+ de 60% n'en veulent pas...et quand on sais que Gamefaqs est a 80% frequenté par de ricains...pas bon...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Moi je me suis toujours dit que je m'achèterais pas de console comme la PS3 ou la XBox360, et j'ai bien l'intention de tenir le coup. Un moment donné, c'est beaucoup de sous et faut passer à autre chose. Faut investir l'argent ailleurs. Je me suis jamais payé de console à sa sortie parce que je trouve les prix ridicules. C'est sûr qu'il faut que sa se paye, mais il y a quand même des limites. J'ai toujours payé mes consoles avec mon argent depuis le Gen/Megadrive. Ça commence à faire de l'argent d'investie dans des trucs qui vont mourir de toute façon. Le prochain achat d'importance côté jeu vidéo sera une borne parce que je souhaite avoir une borne dans mon sous-sol (un vieux rêve quoi), et après, on passe à autre chose.
Ensuite j'achèterai une console à ma future progéniture
J'avoue ne plus être très motivé aussi par ces nouvelles consoles.
Niveau jeux vidéos, je me fais finalement au 3/4 des jeux 2D. Les consoles sur lesquels j'investi le plus sont la gba et la play2 (entre 4 et 10 jeux par an), la gamecube bof, et la xbox, j'ai que 2 jeux outrun 2 et panzer dragon, le reste, c'est des divx.
Alors les futurs jeux qui doivent décoller la rétine, ça me fait pas trop d'effet. Quand je traine dans la tête dans les nuages, je vois plein de nouveaux jeux d'arcade avec des gadgets, des nouveaux graphismes et tout, et je finis par glisser une pièce dans une borne Astro Raiden fighters Jet, puis une dans DDR.
Je suis un peu de l'avis de WALLY, je vais passer à autre chose, investir dans les vieux titres sur les vieilles consoles que j'ai (j'ai pas encore terminé ma collection saturn et NEC), et bon il y a pas que le jeu vidéo dans la vie, il y a aussi la femme (plus dur à pêcher ça, surtout la bonne).
Jorgio a écrit :Je suis un peu en mode HS la, mais ca y est t as trouvé du taf ?
Si tu trouve 1 Metal Slug 1 aes neuf dans ton leclerc je te le prends !
Ben en ce moment je peux pas encore aller squater chez mon pote à bordeaux.
Et chez moi le boulot est INEXISTANT alors je suis en vacances...
RainMakeR a écrit :
Bah ils ecoulent les stock. Putain RR5 a 10€, fonce il dechire
que en 50 ? m'en rapelle plus. Enfin bon tu commence a etre lourd avec ta phobie du 50. Ce jeu est une tuerie on s'en bat les couilles kil soit en 50 ou 60hz du moment kil tourne bien
RainMakeR a écrit :que en 50 ? m'en rapelle plus. Enfin bon tu commence a etre lourd avec ta phobie du 50. Ce jeu est une tuerie on s'en bat les couilles kil soit en 50 ou 60hz du moment kil tourne bien
c'est toi qui pige que dalle !!
Si des gens veulent du 60 hz ils ont complètement raison, si toi tu t'en fout c'est ton problème ...
Viss a écrit :Bah si c'est le moteur du jeu, theoriquement on peut retrouver les memes graphismes In-game,non?
Je repondais pour FF7 !
Killzone c'est une magouille, y'a deja eu une discussion la dessus.
MGS4 aussi c'etait une cinematique avec le moteur du jeu il me semble, ca trou deja plus le cul que la demo FF7.
Nan mais rien que la robe d'Aerith...impressionnant...
Quand je l'ai vu, j'ai pas été vraiment impressionné, j'ai juste fait "ouais".
Je sais pas trop pourquoi ;;
Bah c'est le style FF, les persos sont pas super detaillé (en general ils sont bogoss ils ont la peau toute lisse), meme dans Advent Children c'est pas des masses plus beau que sur la videos FF7
Bah c'est le style FF, les persos sont pas super detaillé (en general ils sont bogoss ils ont la peau toute lisse), meme dans Advent Children c'est pas des masses plus beau que sur la videos FF7
Bon, faut que je la regarde a nouveau parce que pour moi c'etait a des années lumières de Advent Children
Mais en tout cas, il faut s'attendre a voir des PIRES jeux de fou sur la next gen au niveau des graph.
Et ca ne m'etonnerait pas qu'on arrive a une qualité graphique INGAME proche d'un Advent Children, surtout quand on voit les premiers jeux.
Bon, faut que je la regarde a nouveau parce que pour moi c'etait a des années lumières de Advent Children
Mais en tout cas, il faut s'attendre a voir des PIRES jeux de fou sur la next gen au niveau des graph.
Et ca ne m'etonnerait pas qu'on arrive a une qualité graphique INGAME proche d'un Advent Children, surtout quand on voit les premiers jeux.
C'est sur que c'est pas du niveau de Advent Children mais c'est quand meme pas à des années lumieres je pense
Tu peux comparer la tete de Cloud à la fin de la video FF7 avec celle d'Advent Children je t'assure c'est loin d'être à des années lumieres
Dommage que j'arrive pas à faire des screenshots de video :/