[TEST et bon plan] JAMMA autofire system pcb Retroelectronik
-
Sunn
- stick de rhodium
Re: [TEST et bon plan] JAMMA autofire system pcb Retroelectronik
J’en ai commandé 4 et ça marche super bien.
Positionne l’interrupteur de l’autofire sur on, désactive la compatibilité carte xxx in 1 et redémarre ta borne.
Ensuite pour l’activation in game, garde bien le doigt sur p1 start et appuie simultanément sur le bouton sur lequel tu veux activer l’autofire pdt au moins 2 secondes. Il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Positionne l’interrupteur de l’autofire sur on, désactive la compatibilité carte xxx in 1 et redémarre ta borne.
Ensuite pour l’activation in game, garde bien le doigt sur p1 start et appuie simultanément sur le bouton sur lequel tu veux activer l’autofire pdt au moins 2 secondes. Il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
-
Kenkoyoshi
- stick de zinc
@Sunn
Merci, le problème venait du fait que je n’appuyait pas sur les 2 boutons en même temps, mais en décalé.
En appuyant en même temps sur les 2 boutons pendant 2s, ça s’active et se désactive vraiment facilement.
En tout cas, in game, c’est redoutable d’efficacité !!!
Et comme l’avait stipulé eLLuigi, fonctionne parfaitement avec le RPI2JAMMA d’Aje.
De la balle !!!
Merci, le problème venait du fait que je n’appuyait pas sur les 2 boutons en même temps, mais en décalé.
En appuyant en même temps sur les 2 boutons pendant 2s, ça s’active et se désactive vraiment facilement.
En tout cas, in game, c’est redoutable d’efficacité !!!
Et comme l’avait stipulé eLLuigi, fonctionne parfaitement avec le RPI2JAMMA d’Aje.
De la balle !!!
-
Sunn
- stick de rhodium
pour faire suite à ce topic et à l'autofire diy cité dans le premier post (et parce que j'avais envie de me faire un petit délire), j'ai demandé de l'aide à mon ami F4brice (mille mercis F4brice !!) pour faire un truc plus classe qu'un tas de soudure sur une plaque à pastilles moche.
Les petits chinois ayant bien travaillé, l'autofire "Chuck Norris Approved" est enfin arrivé !!
je n'ai pas encore soudé les composants et testé la bête mais voici le pcb, fabriqué en 10 exemplaires pour le prix d'un Picon bière (fdpin) !

j'essaye de souder tout ça ce week-end et si tout fonctionne je vous en reparle.
Les petits chinois ayant bien travaillé, l'autofire "Chuck Norris Approved" est enfin arrivé !!
je n'ai pas encore soudé les composants et testé la bête mais voici le pcb, fabriqué en 10 exemplaires pour le prix d'un Picon bière (fdpin) !

j'essaye de souder tout ça ce week-end et si tout fonctionne je vous en reparle.
-
stickcross
- stick de platine
C beau ça 
Ça m’interesse et surtout merci Fabrice
Ça m’interesse et surtout merci Fabrice
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Sunn
- stick de rhodium
Si ça fonctionne je t’en enverrai un stick.
-
stickcross
- stick de platine
Merci c’est sympa
Je vois bien cette petite carte dans une boîte couplet avec un sélecteur de layout et quelques switch potard. Tout ça intercalé entre le panel et le panneau de connecteur de la borne.
Je vois bien cette petite carte dans une boîte couplet avec un sélecteur de layout et quelques switch potard. Tout ça intercalé entre le panel et le panneau de connecteur de la borne.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Sunn
- stick de rhodium
Et le potard de réglage deporté sur un cache bouton accessible directement du panel.
-
Kenkoyoshi
- stick de zinc
Non mais j’hallucine la !!! Je pense avoir compris pourquoi mon montage n’avait jamais fonctionné !
Il faut envoyer un +5VDC ?!
Mais c’est pas possible d’etre aussi con...
-
Sunn
- stick de rhodium
oui et non, c'est normalement sensé fonctionner sans... mais au cas ou...Kenkoyoshi a écrit : ↑10 avr. 2018, 20:26 Non mais j’hallucine la !!! Je pense avoir compris pourquoi mon montage n’avait jamais fonctionné !
![]()
![]()
![]()
-
Kenkoyoshi
- stick de zinc
Ah donc c’est pas gagné...Sunn a écrit : ↑10 avr. 2018, 20:37oui et non, c'est normalement sensé fonctionner sans... mais au cas ou...Kenkoyoshi a écrit : ↑10 avr. 2018, 20:26 Non mais j’hallucine la !!! Je pense avoir compris pourquoi mon montage n’avait jamais fonctionné !
![]()
![]()
![]()
Ce qui me surprend, c’est la dimension de ton condo 470 nanofarad... le mien est vraiment minuscule !
-
Sunn
- stick de rhodium
Subject: [TEST et bon plan] JAMMA autofire system pcb Retroelectronik

le concepteur de cet autofire a mis à jour son plan sur ArcadeOtaku, il a changé la valeur de ce condo d'ailleurs pour un 100uf
https://wiki.arcadeotaku.com/w/Passive_Autofire
oui sont prévus deux pas différents, 7,5 et 10mm et c'est vrai qu'on en trouve des plus petits encore, faut tordre les pates si ça passe pasKenkoyoshi a écrit : ↑10 avr. 2018, 20:43Ah donc c’est pas gagné...Sunn a écrit : ↑10 avr. 2018, 20:37oui et non, c'est normalement sensé fonctionner sans... mais au cas ou...Kenkoyoshi a écrit : ↑10 avr. 2018, 20:26 Non mais j’hallucine la !!! Je pense avoir compris pourquoi mon montage n’avait jamais fonctionné !
![]()
![]()
![]()
Ce qui me surprend, c’est la dimension de ton condo 470 nanofarad... le mien est vraiment minuscule !
le concepteur de cet autofire a mis à jour son plan sur ArcadeOtaku, il a changé la valeur de ce condo d'ailleurs pour un 100uf
https://wiki.arcadeotaku.com/w/Passive_Autofire
-
kowalski75
- stick d'argent
Je trouve ca bien plus intéressant que la pcb à intercaler sur le jamma, hâte de voir ton résultat Sunnstickcross a écrit : Merci c’est sympa

Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4
Mes ventes Arcade
Mes ventes Console
-
Drumaster
- stick d'argent
Petit déterrage. Je viens de recevoir la V2 : https://www.ebay.fr/itm/Autofire-system ... 2749.l2649
Ca marche nickel en 3 boutons mais ça déconne avec mon slot MV-1A mvs, les boutons 4 et 5 se comportent tous les 2 comme le bouton 4 et déclenchent ce bouton 4 pour le joueur 1 et 2 en même temps.
J'ai d'abord cru qu'il y avait un conflit avec l'Unibios mais non, même avec le bios d'origine ça me le fait. Et bien sûr j'ai désactivé le switch 6 boutons de la PCB, mais rien.
A savoir que ma borne est câblée 6 boutons dont le 6ème bouton est déconnecté du panel (je l'utilise avec un kick pour SF2) pour n'en garder que 5 (JAMMA+) et ainsi avoir le mvs 4 boutons + 1 bouton crédit (MVS)/pause (AES). Je dois avoir un câblage peut orthodoxe je présume mais jusqu'ici je n'avais pas de souci avec mes différents adaptateurs et autre switcher Jamma.
Ca fonctionne pour vous avec un slot 1 mvs ?
Ca marche nickel en 3 boutons mais ça déconne avec mon slot MV-1A mvs, les boutons 4 et 5 se comportent tous les 2 comme le bouton 4 et déclenchent ce bouton 4 pour le joueur 1 et 2 en même temps.
J'ai d'abord cru qu'il y avait un conflit avec l'Unibios mais non, même avec le bios d'origine ça me le fait. Et bien sûr j'ai désactivé le switch 6 boutons de la PCB, mais rien.
A savoir que ma borne est câblée 6 boutons dont le 6ème bouton est déconnecté du panel (je l'utilise avec un kick pour SF2) pour n'en garder que 5 (JAMMA+) et ainsi avoir le mvs 4 boutons + 1 bouton crédit (MVS)/pause (AES). Je dois avoir un câblage peut orthodoxe je présume mais jusqu'ici je n'avais pas de souci avec mes différents adaptateurs et autre switcher Jamma.
Ca fonctionne pour vous avec un slot 1 mvs ?

-
Drumaster
- stick d'argent
J'ai trouvé...
Il semblerait que c'était le fait de laisser mon kick harness branché qui posait problème, même si le jeu qui l'avait n'était pas alimenté. Une fois débranché, l'autofire fonctionne bien. Bizarre... mais au moins ça fonctionne...
Il semblerait que c'était le fait de laisser mon kick harness branché qui posait problème, même si le jeu qui l'avait n'était pas alimenté. Une fois débranché, l'autofire fonctionne bien. Bizarre... mais au moins ça fonctionne...

-
jerivier
- stick de zinc
helloSunn a écrit : ↑10 avr. 2018, 12:05 pour faire suite à ce topic et à l'autofire diy cité dans le premier post (et parce que j'avais envie de me faire un petit délire), j'ai demandé de l'aide à mon ami F4brice (mille mercis F4brice !!) pour faire un truc plus classe qu'un tas de soudure sur une plaque à pastilles moche.
petit déterrage
j'ai bien envie de me mettre un petit autofire sur mon Jamma
mais les liens plus haut ne marchent plus, et la version 1 et 2 de r2tronik sont out of stock
https://jammastar.com/fr/r2tronik/1846- ... metre.html
rien trouvé sur ebay ou aliexpress
du coup je risque de me le fabriquer à la main à l'ancienne avec le tuto suivant
https://www.gamoover.net/Forums/index.p ... #msg350255
tu as des reco de ton côté?
à tout hasard tu as pas une PCB qui traine pour le montage ?
Merci !
******************************_*******************************
-
Sunn
- stick de rhodium
J’ai peut être ça qui traîne je te redis. N’hésite pas à me relancer si besoin
Si j’en retrouve tu me paypal le port ça ira bien.
Tu me diras si ça fonctionne car du coup je n’ai jamais essayé
Si j’en retrouve tu me paypal le port ça ira bien.
Tu me diras si ça fonctionne car du coup je n’ai jamais essayé
-
jerivier
- stick de zinc
merci à toi !
sinon il en a qui sont allés assez loin sur ce sujet !
-
Sunn
- stick de rhodium
Ha ouais délire, tu as un lien stp ?
-
jerivier
- stick de zinc
-
Sunn
- stick de rhodium
hey !! j'ai un pcb pour toi jerivier, tu me donnes tes coordonnées en MP et je te balance ça.
-
jerivier
- stick de zinc
Top merci !
Je t'envoie ça
Je t'envoie ça