je sais pas pour vous, mais moi pour l'instant

peuuuuuufffffffffffSimou (=Neoman) a écrit :http://www.capcom.co.jp/fighting_jam/e3mov.html
je sais pas pour vous, mais moi pour l'instant
je suis vraiment pas sûr de ce que tu avances là mais je vais pas m'amuser à compter quand mêmeneonico2 a écrit :Clair un cpassionné de capcom ca se discute encore moins qu'unkoffer. Franchement SNK a une epoque a fait du sacré réchauffé aussi. Et si on ajhoute tous les persos de tous les street, je pense qu'il y en a beaucoup plus que dans les KoF
J'étais enthousiaste (c'est peu de le dire, je pensais meme a me payer l'atomiswave rien que pour ce jeu), bah les vidéos m'ont refroidi... c'est moche, le gameplay a l'air rigide, genre rotd, mais sans le délire génial... des persos de merde, des coups moches. Bref, un massacre a ce que j'ai vu (environ 10 minutes de videos).Wovou a écrit :Le jeu de baston 2D qui a l'air innovant et qui change un peu des jeux rechaufés c'est The Rumble Fish, mais j'ai pas encore eu la chance de le tester :/
Bah la c'est clair je suis pret a parier..... COmpte les persos KoF si tu te sens de le faire.Omega Kyo a écrit :je suis vraiment pas sûr de ce que tu avances là mais je vais pas m'amuser à compter quand mêmeneonico2 a écrit :Clair un cpassionné de capcom ca se discute encore moins qu'unkoffer. Franchement SNK a une epoque a fait du sacré réchauffé aussi. Et si on ajhoute tous les persos de tous les street, je pense qu'il y en a beaucoup plus que dans les KoF
Bah la c'est clair je suis pret a parier..... COmpte les persos KoF si tu te sens de le faire.neonico2 a écrit :je suis vraiment pas sûr de ce que tu avances là mais je vais pas m'amuser à compter quand même