Salut,
Ce que je peux faire ce soir, c'est devisser ma boule sanwa et mesurer sur le stick la longueur de "tige" qui disparait dans la boule ...
Ca te convient ?
++
Histoires de boules... de joysticks !!!
-
chewbee
- stick de plastique
-
El gyros
- stick de zinc
-
El gyros
- stick de zinc
-
le_prog
- stick d'or
A priori sur starcab ils vendent des boules de joysticks Sanwa individuellement. Il n'est nulle part fait mention d'une compatibilite avec les joy Seimitsu...
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=182
Je doute donc que ta boule Seimitsu soit compatible avec un sanwa et inversement.
Le diametre de la tige etant a peu pres standard (apparemment tu n'as pas note de probleme la dessus), ils soignent leur territoire respectif en jouant sur le pas de vis.
Conclusion, tu devrais peut etre acheter un joystick Seimitsu ou Sanwa entier. Je me doute que ca ne resoud pas ton probleme et que ca fait depenser encore des sous, mais ...
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=182
Je doute donc que ta boule Seimitsu soit compatible avec un sanwa et inversement.
Le diametre de la tige etant a peu pres standard (apparemment tu n'as pas note de probleme la dessus), ils soignent leur territoire respectif en jouant sur le pas de vis.
Conclusion, tu devrais peut etre acheter un joystick Seimitsu ou Sanwa entier. Je me doute que ca ne resoud pas ton probleme et que ca fait depenser encore des sous, mais ...
-
El gyros
- stick de zinc
de toute façons c'est ce que je voulais faire, mais je vais tout de même prendre une boule en plus et pas "larguer" mon stick noname pour autant
Donc si quelqu'un sais les pas de vis sont plus long sur les sanwa que sur les seimitsu qu'on me le dise
et si on peut toujours me dire si les caches-trou de joysticks seimitsu et sanwa sont les mêmes
Donc si quelqu'un sais les pas de vis sont plus long sur les sanwa que sur les seimitsu qu'on me le dise
et si on peut toujours me dire si les caches-trou de joysticks seimitsu et sanwa sont les mêmes
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
chewbee
- stick de plastique
-
El gyros
- stick de zinc
-
tugdaniels
- stick d'argent
Je vais peut etre pouvoir te répondre,enfin si j'ai bien pigé ce que tu voulais savoir.
J'ai acheté 2 stick Seimitsu LS-32 + 2 balltop LB-35 semitsu,évidemment de ce coté aucun probleme.J'ai aussi 2 balltop sanwa elles rentrent parfaitement sur le sémitsu et inversement mes balltop semitsu sur un stick Sanwa JLF-TP.
J'ai acheté 2 stick Seimitsu LS-32 + 2 balltop LB-35 semitsu,évidemment de ce coté aucun probleme.J'ai aussi 2 balltop sanwa elles rentrent parfaitement sur le sémitsu et inversement mes balltop semitsu sur un stick Sanwa JLF-TP.
-
kaneda56
- Life is life
-
El gyros
- stick de zinc