Xbox 360 > Egret II > DDP Saidaioujou > Tate

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
metwurcht
stick d'or
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Xbox 360 > Egret II > DDP Saidaioujou > Tate

#26 Message par metwurcht »

mode: hors sujet

under defeat ( karou , radirgy, illvelo , ..)je le joue aussi en 640*480 sur mon pdp v402 via la naomi , avec un stick jvs home made (tuning !!)

Image

Image

le street 4 je l'ai en taito type X2.

Image

tous ces jeux 31 hz en 640*480 sont excellent sur ce plasma de 40 pouces avec sa résolution : Super Low Définition

Image

Image

a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

IBARAKURO
stick de bronze

#27 Message par IBARAKURO »

c'est effectivement magnifique sur ton ecran VGA :guile: :ryu-mini-

EDIT.

bon, les résultats ne se sont pas fait attendre
en attendant l'arrivée du hackpad, j'ai installé un stick arcade pour jouer à SAIDAIOUJOU
et je viens de 1CC le mode novice à ma première partie... un bon début pour attaquer les autres modes maintenant :roi:
bornes : 3 Egret II - 1 Vewlix F - 1 Vewlix Diamond Blue - 1 Euro
PCB CAVE et autres : mushihimesama, futari, futari BL, ketsui, daifukkatsu, daifukkatsu BL, saidaioujou, ibara, ibarakuro, galuda 2, pink sweet, muchimuchipork, deathsmiles, akai katana, armed police batrider

IBARAKURO
stick de bronze

#28 Message par IBARAKURO »

xingothx a écrit :L'ampli son de l'EGRET 2, ne possède pas d'entrées CINCH pour le son.

Le plus simple est d'intégré un petit ensemble 2.1, pour un bien meilleur rendu sonore.

viewtopic.php?f=14&t=44484&p=853729#p852540

;)
je peux pas faire plus simple ?
juste brancher mes 2 cinchs de la sortie VGA de la xbox sur le jamma SPEAKER - et + (pin 10)
et gérer le volume avec la molète volume de l'egret 2 ? ça marcherait pas ça ?
PCB CAVE et autres : mushihimesama, futari, futari BL, ketsui, daifukkatsu, daifukkatsu BL, saidaioujou, ibara, ibarakuro, galuda 2, pink sweet, muchimuchipork, deathsmiles, akai katana, armed police batrider

IBARAKURO
stick de bronze

#29 Message par IBARAKURO »

bon, j'ai intégré le son de la XBOX
avec la prise VGA et le son à côté
j'ai opté pour un branchement avec des petites baffles de PC amplifiées

j'ai connecté ça directement aux 2 hautparleurs de l'egret 2 (il y a une fiche au bout des hautparleurs) donc rien besoin de bricoler, réversible en 1s. donc ça marche tres bien
son stéréo de la xbox sur la borne... j'ai mon petit boitier avec le volume sous mon panel... facile d'accès :)

j'ai remarqué que le son est assez SEC et aigu... par rapport aux petites baffles PC...
j'ai pas envie de bricoler les baffles de l'egret 2, mais ça mériterai peut être un remplacement avec des baffles actuelles... à voir

donc tout marche bien, mauque plus que le hackpad :ptdr:

les jeux qui rendent super bien sur l'egret 2 à partir de la XBOX

- SAIDAIOUJOU (génial !!!!!)
- DEATH SMILES (aussi génial le rendu xbox par rapport à la PCB (que j'ai, je peux bien voir la différence))
- ESPGALUDA II (mega top)
- MUSHIHIMESAMA FUTARI (mega top aussi)
- AKAIKATANA (super)
- DDP DAIFUKKATSU (mega top... j'attends de me prendre la version jap pour avoir le KETSUI MODE)
- STRANIA (juste testé la DEMO, mais il est super aussi, il y a un mode 3:4... rendu au top sur l'écran de l'egret... prochain achat sertain)
- IKARUGA (un classique au top aussi)
- STREET FIGHTER IV ULTRA (vraiment, vraiment super beau sur la borne... des couleurs de fou...)

en général... ce qui rend vraiment bien c'est quand on a des graphismes au minimum en 640x480, voir plus... là le rendu est génial
quand on est en 320x240... c'est moins TOP... très pixelisé... l'effet SMOOTH software ne fait pas de miracle... en gros c'est moche...
ces jeux là... faut mieux les jouer en 15khz plutôt en 31khz... je suis en attente d'un vga>cga pour tester sur mon egret 2 en 15khz...

quand j'aurai fini mon installation, je ferais un récapitulatif de tout ce que j'ai fait avec des photos des rendus...

EDIT
question à la con, je peux mettre un equaliseur en ligne pour booster le son (ajuster les graves et les aigues ?)
le moins cher que j'ai trouvé, un truc pour guitare... (moins de 20 euros)
Image

IBARAKURO
stick de bronze

#30 Message par IBARAKURO »

j'ai reçu mon hackpad...
ça marche super bien... je suis ravis...
je trouve le son toujours trop sec et aigue... donc je me suis commandé une pédale de guitare equalizer 7 bandes en ligne... on va voir si je peux améliorer ça sans changer les HP d'origine de l'egret 2...
autre truc, je me rends compte que je suis le seul à jouer au shoot... donc je suis en train de regarder pour me passer le panel 2 joueurs en 1 joueur...
affaire à suivre...

metwurcht
stick d'or

#31 Message par metwurcht »

et quand on vient , comment qu'on vas faire ? !? faudra quand même nous laisser une egret en 2 joueurs ?
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

IBARAKURO
stick de bronze

#32 Message par IBARAKURO »

mais oui, ne t'inquiètes pas... sur les 3, il y en aura toujours au moins 1 en 2 joueurs... :ryu-mini-

Répondre