un bon jeu pour mon pc

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#26 Message par Spike_f_spiegel »

mon pc est assez costaud....
le japon c'est bon, mangez en.

DarthNova
Technophile fortuné

#27 Message par DarthNova »

spike_f_spiegel a écrit :mon pc est assez costaud....
Tant mieux si tu t'aventures sur Oblivion. Perso j'ai un PC tout à fait "honnête" mais insuffisant pour faire tourner la bête de façon optimale, au mieux j'aurai probablement un résultat proche de la version 360 d'où mon choix reporté sur cette dernière (vais pas cracher une nouvelle carte graph juste pour un jeu, pas tout de suite en tous cas...)
Pour les patches et autres contenus sup je compte sur le live.

Sinon spike Dawn of war est en ce moment en vente avec son add-on "Winter assaut" pour un prix sympa, et il vraiment très bon, pas le + "stratégique" et complexe du genre mais quel défouloir!!
Autant la campagne originale est pas transcendante autant celle de l'add-on corrige pas mal de défauts. Un autre add-on est prévue il me semble, bref un bon choix si tu kiffe le genre. Si t'es fan ou si tu apprécies simplement le seigneur des anneaux le second volet de la "bataille pour la terre du milieu" est très bon aussi :wink:

Voilou bon jeu moi je retourne sur Oblivion et je me dédouble pour profiter de l'avant première de Guild Wars Factions...dire qu'y faut bosser entre tout ça :?

Hebus
Joue à Singstar en costume

#28 Message par Hebus »

wai mais il a ptet une vie le spike. En tout cas il a une femme donc baldur et neverwinter c'est niet
Bah pas forcément: baldur et nwn se jouent en multiplay, contrairement à Oblivion: il n'aura qu'à contaminer sa femme ! 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness