Elle sont increvables quasiment celle d'origine sur ces chassis...Alors un ptit f(i)lou, balayement de ligne, bright, image petites...de 1 minutes...
[HELP] MS9-29 Claquements périodiques
-
Pierrot
- stick de diamant
Re: [Résolu] MS9-29 Claquements périodiques
Nom de Zeus ! Un flingue sur la tempe je troc pas mes THT de 30 ans increvable contre du neuf
!
Elle sont increvables quasiment celle d'origine sur ces chassis...Alors un ptit f(i)lou, balayement de ligne, bright, image petites...de 1 minutes...

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Joe_Musashi
- stick de zinc
Re: [HELP] MS9-29 Claquements périodiques
Bien noté, je vais suivre les recommandations de @Pierrot et baisser légèrement le screen. J’avais déjà vérifié l’absence de lignes de balayage à vide mais l’écran a encore un peu de marge. Ça pourrait effectivement soulager la THT.
J’ai aussi remarqué que les claquements s’espaçaient avec le temps. Ça rejoint vos observations sur le temps de chauffe et l’humidité ambiante. Je vais la laisser tourner une bonne heure pour voir.
J’ai aussi remarqué que les claquements s’espaçaient avec le temps. Ça rejoint vos observations sur le temps de chauffe et l’humidité ambiante. Je vais la laisser tourner une bonne heure pour voir.
-
Blaw
- stick de platine
Re: [HELP] MS9-29 Claquements périodiques
Up pour le problème du condensateur dont il a également été question au début du sujet.
Etant confronté au problème, ça m'intéresse d'en savoir plus, si certains s'y connaissent.
Etant confronté au problème, ça m'intéresse d'en savoir plus, si certains s'y connaissent.