ne t'attent pas à un niveau pro quoi
Neo-arcadia official gathering -round 2-
-
Nicoss
-
kawaijb
- stick de plastique
-
R O C K
- sort
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
R O C K
- sort
-
seyz
- Config Strike Force
Bon, si ca vous tente, je vais "tenter" d'organiser une sessoin neogeo chez moi. Le truc, c'est que j'ai un IMMENSE 16m2...
Donc, faudra se tasser mais il y a moyen que ca se fasse.
S'il y a des intéressés, faite le savoir que je puisse voir ca. Shinobiofgaming est déja chaud et bien sur Omega Kyo (et son élève boo)sont invités donc, pour les autres, manifester vous
(enfin, pas trop quoi car a 10 dans mon studio, ca va etre tendu...[pas de jeu de mot la hein
;])
Donc, faudra se tasser mais il y a moyen que ca se fasse.
S'il y a des intéressés, faite le savoir que je puisse voir ca. Shinobiofgaming est déja chaud et bien sur Omega Kyo (et son élève boo)sont invités donc, pour les autres, manifester vous
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- stick d'argent
edit : non rien , merde une fausse joie j'ai cru que c'était sur lille ce cross 

je balançe kawai jb a un lieu secret pour jouer a kof neowave ( 2 bornes ) et street 3.3 ( 1 borne ) en arcade gratosR O C K a écrit :je disais que ton idée était bonne (jouer sur console...) mais faut trouver un endroit...(chez ki?)

-
kilix
- Le chihuahua
-
darsh
- M.I.A.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
NON !!!!! Tu peut nous donner plus de details sur l'endroit ?hippolyte a écrit :edit : non rien , merde une fausse joie j'ai cru que c'était sur lille ce cross
je balançe kawai jb a un lieu secret pour jouer a kof neowave ( 2 bornes ) et street 3.3 ( 1 borne ) en arcade gratosR O C K a écrit :je disais que ton idée était bonne (jouer sur console...) mais faut trouver un endroit...(chez ki?)
![]()
![]()
ps : et oui etre admin c'est aussi ça... mdr
Dernière modification par Fist Of Legend le 11 juin 2005, 00:07, modifié 1 fois.
Ikari Ramon Powered by FOL-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
-
hippolyte
- stick d'argent
Fist Of Legend a écrit :NON !!!!! Tu peut nous donner plus de details sur l'endroit ?hippolyte a écrit :edit : non rien , merde une fausse joie j'ai cru que c'était sur lille ce cross
![]()
![]()
![]()
ps : et oui etre admin c'est aussi ça... mdr
alors pour ça faut voir avec kawai jb .
franchement la dernière fois quej e me suis rendu chez lui j'avais mal au ventre
faire un venir un " troupeux " je pense que c chaud mais une persone
jb si tu repasses un commentaires

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le probleme c'est que gamefaqs c'est en anglais et que mon anglais c'est pas top(j'ai quand même les bases^^j'arrive à comprendre shenmue et les deux premiers final fantasy tout de même)R O C K a écrit :mais si tu sais pas ce qu'est un kara cancel va voir gamefaqs...
Quelqu'un pourait m'expliquer vite fait en 2 lignes? (via MP histoire de pas détourner le topic)
-
kilix
- Le chihuahua
yoanna un kara cancel c'est le fait de cancel un coup pour en sortir un autre, du style tu annules la fin de ton shoryuken par le shoryu reppa par exemple: ainsi le début de ton shoryuken touche en bas ds les 1ers hits mais ne continue pas en l'air puisque tu l'annuleras par la furie !
Bon ça c'est un exemple mais pour le double shoryuken de ken en fait il faut placer un bas+moyen pied entre les 2 dragonz car ce coup fait avancer ken pr ainsi atteindre le perso adverse. Donc en gros il faut faire:
1er shoryuken, 2ème shoryuken en faisant avant--bas(+ mk)--diagonale avant-bas+punch
Voilà avec ça t'as le kara-dragon (l'info était dispo ds le gamefan 4, dc si tu l'as
)
Bon ça c'est un exemple mais pour le double shoryuken de ken en fait il faut placer un bas+moyen pied entre les 2 dragonz car ce coup fait avancer ken pr ainsi atteindre le perso adverse. Donc en gros il faut faire:
1er shoryuken, 2ème shoryuken en faisant avant--bas(+ mk)--diagonale avant-bas+punch
Voilà avec ça t'as le kara-dragon (l'info était dispo ds le gamefan 4, dc si tu l'as
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
R O C K
- sort
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
kilix
- Le chihuahua
R O C K a écrit :le kara cancel n'a rien à voir avec le cancel les gars...
Mais mon explication sur le kara cancel que t'as donné, le kara-dragon, est bonne !! Au moins j'ai essayé d'expliquer le double shoryuken à yoanna alors que toi tu l'as envoyé balladé sur gamefaqs !
Au lieu de faire le malin Rock explique un peu !!
-
R O C K
- sort
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Nicoss
-
Hébus po loggé
-
Wovou
- John Master
Y'a une rencontre le 23,24 et 25 sept prochain dans le sud ouest de la france ou j'y serait cf ce topic:
viewtopic.php?t=4069
Sinon une vraie IRL neo-arcadia ce serait vraiment class. Moi j'en organiserait une surement l'été prochain comme celle de 2004.
viewtopic.php?t=4069
Sinon une vraie IRL neo-arcadia ce serait vraiment class. Moi j'en organiserait une surement l'été prochain comme celle de 2004.
-
RainMakeR
- HBK is god
ca serait cool, enfin bon faudra prevoir ca lgtps a l'avance paske je suis pas sur d'avoir des vacances.. enfin faudra ke je trouve un taff d'ici laWovou a écrit :Y'a une rencontre le 23,24 et 25 sept prochain dans le sud ouest de la france ou j'y serait cf ce topic:
viewtopic.php?t=4069