutes ses années où ça a stagner ..... mais perso je trouve que GGXX a pas de koi rougir des autres jeux top en 3D .....
Euh prends le pas mal mais apparement t'as répondu tête baissée, t'as vraiment rien compris à ce que j'ai dis, t'as très mal interprété, ca se voit car en gros sur certains poins tu répètes les même choses que moi et tu perds des phrases sur des trucs qui sont totalement insignifiant ds mon post. Mon idée c'est pas dire que GGX est nul ou pas, m'en branle, je le prend comme référence (car il est considéré au top, à tord ou à raison je m'en fout) pour parler du 2d fighting en général. Relis tout tu verras p'tet mieux maintenant :?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#37 Message par Micka-182 »

Bah comme tu le dis je vais prendre le temps de repondre, car j'ai la tête dans le c** et je commence a plus tout comprendre et a dire n'importe koi, je me decredibilise tout seul O_O ....

Il me reste une chose a faire .....

:arrow: :arrow: :arrow:
Image

Arngrim
Quoteur fou

#38 Message par Arngrim »

Haha, mais ss problème ^^;;;;; prends ton temps, répond même que si tu veux, on fait pas non plus un concours XD C'est l'avantage d'un forum, on peut penser ses réponses.

Mais en effet ^^' là sur le dernier post j'ai pas trop pigé pourquoi tu t'entêtes à défendre GGX alors que mon but principal n'est pas de le juger ou quoique ce soit ^^'
Image

RainMakeR
HBK is god

#39 Message par RainMakeR »

tain ca m'etonne ke tu sois pas parti au quart de tour encore arn :)

Tu vieillis et avec l'age tu mollis ;D

Mais bon le truc ki est dommage c ke ca coute tellement cher a faire les jv pi tellement risque ke les mecs se font plus chier... Rhaaa il e ou le tps ou les mecs poussaient les consoles dans leur dernier retranchements ... maintenant ils se contenent du mini....

Enfin bon moi je trouve vraiment ke la gc dechire sa mere, perso je la classe a egalite avec la box.. Bon c sur la manete c pas top pour les jeux de bastons, mais pour l'aventure et les zelda c le pied
ImageImageImage

Freeman
stick de plastique

#40 Message par Freeman »

Et bien , faux pas se quereller pour si peux , a croire qu 'il y as pas assez de Guerre dans ce fichus Monde pour que les Fans de jeux Vidéos se fassent la Guerre aussi.
Nous avons tous des goûts Différents en matières de jeux vidéos , mais avant toutes choses nous sommes Fans de Jeux Vidéos et c'est celas l 'essentiel nan si je me trompe pas n 'est ce pas . 8) :wink:
"Je garde toujours une balle pour moi ou
pour mon ennemi"
Image

Arngrim
Quoteur fou

#41 Message par Arngrim »

Une guerre ? Euh on peut plus parler/débattre d'un truc sans que ce soit assimilé a une guerre ?? N'importe quoi décidement.

D'autant plus que nous nous somme rejoint sur certains points, et que nous somme opposés en rien.

Quand aux gouts ca n'a rien a voir ici, là on parle de faits, depuis le début on est d'accord, il aime les jeux sur PS2 et n'est pas trop attiré par les jeux Xbox, sur ca il y a rien à dire.......... c'est surement pour ca qu'on parle pas de ca là.
Image

Omega Kyo
stick de platine

#42 Message par Omega Kyo »

Je suis d'accord sur le fait que le manque d'optimisation des jeux est une grande perte.
d'ailleurs, ce qui a donné le nom de systeme culte à la neo mais si techniquement, elle est "kitch", c'est que les jeux ont été optimisés sur cette bécane et donc, c'est impressionnant de voir l'ingéniosité qui est parfois déplyé pour les effets graphiques ou sonore....alors que le même jeu sur une grosse bécane, c''st du footage de gueule( qui a parlé de KOF NW?....)
Après dire que MOTW et SFIII ne sont pas léché... 8O
J'airarement vu des jeux aussi léché que ceux là au niveau de la réalisation compte tenu du hardware d'origine. Avec surtout la méga animation+++++qui aurait du être un critère de réalisation minimum pour les futures jeux de combats comme est le 60 FPS l'est pour la 3D
Or on se retrouve avec certe un jeu ( je parle de GGX)en haute résolution avec effets de transparence mais encore avec une animation digne de l'ancienne génération. Après, faut dire que c'est pas trop génant mais on aurait voulu e plus de graphisme digne d'un dessin animé, une animation qui suit ce qui l'aurait d'emblée propulsé au rang de chef d'oeuvre de réalisation.

Après, on peut dire que la seule console qui est poussé dans ses derniers retranchement encore est la PS2: elle arrive encore à nous impressionner compte tenu du hardware. Mais c'est vrai qu'à cause du portage multiplateforme, les possesseur de GC ou X box peuvent se sentir frustrer de ne pas avoir des graphismes à la hauteur des possibilités de la console.( d'ailleurs, je viens de m'acheter REBEL STRIKE GC: voilà un jeu qui tire profit du support et j'attend RE4 avec impatience....je parle pas de la réalisation de F0X)

En gros, les plus heureux doivent être les possesseurs PS2 dont les prouesses des programmeurs ( la majorité de la planète...)pour la mettre en valeur doit faire plaisir...
Alors que sur GC, il est a que NINTENDO et ses "sous traitants" pour optimiser les jeux( d'ailleurs, c'es-t encore grace à eux que la console persiste)
Et sur X box: il n'y a que rarement des jeux exclusifs ( heureusement qu'il y a Halo, Panzer, tecmo...)mais ils ont la chance d'avoir une architecture PC, donc il y a toujours des facilité d'optimisation du moteur graphique selon la carte video comme sur les PC....)

Au total: logiqement au iveau du " bonheur"
:D
GC bon dernier(même si pour moi, il ya prportionnellemnt moins de bouze mais il ya aussi moins de jeux...), X box entre les 2 et PS N°1 et d'ailleurs les nventes correspondent approximativement....

Salut.
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#43 Message par Micka-182 »

Freeman a écrit :Et bien , faux pas se quereller pour si peux , a croire qu 'il y as pas assez de Guerre dans ce fichus Monde pour que les Fans de jeux Vidéos se fassent la Guerre aussi.
Nous avons tous des goûts Différents en matières de jeux vidéos , mais avant toutes choses nous sommes Fans de Jeux Vidéos et c'est celas l 'essentiel nan si je me trompe pas n 'est ce pas . 8) :wink:
Oulalala, y'a melentendu là :D lol
Comme le dit Arngrim, c'est pô une guerre !
Justement son opinion m'interresse beaucoup ! Il m'a dit des trucs qui m'ont fait reflechir sur la xbox et la ps2, même si je garde ma position de "defenseur" de la ps2, je pense que mon mauvais feeling a propos de la xbox est maintenant moins fort :)
Arngrim a écrit :Haha, mais ss problème ^^;;;;; prends ton temps, répond même que si tu veux, on fait pas non plus un concours XD C'est l'avantage d'un forum, on peut penser ses réponses.

Mais en effet ^^' là sur le dernier post j'ai pas trop pigé pourquoi tu t'entêtes à défendre GGX alors que mon but principal n'est pas de le juger ou quoique ce soit ^^'
Evidement que je veux répondre :) ! Cependant je vais prendre un peu plus mon temps car je pense être partit un peu n'importe ou O__O ! Je reponds trop vite par manque de temps et vala, je dis n'imp donc je :arrow: lol
Je relirai tout ça à tête reposée ^^.
RainMaker a écrit :tain ca m'etonne ke tu sois pas parti au quart de tour encore arn
Tu vieillis et avec l'age tu mollis
Bah en fait je suis étonné aussi de ne pas m'être fait envoyé ballader ^^, vu les conneries que j'ai du sortir :oops:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#44 Message par Micka-182 »

Arngrim a écrit :Wé, c'était moins que le top....... c'était à peine présent... et je suis un peu gentil je trouve. Sinon la comparaison avec SFII est plus que osée (pour pas dire mal choisie), si encore t'avais dis Yie Ar Kung Fu j'aurais dis ok.
Je parlais de street fighter 1, pas le 2 ^^. Le jeu où sont apparus les quart de cercle, qui ont été repris par tous les jeux de combat 2D ....
Arngrim a écrit :Euh la Team Ninja n'a même jamais plus touché à la PS2 depuis la conversion de DOA2 sur PS2 si je me souvient bien (version qui se permettait d'être inférieure en bien des points à la version Dream... c'est dire qu'ils ont pigé vite fait).
Oui depuis DOA2. D'ailleurs je me suis demandé longtemps pourquoi DOA3 n'avait pas vu le jour sur ps2 ..... :)
Arngrim a écrit :Pour Kojima, tu dois avoir la mémoire courte, car il en a gravement bavé avant de faire de tels résultats sur PS2, quand tu vois ce que fait une équipe quelconque sur Xbox....... ca fait mal. Désolé mais je trouve pas ca normal qu'une équipe battaille plus avec la console pour des détails à la con qu'autre chose (encore une fois l'anti aliasing, mais c'est une chose parmi tant d'autres.... genre la limitation en mémoire...... ridicule)
C'est clair que de ce point de vue là, ca craint pour les devellopeurs ..... je m'imagine bien à leur place en train de me poser la même question que toi ...... ca doit pas donner envie d'aller au boulot tout ca :? ....
Enfin, ils peuvent se consoler en se disant que le jeux fera d'autant plus de bruit si il repousse les limites de la ps2 avec tous ces petits trucs sur lesquels ils galerent .....
Arngrim a écrit :Je me rappelle plus de ce que avait dis le Président de Sony USA, au lieu d'admettre leurs bourdes il avait sorti une conneries genre que c'était fait exprès, que seules les grosses compagnies seraient capables d'exploiter la console blablabla........ bref que des conneries..... d'ailleurs on entends a plus entendu parlé de lui :roll: Nan mais faut assumer qd une console est mal foutue. Il y a pas à débattre sur ca normalement.
lol, c'est vrai que ca sent l'excuse à la con .....
Cependant je me demande si ils se sont donnés la peine de chercher quelque chose pour palier à ca ...
En esperant que la ps3 tienne plus la route comparé a la conccurence .....
Sinon au niveau des dates de sortie, qui avait sortie la console en premier ? Il me semble que c'est sony, puis crosoft puis nintendo ..... je suis pas sur pour les deux premiers, si c'est sorti en même temps ou pas .... parce que sony aurait très bien pu donner en vente une console "non finie" pour devancer les autres niveaux delai ..... quand on voit GT4 prologue on ne s'etonne plus de rien :D ! (vendre une béta .....)
J'aime pas trop la politique sony (pas plus que microsoft, et de toute façon, la politique des grosses boites c'est jamais top top) ...... mais bon, j'aime les jeux de la console ^^ ....
Arngrim a écrit :Et pourtant...... quand tu vois que Ninja Gaiden à dépassé ss blème les 500.000 unités au Japon (le marché où elle peine le plus qui plus est) je crois qu'ils ont de quoi se rassurer et essayer de renverser la vapeur. Je parle même pas de la GC......
Aussi loin que je me souvienne, le public de masse achète leur consoles en fonctions des blockbusters annoncés........ donc hein...
C'est aux éditeurs de faire le premiers pas, pas aux consomatteurs.
Tu penses pas que sony donne un peu de blé pour que les jeux sortent sur ps2 ? Voir même en exclu ? Ca serait pas impossible ..... vu le fric qu'ils ont empochés avec la PS1 et 2, ils peuvent se permettre des petits excès de ce genre ......
Arngrim a écrit :Euh prends le pas mal mais apparement t'as répondu tête baissée, t'as vraiment rien compris à ce que j'ai dis, t'as très mal interprété, ca se voit car en gros sur certains poins tu répètes les même choses que moi et tu perds des phrases sur des trucs qui sont totalement insignifiant ds mon post. Mon idée c'est pas dire que GGX est nul ou pas, m'en branle, je le prend comme référence (car il est considéré au top, à tord ou à raison je m'en fout) pour parler du 2d fighting en général. Relis tout tu verras p'tet mieux maintenant :?
Tu es pessimiste sur l'évolution du fighting 2D ..... si j'ai bien compris ^^ ....
En fait j'attend de voir Kof2004, pour voir quelle gueule prend ""l'évolution"" de la 2D ..... mais cet épisode je l'apprehende beaucoup et j'espere qu'il sera pas comme neowave ......
Peut etre est ce que ce sera LA nouvel reference technique ? ^^
Image

Arngrim
Quoteur fou

#45 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Je parlais de street fighter 1, pas le 2 ^^. Le jeu ou son apparu les quart de cercle, qui ont été repris par tous les jeux de combat 2D ....
Wé, même comme ca je trouve que SF a apporté bien plus aux jeux de baston que les premiers Metal Gear au genre infiltration ^^;;
Micka a écrit :lol, c'est vrai que ca sent l'excuse à la con .....
Cependant je me demande si ils se sont donnés la peine de chercher quelque chose pour palier à ca ...
En esperant que la ps3 tienne plus la route comparé a la conccurence .....
Sinon au niveau des dates de sortie, qui avait sortie la console en premier ? Il me semble que c'est sony, puis crosoft puis nintendo ..... je suis pas sur pour les deux premiers, si c'est sorti en même temps ou pas .... parce que sony aurait très bien pu donner en vente une console "non finie" pour devancer les autres niveaux delai ..... quand on voit GT4 prologue on ne s'etonne plus de rien :D ! (vendre une béta .....)
J'aime pas trop la politique sony (pas plus que microsoft, et de toute façon, la politique des grosses boites c'est jamais top top) ...... mais bon, j'aime les jeux de la console ^^ ....
Faut pas oublier que la Dream était sorti avant et étaient mieux pensée que la PS2 sur bien des points ^^;;;;;; C'est dire l'impression de non finie qu'elle donne la PS2 :?

Micka a écrit :Tu penses pas que sony donne un peu de blé pour que les jeux sortent sur ps2 ? Voir même en exclu ? Ca serait pas impossible ..... vu le fric qu'ils ont empochés avec la PS1 et 2, ils peuvent se permettre des petits excès de ce genre ......
Et tu crois que c'est pas la même chose pour Nintendo ou Microsoft ;D Surtout que je pense que Billou a plus de moyen ^^' Nan sur ce point ils doivent tous être plus ou moins à égalité, la vérité est ailleurs ;D
Micka a écrit :Tu es pessimiste sur l'évolution du fighting 2D ..... si j'ai bien compris ^^ ....
En fait j'attend de voir Kof2004, pour voir quelle gueule prend ""l'évolution"" de la 2D ..... mais cet épisode je l'apprehende beaucoup et j'espere qu'il sera pas comme neowave ......
Peut etre est ce que ce sera LA nouvel reference technique ? ^^
Voilà, enfin ^^'
Wé, c'est bien de l'ensemble du 2D fighting dont je parlais. Mais c'est pas seulement du pessimisme, car bon, c'est un constat de voir que depuis GGX on a pas ou peu eu d'evolution....... et quand on voit que les futurs jeux 2D sont prévus majoritairement sur Atomiswave qui n'est qu'un dérivé (et pas forcément en mieux) de sur quoi tournait GGX j'ai grave l'impression que ca va pas aller en s'améliorant :?
Image

Freeman
stick de plastique

#46 Message par Freeman »

Arngrim & Micka : autant pour moi je me suis mal exprimer , mais je suis effectivement d 'accord avec vos commentaires en ce qui concerne la Play 2 car je suis plutôt déçus en partis par elle . Merci a SONY pou celas.
:demoniaqu
pour mon ennemi"
Image

Micka-182
Agent de la paix

#47 Message par Micka-182 »

Wé, même comme ca je trouve que SF a apporté bien plus aux jeux de baston que les premiers Metal Gear au genre infiltration ^^;;
Raaaaaaaah, c'etait un exemple comme un autre :p ! C'est le premier qui m'est venu à l'esprit ^^ !
Faut pas oublier que la Dream était sorti avant et étaient mieux pensée que la PS2 sur bien des points ^^;;;;;; C'est dire l'impression de non finie qu'elle donne la PS2 :?
Par contre LE truc que je capte pas c'est l'echec de la dream ...... serieux c'est bizarre car c'était (et c'est toujours) une très bonne console .....
Et tu crois que c'est pas la même chose pour Nintendo ou Microsoft ;D Surtout que je pense que Billou a plus de moyen ^^' Nan sur ce point ils doivent tous être plus ou moins à égalité, la vérité est ailleurs ;D
Billou est pas a plaindre non plus niveau pognon, c'est vrai ^__^;;;;;
Enfin, n'empeche qu'il doit y avoir un pressing sur les devellopeur derrière, d'un moyen ou d'un autre :p
Voilà, enfin ^^'
Je commence a douter de mes capacité intellectuelle O_*
Wé, c'est bien de l'ensemble du 2D fighting dont je parlais. Mais c'est pas seulement du pessimisme, car bon, c'est un constat de voir que depuis GGX on a pas ou peu eu d'evolution....... et quand on voit que les futurs jeux 2D sont prévus majoritairement sur Atomiswave qui n'est qu'un dérivé (et pas forcément en mieux) de sur quoi tournait GGX j'ai grave l'impression que ca va pas aller en s'améliorant :?
Je dirais plutot que depuis GGX, il n'y a pas eu de nouveaux jeux de combat (si on exclu le "recyclage" des kofs et les autres jeux neo qui sont aussi limité par la machine) ..... là y'a rumble fish en ""2D"" ..... sinon y'a pas eu grand chose .... le prochain blockbuster, pour moi c'est kof2004, celui qui porte ""l'espoir"" d'un ""renouveau"" dans le style 2D ....... comme vous pouvez le voir je met beaucoup de " ...... et je pense pas que GGXX pousse l'atomiswave dans ses derniers retranchement .... enfin j'espere O_o
Image

Arngrim
Quoteur fou

#48 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Par contre LE truc que je capte pas c'est l'echec de la dream ...... serieux c'est bizarre car c'était (et c'est toujours) une très bonne console .....
Bah Sega n'avait plus de sousous, vala c'est simple ;D
Micka a écrit :Billou est pas a plaindre non plus niveau pognon, c'est vrai ^__^;;;;;
Enfin, n'empeche qu'il doit y avoir un pressing sur les devellopeur derrière, d'un moyen ou d'un autre :p
Rooooh, pauvre d'eux XD
Micka a écrit :Je dirais plutot que depuis GGX, il n'y a pas eu de nouveaux jeux de combat (si on exclu le "recyclage" des kofs et les autres jeux neo qui sont aussi limité par la machine) ..... là y'a rumble fish en ""2D"" ..... sinon y'a pas eu grand chose .... le prochain blockbuster, pour moi c'est kof2004, celui qui porte ""l'espoir"" d'un ""renouveau"" dans le style 2D ....... comme vous pouvez le voir je met beaucoup de " ...... et je pense pas que GGXX pousse l'atomiswave dans ses derniers retranchement .... enfin j'espere O_o
Wé aussi que depuis GGX on ai pas développé sur de nouveaux supports est l'une des raisons, c'est sur, et justement je critique le fait qu'il y ai pas de réelles motivations de la part des developpeurs (ou editeurs) de faire changer ca (quelle idée de choisir l'Atomiswave :roll: ). Et aussi parceque même les supports actuellement utilisés sont pas totalement exploités (hormis la Neo) Déjà que tu doutes que GGXX pousse l'atomiswave montre tu me rejoins sur ce point, hors GGX est juste sur Naomi, une carte similaire à l'atom. C'est dire à quel point que la situation du 2D fighting stagne depuis un "petit" moment déjà.
Image

Freeman
stick de plastique

#49 Message par Freeman »

Las je suis bien d' accord la DREAM est pour moi la Console que je place derrière la NEO GEO question jeux en 2D dans mon Coeur , car la NEO GEO est la Reine Incontestée a ce jour . :wink: :P
Par contre je pousse un Coup de Gueule envers SNK PLAYMORE qui avais bien annoncer pourtant qu' il sortirait le KOF 2K3 , ainsi que Rage Of The Dragons , SNK Vs CAPCOM CHAOS & Métal Slug 4 & 5 , sur la DREAM car c ' était une Machine qu 'il affectionnait et appréciais tous particulièrement , mais las il n 'y as plus de Nouvelles.
   Je dois pas être le seul a ne pas comprendre ça , car question jeux 2D et bien la
DREAM elle déchire :gun: :gun: la PLAY 2 et la retourne tranquille .
:P :furieux: :demoniaqu
Dernière modification par Freeman le 23 avr. 2004, 19:57, modifié 1 fois.
pour mon ennemi"
Image

Micka-182
Agent de la paix

#50 Message par Micka-182 »

Freeman a écrit :Je dois pas être le seul a ne pas comprendre ça , car question jeux 2D et bien la
DREAM elle déchire :gun: :gun: la PLAY 2 et la retourne tranquille .
:P :furieux: :demoniaqu
Voui mais en attendant c'est la ps2 qui recolte tous les portages de snkp (et la xbox maintenant) :)
Mouahahahaha ! PS2 pawa :D !
C'etait un message d'un fan de ps2 O_o
Image