Marseille c'est que des connards ! Crois en un pure souche !Pierrot a écrit : ↑05 avr. 2022, 13:06Bordel, ce besoin de rattacher les gens à leur domicileLorenzo2mars a écrit : ↑05 avr. 2022, 11:46 c'est le focus qu'il a touché sur le THT, pas l'autre ! Breton va !. M'enfin...quand on a "2mars" dans son pseudo on sent direct le potentiel.
Et pour ta remarque fascinante : Oui et ? j'ai dis le contraire ?
Tu sais, même le G2 se tourne pénard sans que des bébés phoques ne meurent dans le monde![]()
Encore a deux pas de chez moi, un mec de l'asso m'appel "m'a femme a mal aux yeux...ma borne je crois a un souci..." j'arrive. Bim ! Une chtouillette anti horaire de G2 et hop ! Tout nickel le MS9 qui cassait la tête. Des noirs profonds, des couleurs chaudes...3615 cagoles.
Des câlins des bisous bien sur.
Astro City - réglage netteté [MS8]
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Re: Astro City - réglage netteté [MS8]
-
kaneda56
- Life is life
c'est vrai que la plupart du temps on obtient un chouette résultat en baissant un chouille le screen. Bien sûr c'est pas le 1er truc à tourner quand on débute, mais si on arrive pas a régler parfaitement avec les potards de la télécommande + les cut off ou bien que le réglage idéal est trouvé, mais avec les potards presque à fond dans un sens ou l'autre, alors il faut l'envisager.
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
-
Blaw
- stick de platine
Tu peux poncer le vernis de l'écran si je ne dis pas de bêtise, mais après l'écran sera à nu.Psyted a écrit : ↑05 avr. 2022, 08:57 - L'écran est plein de micro rayures, et j'avais discuté avec un gars qui avait réussit à tout faire disparaitre après l'achat de sa borne à un membre du forum. Il m'avait dit avoir utilisé une pate à polir. Le résultat était très convaincant. Une expérience à partagée sur ce point ?
Mais si tu as beaucoup de micro-rayures, ça peut valoir le coup.
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais