Arf, moi et l'anglais...Kibagami a écrit :
- Si par excemple l'un de vous tapait dans google "cassini saturn emulator" Je précise que l'emulateur dont je parle n'est pas cette pâle copie qu'est cassini (Zapier y fait allusion dans son post plus haut).
- Si par excemple l'un de vous cliquait sur le 1er lien affiché par google
- Toujour en quête d'information si cet utilisateur lambda allait voir dans "user comments" pour ce documenter sur le sujet....
- Ainsi il y verrait que dans le premier commentaire un utilisateur qui semble fort avisé sur le sujet connais lui aussi les origines de cassini et il donne un lien fort intéressant ...![]()
Voilà, longue vie à la saturn la meilleur des consoles 32 bit !!! enfin presque
Emulation Saturn
-
Zapier
- stick de plomb
D'un ZZ qui veux dir Zinedine Zapier
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bien sur que je voulais dire CVS2. J'ai tapé trop vite.Kibagami a écrit :Bon déjà, sur mon screen c'est CAPCOM VS SNK 2 ! (CVS2)Sulf' a écrit : Parce que SVC2 à 40fps comme sur ton screen, je n'appelle pas ça jouable moi. Bien pour faire des screens pour des tests, mais ça s'arrête là.
Je sais bien que SVC2 (qui n'existe pas
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Yum's!
- stick de zinc
Question de nOOb : Je comprends pas comment un émulateur qui fait marcher un jeu nikel pendant 2 niveaux peut soudainement planter d'un coup?! Qu'est ce qu'il se passe à la fin de ce 2eme niveau pour que le jeu plante. Même chose au niveau de la liste de compatibilité des jeux. En principe chaqeu jeu devrait fonctionner sur le même modèle, puisqu'ils sotn issus de la même console. Alors quel(s) élement(s) font que certains jeux passent et d'autres pas? 
-
Zapier
- stick de plomb
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Invité
-
Scavs
- stick de platine
-
Kibagami
- stick de plastique
merci pour ta compassion ... mais tu m'as dit que tu aimais bien SvCc ! Sacrilège !! Si ça se trouve même tu le préfére peut être à CVS2 !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrggggggg...gggAnonymous a écrit :Soit pas trop dégoûté pour ton Genjuro, mister Kibagami. Ils ont changé son orthographe dans Svc en Genjyuro, donc ne pleure pas;)
Pour tous ceux qui veulent avoir un aperçu de la différence entre ces deux jeux :
http://rapidshare.de/files/3937363/Ryu_ ... c.rar.html
(C'est une sorte de petit jeu pc
Moi je préfère largement le Ryu de Capcom Vs SNK 2 !

Ikari Ramon Powered by FOL