Putain j'imagine trop la scèneSaturnin a écrit : ↑21 oct. 2021, 17:06Les derniers bruits de ton écran https://www.youtube.com/watch?v=9Yw5jkAHgME

Putain j'imagine trop la scèneSaturnin a écrit : ↑21 oct. 2021, 17:06Les derniers bruits de ton écran https://www.youtube.com/watch?v=9Yw5jkAHgME

Je rejoins keneda, il n'y avait pas de volonté de nuire, juste une vanne, sans méchanceté.RAPH MAC FLY a écrit : ↑21 oct. 2021, 17:54 Merci Amos de juger mon emploi et mes conditions de travail.![]()
C'est vachement gentil de critiquer mon emploi sans rien connaitre de moi.
Averell a écrit : ↑22 oct. 2021, 09:17 Tout ce que tu dit est vrai mais et alors ? Quand tu as une Blast bien réglée avec du CPS2 dedans, t'es au paradis. Un 2X est tellement plus beau à mes yeux dans une Blast bien carrée que dans une NAC toute ronde. Elle est exigeante mais elle te le rend bien. L'amour rend aveugle paraît-il.

Bah justement je ne prends pas "tout" au 1er degré vu qu'on m'a traité de naïf et que j'ai acquiescé en rigolant.
Euh ouais, mais moi je suis pas commercial junior. Juste que je suis pas dans une grande entreprise, tous les commerciaux roulent en Clio et ça ne pose de problème à personne. Je passe à la Clio 5 à la fin du mois mais je m'en tape.Amos a écrit : ↑22 oct. 2021, 09:39Je rejoins keneda, il n'y avait pas de volonté de nuire, juste une vanne, sans méchanceté.RAPH MAC FLY a écrit : ↑21 oct. 2021, 17:54 Merci Amos de juger mon emploi et mes conditions de travail.![]()
Pour info, non seulement j'ai été commercial junior, mais en plus j'ai eu une Clio en voiture de fonction, voilà.
Du coup on pourrait dire que je me vannais plus que je ne te critiquais![]()
Ah bah voilà, là on se comprend ! (je parle de la Z4 hein, c'est plus important que les MP lol )RAPH MAC FLY a écrit : ↑22 oct. 2021, 09:58Euh ouais, mais moi je suis pas commercial junior. Juste que je suis pas dans une grande entreprise, tous les commerciaux roulent en Clio et ça ne pose de problème à personne. Je passe à la Clio 5 à la fin du mois mais je m'en tape.Amos a écrit : ↑22 oct. 2021, 09:39Je rejoins keneda, il n'y avait pas de volonté de nuire, juste une vanne, sans méchanceté.RAPH MAC FLY a écrit : ↑21 oct. 2021, 17:54 Merci Amos de juger mon emploi et mes conditions de travail.![]()
Pour info, non seulement j'ai été commercial junior, mais en plus j'ai eu une Clio en voiture de fonction, voilà.
Du coup on pourrait dire que je me vannais plus que je ne te critiquais![]()
Les voitures classique, je m'en branle. Clio, Mégane, 308, tout ça c'est bien beau mais ça me fait ni chaud ni froid. Avant j'avais une Z4 en 3L, ça c'est de la caisse. Mais les voitures de Mr tout le monde je m'en tape. Je pourrais avoir une 206 ça m'irait tout aussi bien.
En tout cas Amos, merci pour ton gentil MP![]()
Bon, désolé à l'auteur pour ce HS...
alternate version

Je crois que l’auteur est en train de se dire qu’il a acheté une sorte de totem électronique objet d’un culte puissant