Otaku Shop, WTF? Témoignage,

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sunn
stick de rhodium
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Otaku Shop, WTF? Témoignage

#26 Message par Sunn »

En fait, et n’en déplaise à bill_trouduc, si j’ai été bien traité (Comme tant d’autres) c’est peut être que je n’ai pas négocié comme un porc et que j’ai payé quand il le fallait... cqfd.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

ydelmetz
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par ydelmetz »

si tu as des infos que je n’ai pas je suis preneur. Je ne souhaite pas un jugement, j’empilais des faits.

Pour tout dire : j’ai obtenu la livraison à 150 pour deux bornes et non 150 par borne mais ca me semblait logique c’est mm ce qui a fait en prendre 2. Maintenant pr 6 mois de delai depuis la réservation et une borne pas nickelle à l’arrivée....

Je ne retire pas que j’ai payé immédiatement qd on me l’a demandé. Que j’ai galéré à avoir des infos, que j’ai été livré sans prise en compte des dates de dispos, que la snk n’est pas remboursée et que j’ai un souci sur la nnc livrée.

Maintenant je ne veux pas un jugement en place public, il y a des tribunaux pr ça et j’avais pris mes précautions car je n’avais pas de nouvelles (main courante) Donc en ça, je regrette la tournure du post et je souhaite le fermer si possible.

Lorenzo2mars
Stick marseillais
A remercié : 154 fois
A été remercié : 390 fois

#28 Message par Lorenzo2mars »

ydelmetz a écrit : 12 août 2019, 20:39 si tu as des infos que je n’ai pas je suis preneur. Je ne souhaite pas un jugement, j’empilais des faits.

Pour tout dire : j’ai obtenu la livraison à 150 pour deux bornes et non 150 par borne mais ca me semblait logique c’est mm ce qui a fait en prendre 2. Maintenant pr 6 mois de delai depuis la réservation et une borne pas nickelle à l’arrivée....

Je ne retire pas que j’ai payé immédiatement qd on me l’a demandé. Que j’ai galéré à avoir des infos, que j’ai été livré sans prise en compte des dates de dispos, que la snk n’est pas remboursée et que j’ai un souci sur la nnc livrée.

Maintenant je ne veux pas un jugement en place public, il y a des tribunaux pr ça et j’avais pris mes précautions car je n’avais pas de nouvelles (main courante) Donc en ça, je regrette la tournure du post et je souhaite le fermer si possible.
J'ai édité mon post où je citais ton message comme ça ton message initial a disparu ;)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

martietexas
stick de plastique

#29 Message par martietexas »

....

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#30 Message par Lorenzo2mars »

martietexas a écrit : 12 août 2019, 21:21....
Lol on a compris que tu as un double compte :ptdr:

ydelmetz
stick de zinc

#31 Message par ydelmetz »

c’est une nouvelle pr personne ça c’est connecté au mauvais. Merci à toi

Sunn
stick de rhodium

#32 Message par Sunn »

Lorenzo2mars a écrit : Lol on a compris que tu as un double compte :ptdr:
ydelmetz a écrit : 12 août 2019, 23:04 c’est une nouvelle pr personne ça c’est connecté au mauvais. Merci à toi
Le topic du n’importe quoi :roi:
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#33 Message par Lorenzo2mars »

Sunn a écrit : 12 août 2019, 23:06
Lorenzo2mars a écrit : Lol on a compris que tu as un double compte :ptdr:
ydelmetz a écrit : 12 août 2019, 23:04 c’est une nouvelle pr personne ça c’est connecté au mauvais. Merci à toi
Le topic du n’importe quoi :roi:
Lol. En fait le martietexas m'a remercié puis a édité en se rendant compte qu'il était pas connecté sous le bon pseudo :ptdr:

ArcAdiA
stick de rhodium
A remercié : 45 fois
A été remercié : 30 fois

#34 Message par ArcAdiA »

Ce méfait ne change rien à la légitimité de la création de ce topic.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Bill Baroud
stick d'or
A remercié : 119 fois
A été remercié : 51 fois

#35 Message par Bill Baroud »

Sunn a écrit : En fait, et n’en déplaise à bill_trouduc, si j’ai été bien traité (Comme tant d’autres) c’est peut être que je n’ai pas négocié comme un porc et que j’ai payé quand il le fallait... cqfd.

J'ai l'impression que la personne qui a lancé ce topic a payé lui aussi quand il le fallait et en ce qui concerne la négociation rien n'a été mentionné à ce propos sur le forum, donc je ne peux pas me prononcer.
Maintenant, c'est aux 2 parties de nous aider à comprendre de quel côté l'escroc se situe... et on attends donc toujours la version du vendeur.

Je maintiens toutefois mon point de vue sur les escrocs, mais libre à tout un chacun de les entretenir s'ils le souhaitent.

Je regrette cependant d’avoir eu des propos imagés concernant les glandes salivaires de Sunn et le scrotum du mr en question, c'était plus pour la forme qu'une attaque personnelle envers toi.
Mais en même temps, on sait jamais quel ton prendre sur un forum plein de divas qui adorent s'insulter grassement, poster leur avis sur tous les topics de vente sans même acheter, bitcher sur les modos, se plaindre de se faire jeter du forum parce que les règles dudit forum ont été enfreintes maintes fois... mais bizarrement ces divas n'acceptent pas les plaintes des autres :palm:

Sinon pour dissiper tes doutes, mon sphincter se porte bien, pas encore de PCB ni de borne ne sont passées par là (en même temps j'escroque pas les gens, c'est normal)
Lorenzo2mars a écrit : 12 août 2019, 16:17 Ce qu'il faut pas lire.

J'ai acheté plusieurs bornes à Mika, et je suis pas trop du genre suce boules. Juste que j'ai des couilles et des valeurs, et je pense que Mika est comme ça et apprécie donc les mecs qui tiennent la route et pas les gratteurs de 50 euros.

Si certains trouvent qu'il est cher, je les invite à trouver mieux et moins cher ailleurs. On en reparlera.

Nul n'est parfait mais cracher sur un des rares importateurs français, qui se casse le cul pour trouver des bornes sans en vivre, faudrait plutôt le remercier.

Et encore une fois, avant de juger x ou y, interrogez vous sur le contradictoire. Pour m'être renseigné auprès de Mika, la version de l'auteur de ce post est très éloignée des faits (j'en ai vu des preuves).

Donc le bashing à sens unique sur un forum c'est plutôt bidon.
Bah chais pas, vous faites ce que vous voulez avec votre capital ; mais moi j'en ai pas beaucoup, et vu que j'en consacre pas mal dans ce hobby où je débute ... ça me ferait vraiment chier de me faire balader comme ça.

Après si vous kiffez balancer plusieurs centaines d'euros dans le vent (sans garantie paypal comme vous le pratiquez tous ici) à un mec que vous avez jamais rencontré et qu'il vous balade ensuite pdt plusieurs mois.
Qu'il ne communique plus avec vous une fois que vous avez payé et que vous recevez une seule des 2 bornes au bout de 7 mois (!) et qui de plus, ne correspond pas à ce que vous aviez commandé et payév mais que vous n'avez aucun recours... vous faites quoi ???
Vous lui en commander 2 autres, c'est ça ? Et vous lui envoyez des bonbons haribo en recommandé aussi pour le remercier du fistage ?

De ce que j'ai pu lire pour l'instant dans les divers avis postés sur ce topic, ben ça donne pas envie de faire affaire avec un gars comme ça.

Le bashing à sens unique que tu mentionnes, c'est surtout à sens unique car le mr en question ne se manifeste ni auprès de son client usurpé ni dans ce sujet pour au moins essayer de résoudre une situation épineuse et nocive pour la communauté tant qu'elle n'est pas adressée et résolue.

Pourtant tu remarqueras qu'il communique sans problème avec toi alors que l'auteur du topic (et c'est pas le seul apparemment) galère pour le joindre (ou juste qu'il le rappelle) alors qu'il s'est fait refourguer des bornes (pardon, 1 sur les 2 payées) qui en plus ne correspond pas à ce qui était convenu entre les 2 parties en amont.

Mais bon ... faudrait surtout pas qu'on parle de copinage pour arriver à avoir ce qu'on veut et que l'on a payé :ptdr:

Punaise, vous avez une sacrée vision du commerce et du SAV bien à vous les gars !
... à moins que ce ne soit parce que vous partagez ses convictions mercantiles ou que vous en tirez profit d'une manière ou d'une autre (ristournes, fidélisation du copinage, mise de côté des belles bornes pour les copains qui prennent sa défense, ...) ?

Mais non, ... non ça doit être juste moi qui voit le mal partout, qui lit trop de polars ... ou alors c'est mon trouduc qui fait des siennes.

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#36 Message par Lorenzo2mars »

Ton problème, c'est justement comme tu l'as si bien écrit : tu débutes.
En arcade il y a des règles, notamment la patience.
Dans la vie c'est pareil, on ne juge pas en écoutant qu'une seule partie, sinon on finit par passer pour un con. La preuve, tu soutiens que Mika me parle à moi et pas à l'acheteur, juste parce que tu as lu que l'acheteur écrivait ça, sans prendre la peine de vérifier, et tu en as fait une vérité absolue en clouant au pilori arcade otaku, sans même réfléchir à ce que tu écrivais.
Dans les faits, j'ai eu accès aux échanges entre Mika et l'acheteur, et je peux t'assurer que Mika a été réactif et a répondu systématiquement et rapidement.

Donc encore une fois, c'est très français ton attitude, tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas, qui ne te concerne pas, et dont tu ignores tout des protagonistes. En substance tu parles pour ne rien dire.

Si tu veux te cultiver, voici un peu de lecture, qui te fera sans doute réfléchir à l'avenir avant de parler pour rien :

En 1593, le bruit courut que les dents étant tombées à un enfant de Silésie, âgé de sept ans, il lui en était venu une d'or, à la place d'une de ses grosses dents. Horatius, professeur en médecine à l'université de Helmstad, écrivit, en 1595, l'histoire de cette dent, et prétendit qu'elle était en partie naturelle, en partie miraculeuse, et qu'elle avait été envoyée de Dieu à cet enfant pour consoler les chrétiens affligés par les Turcs. Figurez vous quelle consolation, et quel rapport de cette dent aux chrétiens, et aux Turcs. En la même année, afin que cette dent d'or ne manquât pas d'historiens, Rullandus en écrit encore l'histoire. Deux ans après, Ingolsteterus, autre savant, écrit contre le sentiment que Rullandus avait de la dent d'or, et Rullandus fait aussitôt une belle et docte réplique. Un autre grand homme, nommé Libavius, ramasse tout ce qui avait été dit sur la dent, et y ajoute son sentiment particulier. Il ne manquait autre chose à tant de beaux ouvrages, sinon qu'il fût vrai que la dent était d'or. Quand un orfèvre l'eût examinée, il se trouva que c'était une feuille d'or appliquée à la dent avec beaucoup d'adresse ; mais on commença par faire des livres, et puis on consulta l'orfèvre.
Rien n'est plus naturel que d'en faire autant sur toutes sortes de matières. Je ne suis pas si convaincu de notre ignorance par les choses qui sont, et dont la raison nous est inconnue, que par celles qui ne sont point, et dont nous trouvons la raison. Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.

Bernard Le Bouyer de Fontenelle, Histoire des Oracles 1687

benoit33
stick de rhodium
A été remercié : 9 fois

#37 Message par benoit33 »

c'est malheureusement le problème d'internet le gars pas content vient de suite cracher sa haine sur le vendeur à qui veut l'entendre ( et il y a du public). mais tout les autres clients super satisfait très peu font des retour sur un forum, facebook ou autres. c'est comme ça. je prends parti pour personnes car jamais prit de borne chez lui, je le connais un peu et peu comprendre certain avis. mais le lyncher en public c'est moyen, surtout que pour le moment il a pas pu répondre et je suis pas certain qu'il le fasse, je pense qu'au bout d'un moment les rageux tu les laisses gueuler.
A+

mon site : http://benfactory.fr/

the_vidy
stick d'argent
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

#38 Message par the_vidy »

Je vois bien que le post part en sucette mais je me permet d'intervenir.
Nous somme une petite équipe de 4 personnes qui aiment l'arcade qui traine dans le lot et garonne.
Sur les 4 on a tous un truc à raconter sur le non professionnalisme du personnage.
Perso je lui ai acheté avec un pote 2 bornes nao à un très bon prix il est vrais. Impossibilité de tester et surtout le monsieur n’était pas là pour nous accueillir mais ça femme nous a ouvert le camion pour récupérer le matos. Bon pourquoi pas.

Mes autres potes ont du attendre le monsieur 4h avant de pouvoir récupérer leur matos.
Quel pro se permettrais ça? arriver avec 4h de retard à un rendez-vous.
Je passe sur le souci de la borne qui était fonctionnelle mais qui en fait avait un affichage dégueulasse.

Et là vous allez me dire oui mais vous êtes chiants/exigeant/... mais j'en ai une dernière pour la route.

(attention dans le commentaire qui va suivre je n'ai eu que le commentaire de l'acheteur)

Je vais voir un exploitant avec un pote il y a 1 mois (oui un exploitant un gars qui gagne ça vie avec ça), il à des truc a vendre dont un metal gear solid arcade et darius burst.
Il nous dit que c'est inexploitable en france car Jap. Bref une mauvaise affaire pour lui.
Mais alors pourquoi avoir acheté ce matos?
Car le vendeur lui à affirmé que c'est possible de changer facilement la langue.
Je ne vous donne pas le nom du vendeur.

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#39 Message par John46 »

Lorenzo2mars a écrit : 12 août 2019, 19:00Il est banni depuis 7 ans Mika...
pourquoi il s'est fait ban?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#40 Message par Lorenzo2mars »

John46 a écrit : 13 août 2019, 11:34
Le jeu de la concurrence peut être ;D

Je blague... honnêtement j'en sais rien

Viriathe
stick de plomb
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

#41 Message par Viriathe »

Hello pour faire court quand à mon expérience perso et mon ressentis.
Les différences de traitement dépend peut être aussi du niveau de "notoriété" des clients sur forum.

Commandé 1 machine, échange nickel avant paiement, j'ai eu une seule requête pour la livraison : j'étais absent pour 3 jours (prévenus 1 mois avant).
Bien sûr livraison pendant les 3 jours...J'ai eu plein de mauvaises surprises sur la machine : je peux m'en prendre qu'a moi même c'est
l'école minimum d'infos = minimum d'embrouilles ► il faut demander un max de photos avant paiement.
Pour les clients poser un max de questions avant paiement, si requêtes particulières demander une confirmation écrite et croiser des doigts pour éviter les "oublis" (ou RAB :roi: ).

lorenzo33
stick d'argent
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

#42 Message par lorenzo33 »

John46 a écrit : 13 août 2019, 11:34
Tu n'as pas écouté ses disques ?
Image

mumuladkos
stick de rhodium
A été remercié : 85 fois

#43 Message par mumuladkos »

j'avoue que ça mérite un ban à vie!

Bill Baroud
stick d'or

#44 Message par Bill Baroud »

Lorenzo2mars a écrit : Ton problème, c'est justement comme tu l'as si bien écrit : tu débutes.
En arcade il y a des règles, notamment la patience.
Dans la vie c'est pareil, on ne juge pas en écoutant qu'une seule partie, sinon on finit par passer pour un con. La preuve, tu soutiens que Mika me parle à moi et pas à l'acheteur, juste parce que tu as lu que l'acheteur écrivait ça, sans prendre la peine de vérifier, et tu en as fait une vérité absolue en clouant au pilori arcade otaku, sans même réfléchir à ce que tu écrivais.
Dans les faits, j'ai eu accès aux échanges entre Mika et l'acheteur, et je peux t'assurer que Mika a été réactif et a répondu systématiquement et rapidement.

Donc encore une fois, c'est très français ton attitude, tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas, qui ne te concerne pas, et dont tu ignores tout des protagonistes. En substance tu parles pour ne rien dire.

Si tu veux te cultiver, voici un peu de lecture, qui te fera sans doute réfléchir à l'avenir avant de parler pour rien :

En 1593, le bruit courut que les dents étant tombées à un enfant de Silésie, âgé de sept ans, il lui en était venu une d'or, à la place d'une de ses grosses dents. Horatius, professeur en médecine à l'université de Helmstad, écrivit, en 1595, l'histoire de cette dent, et prétendit qu'elle était en partie naturelle, en partie miraculeuse, et qu'elle avait été envoyée de Dieu à cet enfant pour consoler les chrétiens affligés par les Turcs. Figurez vous quelle consolation, et quel rapport de cette dent aux chrétiens, et aux Turcs. En la même année, afin que cette dent d'or ne manquât pas d'historiens, Rullandus en écrit encore l'histoire. Deux ans après, Ingolsteterus, autre savant, écrit contre le sentiment que Rullandus avait de la dent d'or, et Rullandus fait aussitôt une belle et docte réplique. Un autre grand homme, nommé Libavius, ramasse tout ce qui avait été dit sur la dent, et y ajoute son sentiment particulier. Il ne manquait autre chose à tant de beaux ouvrages, sinon qu'il fût vrai que la dent était d'or. Quand un orfèvre l'eût examinée, il se trouva que c'était une feuille d'or appliquée à la dent avec beaucoup d'adresse ; mais on commença par faire des livres, et puis on consulta l'orfèvre.
Rien n'est plus naturel que d'en faire autant sur toutes sortes de matières. Je ne suis pas si convaincu de notre ignorance par les choses qui sont, et dont la raison nous est inconnue, que par celles qui ne sont point, et dont nous trouvons la raison. Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.

Bernard Le Bouyer de Fontenelle, Histoire des Oracles 1687
Je débute peut être dans l'arcade, mais je sais ce que c'est de se faire escroquer sans recours.
La transparence c'est une nécessitè dans n'importe quelle vente (bon, quand tu es intègres bien sûr) sinon ça s'appelle des vices cachés (c'est écrit qq part dans les livres de lois, tu connais ?) ; mais remarques à Marseille, c'est une autre planète, ça marche peut être différemment.

En tout cas, oui je parle, oui je m'exprime et oui je donne mon point de vue (comme vous tous ici), parce que c'est mon droit et malgré ton interprétation obtus, je ne parle pas pour rien dire. Car si je parle pour ne rien dire, que dire de la plupart de tes interventions sur le forum :ptdr:

Je peux néanmoins concevoir que tu n'es pas d'accord avec mon point de vue mais dans ce cas c'est ton avis bien personnel et pas celui de tout le monde.
Et pour en revenir aux protagonistes, on attend toujours d'entendre la version du vendeur.
Moi j'ai pas son numéro et c'est pas mon pote ; alors quand tu parles d'aller consulter l'autre vendeur pour avoir sa version, moi je veux bien ... tu m'envoies son no par mp ?

J'avoue qu'il y a 2 règles que j'ai dû assimiler à contre cœur et me gênent dans l'arcade, le fait qu'il ne soit pas interdit d'être un ecnc*lé et les règlements paypal entre amis exigés par la plupart des vendeurs.
Car si cette pratique ne résulte pas de personnes ayant été escroqués, je demande à ce que l'on m'explique pourquoi c'est si répandu dans le milieu de l'arcade et nulle part ailleurs.

Donc si tu ajoutes à ça la patience... un vendeur véreux aura bien le temps de préparer ses arrières avant qu'il ne soit inquiété de son attitude et de ses méfaits ou par un quelconque retour de bâton.

Et tu remarqueras aussi que la plupart des personnes qui ont été lésées (ici et ailleurs) c'étaient surtout des clients, pas des vendeurs.

Pour préciser, lorsque je fais un achat dont je suis satisfait (sur le forum comme ailleurs) ; je poste sur le topic (ou la page produit) et je le fais savoir à la communauté concernée.
Si soucis il y a, je prends d'abord contact avec le vendeur et essaye de trouver mutuellement une solution (si t'es pas face à un vrai escroc)

Après si l'auteur du topic n'a pas tout dit, c'est son tort, et il ferait bien de préciser clairement les faits et le vendeur de se manifester auprès de lui ou sur le forum afin d'amener de la lumière sur tout ça et résoudre cette situation.

robmonkey
stick de bronze
A remercié : 3 fois

#45 Message par robmonkey »

quand vous voyez 50% des personnes qui se plaignent, ou pire disent s'être fait carot!
c'est clairement qu'il y a un problème!
mieux vaut prendre en compte les avis négatifs, c'est bon pour tout c'est clair!
méfiez-vous..
:p: X3 double lariat

kurosawa
stick d'or
A été remercié : 18 fois

#46 Message par kurosawa »

aujourd'hui, y'en a pas un qui sort du lot. J'ai eu des échanges avec pas mal de monde : c'est toujours du deal dégueulasse sans devis ni facture, encore moins de grille tarifaire, y'a toujours des embrouilles, un truc qui marche pas, ou absent, ou changé à la dernière minute, des délais qui explosent, des questions sans réponse, des photos qui tardent, ou incomplètes, des explications foireuses, des justifications douteuses, le mec qui veut passer en paypal friend (ben voyons) et qu'on lui paie l'intégralité avant l'expédition... pas un qui sort du lot.

Le jour où un mec s'installe et fait du deal propre, des platines révisées et des géométries revues, qui livre lui-même dans toute la France sous 6 semaines, qui répond aux messages et qui tient ses engagements, qui annonce ses tarifs clairement et la fait pas à la tête du client, il peut vendre ses machines le double. Et il aura des mecs pour lui en reprendre.
Il manque aujourd'hui un vrai bon vendeur et restaurateur de borne d'arcade en France (par restaurateur, je n'entends pas quelqu'un qui repeint tout en Blanc Pigeot). Ce qui est dingue, en plus, c'est que je suis convaincu qu'on a les talents.

Et si Akedo refait un conteneur de "as is", je lui prends deux machines direct. :wink:
The Warner's Invitational
Un p'tit stream consacré aux jeux de baston rétro Capcom, avec plein d'invités de toute l'Europe qui s'affrontent en FT10 sur Alpha 3, Vampire Savior, Third Strike, 2X, etc.
Youtoube : @plaza427TV
Et y'a même une playlist consacrée à Sega Rally 2 DC !!

Bill Baroud
stick d'or

#47 Message par Bill Baroud »

kurosawa a écrit : 13 août 2019, 15:47 aujourd'hui, y'en a pas un qui sort du lot. J'ai eu des échanges avec pas mal de monde : c'est toujours du deal dégueulasse sans devis ni facture, encore moins de grille tarifaire, y'a toujours des embrouilles, un truc qui marche pas, ou absent, ou changé à la dernière minute, des délais qui explosent, des questions sans réponse, des photos qui tardent, ou incomplètes, des explications foireuses, des justifications douteuses, le mec qui veut passer en paypal friend (ben voyons) et qu'on lui paie l'intégralité avant l'expédition... pas un qui sort du lot.

Le jour où un mec s'installe et fait du deal propre, des platines révisées et des géométries revues, qui livre lui-même dans toute la France sous 6 semaines, qui répond aux messages et qui tient ses engagements, qui annonce ses tarifs clairement et la fait pas à la tête du client, il peut vendre ses machines le double. Et il aura des mecs pour lui en reprendre.
Il manque aujourd'hui un vrai bon vendeur et restaurateur de borne d'arcade en France (par restaurateur, je n'entends pas quelqu'un qui repeint tout en Blanc Pigeot). Ce qui est dingue, en plus, c'est que je suis convaincu qu'on a les talents.

Et si Akedo refait un conteneur de "as is", je lui prends deux machines direct. :wink:
La messe est dites !

Sunn
stick de rhodium

#48 Message par Sunn »

robmonkey a écrit : 13 août 2019, 14:46 quand vous voyez 50% des personnes qui se plaignent, ou pire disent s'être fait carot!
c'est clairement qu'il y a un problème!
mieux vaut prendre en compte les avis négatifs, c'est bon pour tout c'est clair!
méfiez-vous..
Donc quand on va sur le Facebook de Darty, Boulanger et confo, et que hormis sur une publication de concours avec un truc à gagner 80% des avis publiés sont des avis négatifs de mecs qui crachent leur venin parce que le sav est à chier, que les vendeurs sont des arnaqueurs, que leurs produits sont des merdes, je dois en déduire que ces boites sont à chier, à éviter à tout prix et qu’il vaut mieux s’en méfier... mais chez qui vais-je acheter mon lave linge bordel ??

Topic useless, à charge et presque encore plus contre les clients satisfaits que contre le vendeur lui même.
La prochaine borne dont j’aurai besoin, je n’hésiterai pas une seule seconde à faire appel à lui. Les autres vous ferez bien ce que vous voulez vu que vous n’entendez qu’un seul son de cloche, celui qui vous arrange.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Zeo666
stick de bronze

#49 Message par Zeo666 »

Le jour où Arcade Otaku aura le même volume de vente que Darty, Boulanger & co, cet argument pourrait éventuellement se justifier. Et encore je doute qu'un client qui achète une télé chez Darty et qu'il n'y a pas de télécommande dans la boite, il faille 6 mois à Darty pour résoudre le problème.
A lire certains, ce serait de la faute des acheteurs s'ils ont des problèmes avec Arcade Otaku, c'est quand même un monde.
Mais clairement les critiques qui reviennent sont sensiblement les mêmes, difficile d'ignorer ces critiques. Un réponse claire du vendeur serait la bienvenue plus que des tentatives de justifications d'acheteurs satisfaits.

Bill Baroud
stick d'or

#50 Message par Bill Baroud »

Zeo666 a écrit : 13 août 2019, 17:43 Le jour où Arcade Otaku aura le même volume de vente que Darty, Boulanger & co, cet argument pourrait éventuellement se justifier. Et encore je doute qu'un client qui achète une télé chez Darty et qu'il n'y a pas de télécommande dans la boite, il faille 6 mois à Darty pour résoudre le problème.
A lire certains, ce serait de la faute des acheteurs s'ils ont des problèmes avec Arcade Otaku, c'est quand même un monde.
Mais clairement les critiques qui reviennent sont sensiblement les mêmes, difficile d'ignorer ces critiques. Un réponse claire du vendeur serait la bienvenue plus que des tentatives de justifications d'acheteurs satisfaits.
Amen !

Répondre