Emulation Saturn

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Zapier
stick de plomb

#26 Message par Zapier »

Kibagami a écrit :
- Si par excemple l'un de vous tapait dans google "cassini saturn emulator" Je précise que l'emulateur dont je parle n'est pas cette pâle copie qu'est cassini (Zapier y fait allusion dans son post plus haut).

- Si par excemple l'un de vous cliquait sur le 1er lien affiché par google

- Toujour en quête d'information si cet utilisateur lambda allait voir dans "user comments" pour ce documenter sur le sujet....

- Ainsi il y verrait que dans le premier commentaire un utilisateur qui semble fort avisé sur le sujet connais lui aussi les origines de cassini et il donne un lien fort intéressant ... :)

Voilà, longue vie à la saturn la meilleur des consoles 32 bit !!! enfin presque :roll:
Arf, moi et l'anglais... :? Mais je crois savoir de quoi ça parle, on à déja parlé de Cassini sur Planet.
D'un ZZ qui veux dir Zinedine Zapier

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#27 Message par Sulf' »

Kibagami a écrit :
Sulf' a écrit : Parce que SVC2 à 40fps comme sur ton screen, je n'appelle pas ça jouable moi. Bien pour faire des screens pour des tests, mais ça s'arrête là.
Bon déjà, sur mon screen c'est CAPCOM VS SNK 2 ! (CVS2)
Bien sur que je voulais dire CVS2. J'ai tapé trop vite.
Je sais bien que SVC2 (qui n'existe pas ^^') enfin SVC n'est pas émulé par chankast ;)
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#28 Message par Fist Of Legend »

Dommage qu'on puisse pas lancer les gdrom originaux pour y jouer sur chankast. :cry:

... Fais chier de ressortir la DC a chaque fois que j'ai une pulsion ludique. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Yum's!
stick de zinc

#29 Message par Yum's! »

Question de nOOb : Je comprends pas comment un émulateur qui fait marcher un jeu nikel pendant 2 niveaux peut soudainement planter d'un coup?! Qu'est ce qu'il se passe à la fin de ce 2eme niveau pour que le jeu plante. Même chose au niveau de la liste de compatibilité des jeux. En principe chaqeu jeu devrait fonctionner sur le même modèle, puisqu'ils sotn issus de la même console. Alors quel(s) élement(s) font que certains jeux passent et d'autres pas? :?:
:)

Zapier
stick de plomb

#30 Message par Zapier »

C'est une exelente question!

^^

Instabilité tout simplement (je pensse).
D'un ZZ qui veux dir Zinedine Zapier

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#31 Message par Pouh »

Je pense plutôt que c'est une histoire de "passage qui a utilisé des routines de programmation spéciales", si y'a bien quelqu'un pour éclairer ma lanterne aussi... (je ne me rappelle plus du tout à quoi ressemblait les Stages de Zombie Revenge, le 2ème niveau c'est bien les égoûts non ?)

RainMakeR
HBK is god

#32 Message par RainMakeR »

certains jeux sont incompatible car protege differement, ou alors certaines fonctions ou effets ne sont pas emule du coup le jeu passe pas.

Pour le plantage y'a le classique pointeur pas delete et forcement au bout d'un moment la memoire est saturee et le programme plante
ImageImageImage

Invité

#33 Message par Invité »

Soit pas trop dégoûté pour ton Genjuro, mister Kibagami. Ils ont changé son orthographe dans Svc en Genjyuro, donc ne pleure pas;)

Scavs
stick de platine

#34 Message par Scavs »

Merde oublié de me logguer.

Kibagami
stick de plastique

#35 Message par Kibagami »

Anonymous a écrit :Soit pas trop dégoûté pour ton Genjuro, mister Kibagami. Ils ont changé son orthographe dans Svc en Genjyuro, donc ne pleure pas;)
merci pour ta compassion ... mais tu m'as dit que tu aimais bien SvCc ! Sacrilège !! Si ça se trouve même tu le préfére peut être à CVS2 !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrggggggg...ggg :)

Pour tous ceux qui veulent avoir un aperçu de la différence entre ces deux jeux :

http://rapidshare.de/files/3937363/Ryu_ ... c.rar.html

(C'est une sorte de petit jeu pc :wink:)

Moi je préfère largement le Ryu de Capcom Vs SNK 2 !
Image Contact me for [Kaillera Samurai Shodown Community]