JePoseCaLà ...
-
- stick de platine
Re: JePoseCaLà ...
On sera vraiment pas d'accord là dessus.
Je trouve Kof XI bien plus réussi graphiquement et agréable à regarder qu'un UM (même si le parc d'attraction du 2k2 est carrément réussi) et je ne parlerai même pas de CFJ.

-
- stick de rhodium
A la base je disais juste que le XI souffrait d'un retard technologique - ce qui n’empêche pas que le jeu est visuellement joli 
Je dirais même que par rapport à KOF 98 et 2002 (UM ou pas UM pour les 2), il est plus agréable à l'oeil.

Je dirais même que par rapport à KOF 98 et 2002 (UM ou pas UM pour les 2), il est plus agréable à l'oeil.
-
- stick de platine
Après comme tu dis certains attendaient peut être une transformation suite au passage sur Atomiswave. Mais après c'était au choix, tout en Haute résolution comme Arc System pour des sprites plus fins, ou on reste sur du low pour garder une animation fluide.
-
- Stick-o-phile
2002 UM tourne dans la même résolution que tous les épisodes Atomiswave. La différence se situe au niveau du filtre moche sur les sprites, heureusement absent sur 2002 UM.
Côté PS2 ça se passe un peu autrement avec les décors 3D sur 2002 UM (beaucoup moins beau) et le filtre des sprites retirable les jeux provenant de l'AW (j'aurai aimé que ça soit possible sur le XIII...).
Côté PS2 ça se passe un peu autrement avec les décors 3D sur 2002 UM (beaucoup moins beau) et le filtre des sprites retirable les jeux provenant de l'AW (j'aurai aimé que ça soit possible sur le XIII...).
-
- HBK is god
j'adore tellement le 95 que j'ai mis 95 au lieu de 98.yoanna330 a écrit :Le 95, je ne saurai dire. Le KOF moderne c'est bien à partir de 96.
Mais le 95 defonce le 98 facile

wai lui, j'etais persuade kil etait dans le 2003Scavs a écrit :Je ne vois pas qui c'est dans le 2003 lui. T'es sûr que tu ne confonds pas avec Oswald de KOF XI?RainMakeR a écrit : le clone de gambit super classe.

-
- stick de platine
Mon 1er Kof le 95. Ancien gameplay, anciens sprites, mais côté artistique et ambiance il déchire tout!
-
- stick de rhodium
Je pense qu'on peut même le mettre sur la 1ère place du podium tout KOF réuni.MauriceMike a écrit :côté artistique et ambiance il déchire tout!
Il définit parfaitement l'image que je me fais d'un cross over.
-
- stick de platine
N'oublions pas le 94 qui a de sacrés atouts aussi de ce côté là, ses stages du japon et du brésil sont vraiment fabuleux (le Mexique et le Black Noah sont pas mal non plus), ainsi que le 96 avec le port, Venise, le restau tout ça!
C'est dur de choisir avec autant de bons épisodes!!
Je pense réellement que du 94 au 96 on tient les kof qui ont les niveaux les plus aboutis.
C'est dur de choisir avec autant de bons épisodes!!

Je pense réellement que du 94 au 96 on tient les kof qui ont les niveaux les plus aboutis.