Devil may cry 4 : des infos!!!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
doumam
stick d'or

#26 Message par doumam »

Au derniere nouvelle Makami avais 5 jeu en cour, dont RE5, DMC4 en partie et 3 autres...
Tu es sûr de toi?
Je croyais avoir entendu dire que Shinji Mikami avait claqué la porte de Capcom peu après l'annonce par la direction du portage de Biohazard 4 sur ps2.

yoanna330
Stick-o-phile

#27 Message par yoanna330 »

De toutes facons j'ai toujours pensé que Devil May Cry n'avait pas besoin d'une suite :)

Rudy

#28 Message par Rudy »

seul le couple Mikami/Kamiya sont capable de pondre un VRAI Devil May Cry...
+ 1 000 000

si dans l'absolu le 3 (voir le 2) sont des bons jeux, ils sont complètement nuls quand on les compare au 1. Le 2 perd la moitié de son gameplay (supression incompréhensible d'Ifrit) et le 3 se perd a vouloir trop en faire (5 démons, 4 modes de combat). Les ennemis possèdent des attaques beaucoup plus variées dans le premier et les phases de fight sont 1000 X plus intérressantes.

Scavs
stick de platine

#29 Message par Scavs »

Par contre Mikami seul... il peut pondre des OVNI comme : P.N.03

Le jeu est loin d'être une tuerie mais il se laisse jouer, mais on a vraiment une sensation de jouer à un jeu non fini dans les temps. De + le jeu a fait un bide commercial...Son jeu Killer 7, un OVNI lui aussi, est plus finalisé mais je ne pense pas qu'il s'en ait beaucoup vendu:/

Par contre Viewtiful Joe, le prochain Okami... miam:)

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#30 Message par Shishio »

doumam a écrit :
Au derniere nouvelle Makami avais 5 jeu en cour, dont RE5, DMC4 en partie et 3 autres...
Tu es sûr de toi?
Je croyais avoir entendu dire que Shinji Mikami avait claqué la porte de Capcom peu après l'annonce par la direction du portage de Biohazard 4 sur ps2.
Sur que non. Mikaimi est encore l'un des rare a tenir capcom debut...ils n'est pas pres de partir.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

Hiroyuki Kobayashi, le producteur de la série de Devil May Cry aurait annoncé récemment que le 4éme épisode de la saga pourrai sortir sur d’autres plates- formes que la PS3, à savoir notre chère Revolution.

En effet, jusqu'à maintenant les jeux de la licence étaient exclusifs aux consoles de Sony, mais ceci pourrait changer en 2006 avec l’arrivée de la Nintendo Revolution. Hiroyuki aurait aussi dit que le contrôle du personnage principale, Dante, serait simplifié ce qui convient parfaitement à la Revolution.

Quoi qu’il en soit, l’affaire est à suivre sur PN...
ImageImageImage

Allure
fier

#32 Message par Allure »

Intox partie d'une mauvaise traduction du site MagicBox.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

mais j'y crois qd mm :) Ca le ferai un petit dante sur rev
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#34 Message par doumam »

C'est sûr que ça serait pas mal, mais je n'y crois pas trop.
Je pense que la série restera une exclu ps3 ou au pire sortira aussi sur 360.
C'est pas plus mal parce que perso, le multi ça me fatigue.
Surtout que Big N fait de gros efforts pour innover, alors si c'est pour nous sortir les mêmes jeux que sur les autres bécanes (amputés graphiquement sans doute), les ventes ne riquent pas de décoller.

kdash
stick de plastique

#35 Message par kdash »

le Dmc1 en pal est moi bien ke Dmc3 en pal deplus lool jpréfère le gameplay du 3 qu'au 1 même si le dmc1 est le meilleur :lol: