R.I.P 2010-20020 My Wellon VP-280
Welcom a new Wellon VP598

Le Tapir a aspirer la fumée

La friteuse a PCB

Et le Victor nettoyeur a poussière

J'ai de la Matière Rouge pour ca
Oui et meme les Quarks

Bonne Question

On the road again !
aXee a écrit : ↑12 oct. 2020, 21:16 Je me retrouve dans ta façon de faire chacal![]()
Sauf que mon appart ressemble pas encore à un atelier de réparateur de téléviseurs, moi je m'oriente plus vers l'atelier de menuiserie...
Il y a 2 ans, je matte une vidéo sur youtb : https://www.youtube.com/watch?v=nhEtE6E ... eitExtreme
J'ai craqué, me voilà en train d'acheter une défonceuse, une ponceuse, une scie sauteuse, un poste de soudure, bref...
Certes, j'ai eu de la sciure de bois jusqu'aux mollets, certes même avec le casque j'avais les oreilles qui bourdonnaient (c'est fou ce que ça fait
comme vacarme une si petite défonceuse), mais j'ai réussi![]()
Fort de mon expérience, actuellement je bricole deux nouveaux sticks arcade en bois pour mon slot mvs consolisé, mais les morceaux de 300x200x10mm sont pas coupés à l'identique,
c'est irrégulier une fois collé, et rattraper ça à la main (en rabotant/ponçant) c'est pas du tout évident.
Du coup, 3 clics plus tard sur Amazon, et hop j'attends une petite scie radiale metaboune petite hein, bon 200 roros quand même
![]()
C'était un peu moins encombrant qu'un banc de découpe à bois avec une scie circulaire...faut dire que j'ai pas trop la place![]()
Mes voisins m'adorent déjà, ils vont bientôt m'aduler
In finé, j'ai jamais regretté mes achats, je suis toujours content d'avoir l'outillage adapté à mes petits projets
Edit : j'ai reçu la merveille, et nom de zeus, ça coupe rudement bien ! La découpe de l'encadrement en bois pour mon rpi2dmd --> ok, égalisation des 4 côtés de mon premier stick --> ok, la sciure jusqu'au molet --> ok aussi![]()