The King of Fighters XI

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or

#26 Message par frionel »

sinon, Kuni, un des responsables d'Arcadia Jap a bien confirmé que le jeu reprendrai les bases du 2003 et non celles du Neowave...

A vous les studios :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#27 Message par Fist Of Legend »

Neowangyyyyyyyyyyyyyy... tu fais quelque chose ce week end ? :D
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

le logo est immonde a un moment j'ai cru ke mon ecran etait flou 8O
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#29 Message par Offreenday »

alors moi je veux:
-Musique digne du 96
-graphiquement qui ne ressemble plus a du kof neo (marre de ces graphismes)
-maniabilité je m'en fout,dans tout les cas je suis mauvais
-system je m'en fout aussi,que ca soit du tag ou du normal
-qui nous refoute de vrai bruitage qui claque,style 95
-virer la moitié des tétes,marre des trois pelerins qu'ils changent chaque année
-foutre des nouveau costume a pas mal de perso,merde,il doivent puer le hareng a force de porter toujours la méme chose
-inventer de vrai fury,marre d'avoir la moitié des perso avec la fury "multicoup" a la Kim.Des fury qui fassent vraiment fury quoi.
-laisser les trucs abusés,sinon frionel aura pu de qualificatif pour certains coup :wink:
-ma main a coupé que si c'est graphiquement pareil que NBC,Lee sera dedans...
-Mettre Eiji,john et des perso de vieux jeux SNK (y'en a tellement...)
-pis en fait ce kof j'en ai rien a cirer,peuvent pas nous sortir un vrai jeux pour une fois,un truc neuf,méme NBC il fait trop koféisé

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#30 Message par Keric »

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

HIROAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Enfin, le digne successeur de Shinkiro prend la place qu'il mérite!!!

D'ailleurs le site de NGBC aussi a eu une petite update:
- video de Mr Big
- un peu de vs
- premium gallery avec Athena
- FAQ

Esperons qu'SNKP prenne autant de soin que pour NGBC.

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

-j'espere qu'ils opterons pour des persos aussi beaux que ceux de GGXX parce que il me semble qu'on est en 2005... donc on devrait avoir ca dans...KOF XXV avec de la chance.
-je veux des décors 2D
-le retour des persos au second plan comme les 5 premiers épisodes
-2 type de gameplay (un peu comme avec les extra et advanced)
-le retour d'eiji ferais plaisir à pas mal de joueurs il me semble
-Freeman pour moi, aussi bon que dans MOTW^^
-Comme ils vont tres probablement nous laisser une résolution basse comme sur leurs autres jeux atomiswave, qu'ils se donnent au moins la peine de nous amener de nouvelles têtes (c'est pas que j'ai fait le tour de tous les persos, TRES loin de là mais j'aimerais au moins en afronter des nouveaux quoi^^)
-Garder Chang^^ mais ne jamais laisser revenir Choi
-Je beaux King, la vraie, celle du 2000 et avec sa tenue du 99
-Le tackle de terry de retour avec la manip d'un dragon punch (comme dans KOF98)
-Changer la tenue de Iori
-Faire parler Ash en francais, ce serait cool^^.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#32 Message par Calimsha »

yoanna330 a écrit :-j'espere qu'ils opterons pour des persos aussi beaux que ceux de GGXX parce que il me semble qu'on est en 2005...
Je prefere avoir des persos moins travaillé au niveau du détail et avoir un VRAI travail au niveau de l'animation. Les animations en 2-3 frame, non merci.
De plus, sur une borne d'arcade (ce qui est quand meme le support premier de ce KOF), la finesse de détail est quelque chose dont on ne remarque que tres rarement.
Attention, troll haineux.

Image

Tommy
stick d'argent

#33 Message par Tommy »

yoanna330 a écrit :Faire parler Ash en francais, ce serait cool^^.
Vu l'accent que certains japonais prennent pour parler en français, pas sûr que ce soit si cool...

yoanna330
Stick-o-phile

#34 Message par yoanna330 »

Tommy a écrit :
yoanna330 a écrit :Faire parler Ash en francais, ce serait cool^^.
Vu l'accent que certains japonais prennent pour parler en français, pas sûr que ce soit si cool...
bien evidement, qu'il soit doublé par un francais, sinon, en effet il aurait l'air con ce pauvre Ash :)

Calimsha-->je te comprend cela dit l'animation de GGXX n'est pas mauvaise, mais c'est vrai qu'elle est moins décomposée

Donc faurdrait qu'on ai des persos Hires avec une animation digne de SF3.3
8) (je reve, je sais..)

Invité

on efface tout et on recommence !

#35 Message par Invité »

Shishio a écrit :-Un game system moin bourin que le 2001-->2003, voir MOTW ou KOF98...
perso je le trouve pas bourrin du tout ... ils offrent des possibilités de combos incroyables et une liberté d'action quasi totale.

moi ce que j'aimerais c'est au moins un nouveau pas equipe ou exclusivement des nouveaux plus quelques ansciens issus de KOF genre kyo iori K' ash benima2k2 bao2000 yashiro et seth.

pour la maniabilité un truc genre 2k2.

pour le son je m'en fiche tant que c'est pas du 97 ou du 2k1. mais pas des remix du neuf ca serait bien.

graphiquement la carte oblige tout ne peut etre que mieux.

au niveau du systeme de combat un VRAI tag serait le bien venu.

et en vrac: pas de leader, un boss tout nouveau tout beau, un decors par team, une musique par team, plus aucun perso avec une arme blanche, pas le retour de choi, ni celui de sa petite soeur malin, des animations de dingue, des graphismes a couper le souffle, une adaptation AES, 30 persos, une liberté de combo jamais atteinte, le retour de CD ...
( et pourquoi pas le choix entre les differents modes d'esquive issus du 95 96 et 99 plus un etit nouveau genre SVC mais pas gerer par la barre de pow. )

kilix
Le chihuahua

#36 Message par kilix »

Calimsha a écrit :
yoanna330 a écrit :-j'espere qu'ils opterons pour des persos aussi beaux que ceux de GGXX parce que il me semble qu'on est en 2005...
Je prefere avoir des persos moins travaillé au niveau du détail et avoir un VRAI travail au niveau de l'animation. Les animations en 2-3 frame, non merci.
n'importe quoi !! :roll:

Wovou
John Master

#37 Message par Wovou »

une adaptation AES
:D qu'il est bon de réver.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#38 Message par Wally EX Revue »

J'ai une primeur! Kyo, Ash et K' seront dans ce KoFXI...

Une autre primeur! Frio déteste Malin...

:arrow:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

7ange
stick d'or

#39 Message par 7ange »

wovou a écrit :une adaptation AES
pour le dernier poste invité c'etait moi ! et je suis un grand reveur ;D ca serait tellement gentil de leur part !
futura est quod facere

Turrican
stick de plomb

#40 Message par Turrican »

AUx dernières nouvelles :
Les persos présents seront :
K'
Kyo -> costume 2003
Ash -> costume 2003
Duo et Shen Woo

http://www.snkplaymore.jp/official/kof-xi/
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#41 Message par Shishio »

Shishioh, t'a probablement raison en ce qui concerne le tag. NGBC est un jeu de tag, ce qui fait en sorte que KoF11 devrait reprendre la formule habituelle du 3 vs 3. Mais on sera peut-être surpris...
Wally jespere que non,...Un bon vieux 3 VS 3 bien fait comme MOTW et l'affaire est faite.
Shen Woo sera définitivement de retour. Mais je suis pas certain qu'il sera vraiment transformer. On va sans doute l'animer plus qu'il était en lui ajoutant quelques moves supplémentaires et en lui enlevant un ou deux qu'il a déjà comme le Geki Ken ou le Zetsu Geki Ken pour peut-être justement le différencier de Ralf, mais pas plus.
Ecoute, c'est les createur eux même qui disait sa donc, on verras.
Perso c'est au niveau des coup qui risque de changer....
Il y a des chances aussi pour que Lin soit de retour, mais avec la présence de Duo Lon, je suis pas sûr. Et je ne pense pas que l'on verra la gang d'Hizoku. Tu mentionnait Shishioh qu'Eolith avait massacré Lin dans le 2001. C'est aussi Eolith qui nous ont présenté les amis bizarroïdes complètement ratés de Lin. À moins que Lin fasse équipe avec Duo et un petit nouveau. On verra bien.
Alors je t'arrete!!! Eoltih ces bouffon n'on rien crée!!! Lin vien du 2000, quand a Long, et les autre hizoku, aussi! ils ont été crée par le vieux SNK, mais n'on jamais put etre utilisé (bancroute!) alors Eolith sans sont un poils servit. Mais ils sont a SNK, tout comme Angel qui avait été crée pour le 2000, a l'epoque ses fringue etait plus proche de Mature, ete elle s'appellais Spitz-nass (je sais c'est zarb...)
Donc n'importe quel Hizoku peut venir et un team Lin&Co aussi. Long en mid-boss serais mon rêve. De Ran, San et chitto pour amenez du sang neuf 3 nouveau d'un coup...Encore que San et Chitto je m'en tape le palmier un peu, mais San merde sa serait trop bien!!^^
Bao et Kensou seront définitivement de retour. Si c'est pas cette année, ce sera dans le prochain.
Je pense aussi...
Adel devrait être de retour aussi avec sa propre équipe. Peut-être en compagnie de Shen et Duo parce que je crois qu'Ash aura de nouveaux compagnons de jeux. Peut-être que Lin pourrait faire parti de l'équipe d'Adel en compagnie de sa soeur.
Non ash a besoin de ces pote, perso je pense que Adel auras ses propre "amis".
Nous devrions avoir des réponses au cour de l'été.
Ben comme tu voie, ptet plus tôt...

- VIRER MALIN
- garder un systeme de jeu agressif, qui pousse à l'offensive à 1OO%, à l'image du 2003, et non un jeu où la campe est recompensée (qui a dit SVC? NGBC?)
- VIRER MALIN
- proposer un large choix de persos, avec un maximum de persos intéressants... et non pas des persos qui sombrent dans l'oubli assez vite comme c'est le cas du 2003
- VIRER MALIN
- Laisser Choi où il est, il est très bien comme ça
- Garder la maniabilité stricte du 2003, même si ça va faire gueuler tous ces flemmards de kofeurs...
- Pénaliser le jeu aérien à l'image du 2003, pour se reconcentrer sur le zonning et que les matchs ne ressemblent pas à une compet de sauterelles (c a d tous les kofs depuis le 96...)
- VIRER MALIN, VIRER MALIN, VIRER MALIN
- Remettre d'anciens thèmes musicaux, ça fait toujours plaisir, un peu plus d'animations dans les stages, avec une évolution au fil des rounds
- Qu'ils fassent pas chier avec un cinquieme bouton...

Et que ça ne soit pas un dream match, et qu'il n'ai SURTOUT AUCUN RAPPORT AVEC LE NEOGROSSEMERDE

bah voilà en gros ce que j'attends du prochain kof (ah si, qu'ils virent malin)
Je suis d'accord avec vous Mr Frionel, dans les grande ligne tout du moin...Preso je voudrais plus a system proche de MOTW, mais bon...

A oui, il peuvent virer Malin......

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

HIROAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Enfin, le digne successeur de Shinkiro prend la place qu'il mérite!!!
100% d'accord avec vous Mr Keric...Moi du moment que Falcoon ou Nona degage...

Donc faurdrait qu'on ai des persos Hires avec une animation digne de SF3.3
(je reve, je sais..)
Alors nous somme 2....
AUx dernières nouvelles :
Les persos présents seront :
K'
Kyo -> costume 2003
Ash -> costume 2003
Duo et Shen Woo
Les 3 premier OK, il sont en artworks, mais les 2 autre tu les vois ou???
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

hippolyte
stick d'argent

#42 Message par hippolyte »

trop dégouter .

j'attends de voir le beta test mais je ne crois pas trop en ce nouveau kof ... :cry:

le 2k3 ma tellement fait rever et ma tellement déçus que je préfere etre méfiant ...
Image

Nicoss

#43 Message par Nicoss »

je conprendrais jamais snk :roll:

comment ils sont peu imaginer un Ash en francais :)

je c pas mais même en cherchant bien jarrive pas ...

peut etre que l'on aura le droit à perdo comme dans marvel vs capcom
genre le comic qui balancait pleins de trucs :P

mais en BV qui balancerait des excuses :lol:
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#44 Message par Wally EX Revue »

Alors je t'arrete!!! Eoltih ces bouffon n'on rien crée!!! Lin vien du 2000, quand a Long, et les autre hizoku, aussi! ils ont été crée par le vieux SNK, mais n'on jamais put etre utilisé (bancroute!) alors Eolith sans sont un poils servit. Mais ils sont a SNK, tout comme Angel qui avait été crée pour le 2000, a l'epoque ses fringue etait plus proche de Mature, ete elle s'appellais Spitz-nass (je sais c'est zarb...)
Donc n'importe quel Hizoku peut venir et un team Lin&Co aussi. Long en mid-boss serais mon rêve. De Ran, San et chitto pour amenez du sang neuf 3 nouveau d'un coup...Encore que San et Chitto je m'en tape le palmier un peu, mais San merde sa serait trop bien!!
Ah j'étais pas au courant que SNK avait créé les autres du clan Hizoku. C'est vrai que Ran ça serait pas mal de la voir en action, mais les deux horreurs que sont Sai et Chitto, moi aussi je m'en tape. Et j'étais au courant pour Angel, mais je ne connaissais pas ce nom plutôt stupide. Quant à Long, c'est la même chose que pour Bao et Kensou. S'il n'est pas là cette année, on devrait le voir dans le prochain épisode.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

hippolyte
stick d'argent

#45 Message par hippolyte »

au cas ou a kof 2k1 batter soit kula , angel , k9999 ou foxy avec lin vous aurais une animations avec les personages donc vous parlez au dessus :!:

Neithan
stick de zinc

#46 Message par Neithan »

Pour moi :

-Une Korea Dream Team : Kim, Jhun, May Lee (trois persos bien classes, ça booste cette team !!)
-Virer la doubleuse de Malin :lol: (je parie que c' ets la même que jam dans GG XD)
-Une bad Guy team composée de K9999, Angel, Misty.
-De la high rez aussi belle que guilty mais dans un style garou.
-Le retour de certains persos comme Vanessa, Lin, Kula.
-Des musiques magnifiques.

Enfin au niveau du systéme de jeu, j' adorerai que tous les persos soient craqués comme Duolon. Je m' explique : j' adore les combos à rallonge, avec plein de hits, comme dans kof 2001.
Je voudrais donc que les persos soient vraiment boostés, qu' ils aient des techniques de malades, des loops, mais que cela ne nuise pas au gameplay : il faudrait installer un dommage reduce par exemple, ou d' autres techniques permettant de contrer intelligement pour ne pas faire un jeu de campe. et comme l' a dit frionel je crois, ne pas faire un jeu de kangourous...

Invité

#47 Message par Invité »

juste vite fait pour dire que le damage reduce existe deja dans le 2003 ^^

mais alors là comptez pas sur moi pour vous expliquer précisement comment il fonctionne, ça fait depuis la sortie du jeu que je planche dessus...

en gros j'ai compris que des le deuxieme hit, la deuxieme attaque enleve moins... mais je pense qu'a partir d'un certain nombre de hits, les degats redeviennent normaux..

je m'explique, on prends shen par exemple :

C ---> DM qcf x 2 + P = la super arrache la moitié des degats qu'elle fait sans combo.
C ---> DM qcf x 2 + K = les premiers hits arrachent moins, mais au final, la super enleve plus que la moitié de ce qu'elle enleve sans combo

En gros la chose a retenir c'est qu'il vaut mieux placer les DM "one hit" sans combo, et favoriser les supers multihits

Aussi, il est toujours mieux avec un choppeur de faire jump C ---> choppe plutot que jump C, C, choppe car pour la premiere option le compteur de hits ne passe pas a deux, et donc la choppe garde ses degats, tandis que la deuxieme option reduit les degats de la choppe...

Enfin, si jamais quelqu'un a encore mieux compris le systeme de damage reduce, qu'il nous en fait part, j'avouerai que ça me rendrai un enorme service :)

frionel
stick d'or

#48 Message par frionel »

euh c'était moi juste avant ^^'
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Neowangy
lost in Japan

#49 Message par Neowangy »

Fist Of Legend a écrit :Neowangyyyyyyyyyyyyyy... tu fais quelque chose ce week end ? :D
Ouais Fist, ce we je suis occupe................................je suis au location test de kofXI ! :)
Je me suis plante, j'y suis alle aujourd'hui avec CCL........qd j'ai demande au mec de la salle ou etait le loctest, j'crois k'il a pas trop compris pq je lui demandais ca vu ke c'est demain..... ^^"
KOF98 Forever !!

R O C K
sort

#50 Message par R O C K »

En gros la chose a retenir c'est qu'il vaut mieux placer les DM "one hit" sans combo, et favoriser les supers multihits
pompé sur GGXX ou koi?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006