Calimsha a écrit :Ou pour ne pas s'emmerder au fond des amphis de fac
Calimsha, Meteos addicted (rien de mieux pour faire passer le temps durant les cours de math)
Je faisais paril du temps de mes etudes quand on avait des conferences trop chiantes^^
Mais bon, dire que les consoles portables sont inutiles, c'est un peu idiot comme raccourci, quand on achete une console il ne faut pas oublier que c'est surtout pour le plaisir de jouer, et en consequence pour les jeux qu'il y a dessus! (sur DS, il y a de quoi faire, et sur PSP son cote multimedia la rend tres pratique aussi !)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Pour defendre l'utilité du hardware on parle des software. Rethorique imparable ca lol
Dans mon cas le sportables ne servent à rien, je prefere largement jouer sur ma télé. Maintenant quand on a pas de télé chez soua c sur ca peut etre pratique
En parlant de psp, grosse rumeur selon laquelle Sony aurait passé un accord avec Samsung afin de produire des psp avec 4 Go de mémoire embarquée, et pour dans peu de temps.
J'ai hâte de voir ça moi.
doumam a écrit :En parlant de psp, grosse rumeur selon laquelle Sony aurait passé un accord avec Samsung afin de produire des psp avec 4 Go de mémoire embarquée, et pour dans peu de temps.
J'ai hâte de voir ça moi.
8Go, mais aux dernieres news ils ont toujours pas trouvé d'accord.
Ouai ca concurrencerait l'ipod, mais les temps de chargement et l'autonomie seraient forcement ameliorés.
Maintenant, je pense que ça serait commercialement une balle dans le pied que de faire ça, pour des raisons evidentes de securite (je parle pour eux hein).
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Je ne suis pas tout à fait d'accord Jorgio.
Ne crois tu pas que les failles de sécurité font partie intégrante de la stratégie de Sony? (même s'il leur faut la contrôler un mini, ce qu'ils font avec les changements de Firmware).
Actuellement, Sony fait son beurre avec les MS, pas avec les jeux.
Sans ça, j'en connais peu qui auraient une PSP chez eux, même si les jeux commencent à arriver (quand je pense que j'ai préco VP alors que je n'ai même pas encore la console ).
Ce que tu dis se tient, mais je suis pas convaincu.
Autant pour eux baisser le prix des MS duo a ce moment la et augmenter progressivement leur capacité (ils arriveront bien a 4 Go un de ces 4 !). De plus, ils n ont qu a inclure un port MS duo dans d'autres appareils tel que des enregistreurs de DVD de salon etc* pour assurer une compatibilite intra-gamme attrayante pour le client potentiel ou geek affamé.
*C'est surement deja le cas, en tout cas Panasonic le fait deja avec ses SD cards. Ils devraient aussi inclure dans leur platines de salon un "slot" UMD par la meme... Imagines : tu enregistre un film sur Canal sat' sur ta MS et ensuite tu l emmenes avec toi dans la PSP.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
je veux te prendre dans ma bouche ! le gouls and ghost tu vas trops kiffer il dechire un max c'est certainement le meilleur jeu auquels j'ai joué sur psp !!
J'ai acheté un psp avec le jeu goku makaimura et j'envisage d'acheter salamander portable. Seulement la croix de cette console est vraiment infame. D'ou mes questions:
- le d-pad de capcom est il encore trouvable en vente seul, sans jeu ?
- je vois que sur le site play asia par exemple, ils vendent des kits de croix directionnelles comme celui ci :
Sabin a écrit :J'ai acheté un psp avec le jeu goku makaimura et j'envisage d'acheter salamander portable. Seulement la croix de cette console est vraiment infame. D'ou mes questions:
- le d-pad de capcom est il encore trouvable en vente seul, sans jeu ?
- je vois que sur le site play asia par exemple, ils vendent des kits de croix directionnelles comme celui ci :
ça vaut quoi ce genre de truc comparé au d-pad de capcom ?
up -_-
je suis aussi intéressé pour changer le D-pad
est-ce que quelq'un a franchi le pas ?
comment ça s'installe? faut-il démonter la console ou "juste" coller la croix ?
Sony c'est pas trop cassé le cul, pour sa PSP "2"...
Même design, y a juste le port IR en moins et la sortie vidéo en plus...
Ce dernier élément peut être sympa quand même...
J'espère aussi que la croix sera améliorer, j'ai essayer de refaire du SFA3, c'est injouable, les shoryuken sortent trop mal...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!