[WIP] Projet fabrication borne custom "GHETTO CITY"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
KouignaMAN
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Projet fabrication borne custom "GHETTO CITY"

#26 Message par KouignaMAN »

-- UP --

J'ai complété la première page du sujet avec tout ce qui a été fait depuis la dernière fois.

Voilà où j'en suis rendu en ce début novembre 2020, en plein second confinement...

Je compte mettre à profit ce temps disponible à la maison pour avancer sur l'agencement des étagères de la borne et l'habillage esthétique de celle-ci.

Je dois également finaliser la partie alimentation de l'ensemble en branchant la multiprise en direct sur la fiche femelle tri-polaire avec filtre EMI.

Je sollicite donc votre aide pour avoir votre avis sur la manière de procéder pour fixer l'ensemble proprement tout en conservant la possibilité de changer facilement
de système.

En effet, à terme, je vais également ajouter un PC pour tout ce qui est jeu d'arcade disponible sur cette plateforme.

Voici une photo des étagères à ce jour :

Image

Il reste enfin l'installation des marquee avec le logo "Sega Guetto City" que j'ai créé ainsi que les commandes du PI2JAMMA sur le pannel.

J'ai vu que le plexiglass est le matériau régulièrement employé et Aphoomzhah m'a suggéré d'employer du vinyl.

Je vous remercie une nouvelle fois par avance pour vos réponses éclairées et suggestions quand à mon projet ;)

KouignaMAN

Répondre