Comme tu le dis, nous habitons pas très loin, et je vais recevoir dans les jours qui viennent ma borne HD (namco white cab) et un flip (creature from the black lagoon), si tu veux venir ma porte est grande ouverte

Quelques photos de la namco white cab installées seraient les bienvenuesEl Biscotte a écrit :Bien tenté, mais malheureusement pas de temps pour ce genre de projet en ce moment, qui me botte bien (un 2DOF à moins de 1000 euros avec le siège, c'est la classe à vegas !!!
)
Comme tu le dis, nous habitons pas très loin, et je vais recevoir dans les jours qui viennent ma borne HD (namco white cab) et un flip (creature from the black lagoon), si tu veux venir ma porte est grande ouverte
Ça sera avec plaisir et si j'ai le temps je ferai un topo de la borneDocx a écrit :Quelques photos de la namco white cab installées seraient les bienvenues
Ouep samedi c est bon calap75 a écrit :Game room is game room ----)bientôt je point mon nez dans ta game room
Deux poulets chez carrouf c est vrai qu on en a chiéMisterfabulous a écrit :Tout simplement bluffant cette installation![]()
N'étant pas un très grand amateur de jeu de course (à part Mario Kart), avec une installation de cette qualité, il est impossible de rester insensible à la puissance brute dégagée!!!
Les sensations de conduite sont déjà excellentes à cause du retour de force, de la position idéale de conduite, la boite de vitesse semble originale tellement elle est massive, mais surtout c'est l'effet "buttkicker" qui donne au tout l'impression de conduire une vraie voiture.
Un test vite fait sur Grid permet de suite de révéler une bonne partie du potentiel lorsque le circuit passe à un moment sur des pavés...On s'y croit tellement quand se concentrant bien sur son cul on est à la limite de pouvoir compter chaque pavé qui passe sous les roues
Du pur bonheur!!!
![]()
Mon estomac vous remercie également toi et ta femme, le repas était bien fameux
Misterfabulous a écrit : On s'y croit tellement quand se concentrant bien sur son cul on est à la limite de pouvoir compter chaque pavé qui passe sous les rouesDu pur bonheur!!!
![]()