Takki a écrit : ↑06 juil. 2022, 10:09
Belle perf en si peu de temps surtout que tu fais un score dès ta première partie sur la photo.
Tu pourrais nous montrer ton run voir ce que tu fais , les secrets cachés que tu trouves ect ça serait bénéfique à tous
alors pour le score, c'est pas ma première partie hein !
A chaque fois que je rallume la borne, ça met le highscore à 0.
Et puis quand je me prends une chauve souris dès le stage 1 comme un con, je redémarre direct !
Pour les runs, j'ai regardé qqs videos (mais dans certaines, les bonus sont oubliés ; ou alors c'est la version JAP)
Mais ça sert bien pour passer qqs endroits où on perd systématiquement de la vie, ça donne une idée sur comment le gérer.
Après, sur certains runs, les mecs sont très forts, et donc se permettent d'économiser comme des dingues pour acheter presque direct l'arme max.
Là c'est chaud. Pour l'instant, je prends la première arme à 100. C'est vraiment pas cher, et ça permet d'être un peu plus à l'aise.
Je saute celle à 1000 pour économiser celle à 2400.
Mais ensuite, je connais pas encore assez bien les maps donc je claque trop en armure. J'ai pas encore acheté celle à 9600.
Pour les items cachés, c'est bien expliqué ici :
https://strategywiki.org/wiki/Black_Tiger
par exemple, au stage 2, tu as un item caché qui a lui seul te ramène 50 000, ça aide bien direct !
Indiqué avec la lettre H. Ou encore une extra life en G