king of fighters 99 dream match
-
- Quoteur fou
-
- stick de platine
s'il vaut le coup....je sais pas quoi répondre.
techniquement, ça fait parti des meilleurs productions capcom....
mais ça se joue pas du tout comme du Kof. il faut aussi aimer le style parodique animé.....Mais c'est vrai que l'animation est très fluide et le jeu très coloré.
Après, le jeu est assez cher( au moins 60 à 80 euros...) car sorti à seulement 5000 copies je crois avec option matching service....
En gros, j'ai adoré le premier et après, je les ai trouvé encore plus beau et détaillés mais moins péchu mais c'est purement perso.
En gros : un très bon jeu et après, il faut se faire à ce style de jeu de combat un peu décalé....( j'ai préféré waku waku 7 dans ce style de jeu même si beaucoup moins de perso....)
techniquement, ça fait parti des meilleurs productions capcom....
mais ça se joue pas du tout comme du Kof. il faut aussi aimer le style parodique animé.....Mais c'est vrai que l'animation est très fluide et le jeu très coloré.
Après, le jeu est assez cher( au moins 60 à 80 euros...) car sorti à seulement 5000 copies je crois avec option matching service....
En gros, j'ai adoré le premier et après, je les ai trouvé encore plus beau et détaillés mais moins péchu mais c'est purement perso.
En gros : un très bon jeu et après, il faut se faire à ce style de jeu de combat un peu décalé....( j'ai préféré waku waku 7 dans ce style de jeu même si beaucoup moins de perso....)
the dream match will never die....
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
même avis que squaregio^^
ça serait sympa que tu t'Inscrive , ça ferait plaisir à tout le monde et si c'est Rain qui te freine, on peut demander sa mise en quarantaine le temps que tu t'habitues^^( en plus il a l'habitude ....)
t'as juste besoin d'une adresse email^^, c'est tout simple
PS:Rain, je plaisantais
ça serait sympa que tu t'Inscrive , ça ferait plaisir à tout le monde et si c'est Rain qui te freine, on peut demander sa mise en quarantaine le temps que tu t'habitues^^( en plus il a l'habitude ....)

PS:Rain, je plaisantais

-
- stick de diamant
-
- stick de platine
B. Yoo a écrit :Hé ho j'étais là le premier.Omega Kyo a écrit :Rain, un peu de tenu quand il y a une jeune demoiselle de 22 ans sur le forum qui joue de plus à KOF 99 DM( = qui a beaucoup de gout)
respect mademoiselle.
Prends un ticket et fais la queue (...)

moi pas connaitre ASV avant ce topic( en plus c'est vrai...)
moi, jamais dragué sur les CHAT
donc ne te sens pas menacé

Désolé, je viens de remarqué que j'avais oublié de me connecter.c'est moi...même avis que squaregio^^
PS: B.Yoo: promis, je t'embête pas.(même pas traversé mon esprit )
D'ailleurs , je resterai fidèle à Popo sur le forum car c'était la première...

PS2: j'avoue aussi que la gente féminine sur le forum apporte un + non négligeable à ce forum et nous change des réflexions habituelles....Et popo se sentirait peut être un peu moins seul entouré de tous ces macho...
Dernière modification par Omega Kyo le 20 mai 2004, 09:30, modifié 1 fois.
ouais je confirme que vampire chronicles ne passe pas avec le cable rgb (heureusement que j'avais un cable s-vidéo).Arngrim a écrit :Il faut surtout un cable RCA, avec le cable RGB si mes souvenirs sont bons il passe pas.
De toute façon il est pas top ce jeu à cause du même principe que le récent hyper street fighter 2 !!
Sinon qqun aurait la raison technique du pourquoi du comment que ça marche pas le rgb ??!
-
- Procreator
-
- stick de platine
-
- Quoteur fou
-
- stick de carton
OK je me suis finalement inscrite,je risque de ne pas poster beaucoup car je n'ai pas toujours acces a internet mais sinon ca m'fait plaisir d'avoir trouvé des passionnés notamment de jeux de baston 2d.donc bonjour a tout le monde.sinon j'ai une autre petite question:qu'est ce que c'est un cable RCA et ou le trouver(des fois que je m'achete vampire chronicles).D'avance merci.
Bonjouuuuuuuuuuuuur!
-
- stick de diamant
C'est une péritel, qui n'est pas RGB (signal composite).patate31 a écrit :OK je me suis finalement inscrite,je risque de ne pas poster beaucoup car je n'ai pas toujours acces a internet mais sinon ca m'fait plaisir d'avoir trouvé des passionnés notamment de jeux de baston 2d.donc bonjour a tout le monde.sinon j'ai une autre petite question:qu'est ce que c'est un cable RCA et ou le trouver(des fois que je m'achete vampire chronicles).D'avance merci.
C'est les cables bas de gamme, vendus avec les console.

Tu peux y mettre un adaptateur péritel au bout si tu veux, c'est pareil.

-
- stick de platine
les cables S VHS fonctionnent aussi avec une meilleur qualité d'image mais faut avoir une entrée S VHS sur sa télé bien sûr
(l'adaptateur péritel pour ce genre de cable aussi existe un peu moiuns facilement mais quand m^me, j'en ai trouvé à la Fnac...)
NB: le cable RCA, c'est le cable fournit par défaut avec toute console Jap...
PS: sympa que tu te sois inscrit en fin de compte
PS2: Popo, t'as de la concurrence

NB: le cable RCA, c'est le cable fournit par défaut avec toute console Jap...
PS: sympa que tu te sois inscrit en fin de compte

PS2: Popo, t'as de la concurrence

-
- Poitrineless
-
- Hail to the drunkard baby
-
- psychopathe