Vous jouez où avec la votre?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
NetherSpirit
stick de bronze

#26 Message par NetherSpirit »

Moi je n'ai pas de console portable, parce qu'on ne peux pas brancher de Stick dessus...
:arrow:
Image

The Ant
stick de platine

#27 Message par The Ant »

snocyr a écrit :rer , metro
jai jamais ete emmerdé ptete a cause de ma taille 1.82 et + de 80kilos. :D

mais jsuis pas a l abri de 2.3 couillons ,meme pas tres grand, pret sortir un schlasse pour une psp...
Bah moi aussi je fais 1.80m mais plutot moins de 70 kg...
Forcément ça impressionne moins, surtout si t'es en costume...

Et puis franchement la taille ne fait pas grand chose, vu la rapidité à laquelle il agisse, genre je t'arrache ta PSP à 2 mains (la dragonne ne sert à rien, il l'a explosé) quand t'es assis dans le RER et je sors juste au moment où les portes se ferment... mais le mec n'avait pas prévu que j'arriverai à sortir aussi, du coup j'ai pu le chopper, et après une petite roulade dans les escaliers avec le mec et l'intervention (peu active) du mec de la sécurité j'ai pu récupérer mon bien (qui a volé dans les escaliers, merci la coque de protection)... Manque de bol dans le précipitation, j'avais oublié mon sac avec tout mes papiers, portable, clé dans le RER... Heureusement y a des gens honnêtes et j'ai pu tout récupérer à la station suivante.

Franchement j'aurai du jouer au loto ce jour là...

Pour info c'était dans le RER C à la station St Ouen vers 17h45, portant y a que des mecs en costard cravatte là bas, mais finalement ça craint quand même...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Ryo
stick de rhodium

#28 Message par Ryo »

Jamais sortie autre chose qu'un baladeur mp3 pas cher de montgallet dans le métro. La DS c'est cool dans le TGV.

Mais le métro à Paris, c'est pas glop, je me suis fait embrouillé par une bande à la sortie du 2 Gare du Nord il y a un mois et demi.
Bon rien de méchant, mais bon ça fait chier quand même.
Et puis ce qui est minable, c'est que les gars se mettent en bande à 10 contre un, pas les couilles du mano à mano...

Bref, même pas d'honneur chez les voyous... :(
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#29 Message par mégalaitfraise »

Pouh a écrit :'tain, c'est vrai en plus ! 8O
Hé bien :dtc: ;D
:+1:

à la gba, je joue, ben dans ma chambre, bien suu^r :wink:

edit: mais ryo saeba, tu pensais encore qu les voyous ont de l'honneur... :lol:
mon chien et moi on les attends de pied ferme, ces voyous (garfold style ;D)
Image

MsK`
stick de zinc

#30 Message par MsK` »

Je joue à ds in paris \o/

kilix
Le chihuahua

#31 Message par kilix »

Ryo a écrit :Jamais sortie autre chose qu'un baladeur mp3 pas cher de montgallet dans le métro. La DS c'est cool dans le TGV.

Mais le métro à Paris, c'est pas glop, je me suis fait embrouillé par une bande à la sortie du 2 Gare du Nord il y a un mois et demi.
Bon rien de méchant, mais bon ça fait chier quand même.
Et puis ce qui est minable, c'est que les gars se mettent en bande à 10 contre un, pas les couilles du mano à mano...

Bref, même pas d'honneur chez les voyous... :(
bah t'avais pas ton 357 histoire de les intimider ou de leur faire bobo avec une petite boulette ?! :wink:
yano a écrit :En revanche, metro de minuit à Bxl justement six petits connards on tentés de me dépouiller de mon Gsm, comme je me laissais pas faire y'en a un qui a sortit un couteau, il se l'est mangé entre les côtes et ils ont tous filés (j'ai quand même eu du bol sur ce coup là ça aurait pu etre les miennes )
8O 'tain si j'ai bien compris c'est toi qui lui a foutu le coup de couteau ?? :lol:

Sinon les portables quand j'y jouais c'était chez moi, c'est un peu contradictoire mais bon ... maintenant j'y joue plus de toute façon, je trouve ça vraiment chiant de jouer sur un écran riquiqui !!

Hebus
Joue à Singstar en costume

#32 Message par Hebus »

Rain commence à se faire vieux.
On lui réserve une place au "hall of fame" de Néo-Arc au cours d'une cérémonie avec Nicoss, ses treize enfants et ses six Dss, Arngrim qui ne tient plus que sur une jambe, le Zoy qui a une barbe de trois kilomètres de long et B.Yoo qui souffre d'Alzheimer et parle avec une voix de vieille chèvre.

:arrow:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness