Remplacement platine MS29-31 par MS29-30 possible ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Lex_terieur
stick de zinc

Re: Remplacement platine MS29-31 par MS29-30 possible ?

#26 Message par Lex_terieur »

Sdf82 a écrit : 09 sept. 2021, 23:03 Cool, content pour toi, et qu’est ce qu’il avait ton tube, parce qu’un coup il etait mort et maintenant il va bien ?
Réellement je ne serait dire.

Il a cessé de fonctionner d’un coup, et le tube n’étais plus allumer à son cul.

Mais je me demande si cela ne serait pas du à une mauvaise connexion de mon yoke. Un prise à mauvaise mine et vue que c’est arriver juste après ça remise en place dans la borne !!!!

Sûrement que de la, sans le retour d’une bobine du yoke la platine se met en sécurité ?

Une chose est sûre, avec le capkit elle ne siffle plus, et ma géo et bien meilleur. Il ne me reste plus qu’à régler les couleurs un peux trop pastel à mon goût.
レックス・テリエール
失敗のチャンピオン

Lex_terieur
stick de zinc

Re: Remplacement platine MS29-31 par MS29-30 possible ?

#27 Message par Lex_terieur »

Ba finalement pour finir de donner des nouvelle je suis hyper content ( non je ne vomis pas 😂 ).

Après un passage dans le mode Factory du moniteur ( up + donw + menu pendant 5 seconde) et un reset complet je retrouve de super couleur.
On fini par un extend menu ( donw 5 seconde ) et une reprise de la géométrie et c’est parfait 👍🏻

Je vous laisse juger :

Image

oui je sais une partie de Die hard arcade une veille de 11 septembre c’est de mauvais goût 🤦🏼‍♂️
レックス・テリエール
失敗のチャンピオン