Stick pour XBox

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
SiT
stick de zinc

#26 Message par SiT »

R O C K a écrit :
yoanna330 a écrit :t'es contre le fait d'avoir un real arcade pro couplé à un petit adaptateur ? :o
ouais ça fait un peu trop bricolle à mon gout...vu que je suis collectionneur ds l'âme, j'aime les trucs clean...
selon certains l'adaptateur magic box provoque du lag sur le Xbox live :?

gamester vibra stick si tu veus d'un stick qui dure max 3 semaines c'est le bon choix
Robuste et complet, le Vibra Stick Arcade souffre toutefois de petites lacunes. Les boutons manquent de pêche, bien qu'ils semblent solides et précis
moi j'ai envie de dire un gros lol a gamekult car toutes personnes qui l'ont acheté, l'ont cassé aprés 3 semaines d'utilisation ...

sinon j'attend d'avoir de l'argent pour pouvoir m'acheter le virtua stick + peut etre un pad Street Fighter Controller - Akuma pour le plaisir :)
" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors "

- Orgasmic & Fuzati - Sinok -

Ben-
stick de plastique

#27 Message par Ben- »

Rock merci d'avoir relancé mon sujet, comme toi je désirais avoir un stick spécial XBox, la bricole ça saoule vite... (même si c'est qu'un adaptateur à brancher, question d'éthique...).

Bon bah va pour le virtual stick alors.

R O C K
sort

#28 Message par R O C K »

Quelqu'un peut faire un commentaire sur le stick de ce site officiel de SF anniversaire?

http://www.streetfightercontroller.com/ (et vous avez vu les Boitiers décorés pour XBOX et PS2 8O c'est trop beau...)

et ces putains de pads...

http://sbklan.net/modules.php?name=copp ... fullsize=1

http://sbklan.net/modules.php?name=copp ... fullsize=1
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

SiT
stick de zinc

#29 Message par SiT »

pour stick j'pourrais pad te dire ce qu'il vaut

par contre pour le pad j'ai celui la pour la xbox
Image
demain sa va faire une semaine que je l'ai recu (et que j'ai eu mal au cul 22€ de TVA et 12€ de frais de dossier merci la douane :evil: ) mais je suis quand même content :wink:
il est vraiment bien les jeux de baston 2D
en plus c'est un collector limité a 25000 exemplaire, j'ai le numeros 5100 et un pote a le 2311 8)

sinon j'ai aussi recu le X-Fighting Stick et il est largement supérieur au HORI Fighting Stick EX :wink: deja c'est des vrai boutons, le stick est plus large donc on peut poser sa main, en ce qui concerne les boutons placé un peu haut par rapport au stick ce n'est pas du tout dérangeant ... le HORI Fighting Stick EX fait vraiment bas de game a coté :?

R O C K
sort

#30 Message par R O C K »

ya pas de stick analogique sur celui là de pad ...mais bon si tu joues qu'aux jeux de baston 2D...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

SiT
stick de zinc

#31 Message par SiT »

R O C K a écrit :ya pas de stick analogique sur celui là de pad ...mais bon si tu joues qu'aux jeux de baston 2D...
non si je veus un stick analogique prend celle d'origine :D
je me demande si les manettes avec les sticks analogiques sont sortis car elle ne sont introuvable sur play-asia :?