Street2neo
-
Sdf82
- stick d'argent
Re: Street2neo
Ok, donc faut juste reprendre ce picto, les autres sont bons pour vous ?

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!
-
Roch
- stick de platine
Difficile de répondre pour les deux autres configs NG puisque l'on ne sait pas quelle logique tu appliques du coup (si tu pouvais nous éclairer sur ce point). Sinon pour moi, à part en ligne, les deux configs intéressantes sur NG sont :
Et pour World Heroes Perfect, on peut simplement utiliser :
-
Sdf82
- stick d'argent
Ok, je comprend mon erreur.
Je vais modifier mon code alors.
Merci
Sinon, ya pas de logique si ce n’est que j’ai betement pris les pins jamma A B C D en me basant sur le systeme capcom au lieu d’utiliser la fonction des jeux neogeo (qui est forcément cablé avec les pins A B C D meme si le poing/pied est High).
M’enfin, j’me comprend et je corrige.
Je vais modifier mon code alors.
Merci
Sinon, ya pas de logique si ce n’est que j’ai betement pris les pins jamma A B C D en me basant sur le systeme capcom au lieu d’utiliser la fonction des jeux neogeo (qui est forcément cablé avec les pins A B C D meme si le poing/pied est High).
M’enfin, j’me comprend et je corrige.

-
Roch
- stick de platine
Yes, pour moi ton raisonnement initial se tient mais avec des lettres ou des chiffres. Avec des pictogrammes, c'est autre chose. D'ailleurs tu as utilisé une autre méthode pour Mortal Kombat (et là on comprend direct).
-
Sdf82
- stick d'argent
Pour ma culture et histoire de pas mettre de la merde, ca correspond à quel jeux ces confs ?Roch a écrit : ↑07 juil. 2023, 20:29Difficile de répondre pour les deux autres configs NG puisque l'on ne sait pas quelle logique tu appliques du coup (si tu pouvais nous éclairer sur ce point). Sinon pour moi, à part en ligne, les deux configs intéressantes sur NG sont :
![]()
→
![]()
![]()
→
![]()
![]()
![]()
→
![]()
![]()
→
![]()
Et pour World Heroes Perfect, on peut simplement utiliser :
![]()
→
![]()
![]()
![]()
→
![]()
![]()
La premiere c'est Garou, et la troisieme World heroes, mais la deuxieme ???
Merci.

-
Roch
- stick de platine
-
Sdf82
- stick d'argent
-
Sdf82
- stick d'argent
Salut, j’ai fait une ptite video pour vous presenter le bouzin, j’ai pris en compte vos remarques, l’autofire fonctionne bien, il me reste qu’un inconnu, c’est le mode mortal kombat, je suis pas certain d’un truc, est ce que seulement les 5 premiers boutons sont utilisés, sur pandora, visiblement, le 6 eme bouton est aussi le block, j’ai donc juste inversé le 6 et le 5.
Ca donne ca :
A B C
D F E
Soit
HP B HK
LP B LK
Mais je me demande si cette config est applicable aux autres systemes (box mame/rpi2jamma…) ? Deuxieme question, est ce que si quelqu’un branche la pcb d’origine, vaut mieux doubler le bouton B que de placer le F en E ? Ca serait fonctionnel meme pour le matos d’origine car il y a un risque de pas avoir de block en E non ?
[oldyoutube]https://youtu.be/u5aorMFbinc[/oldyoutube]
Ca donne ca :
A B C
D F E
Soit
HP B HK
LP B LK
Mais je me demande si cette config est applicable aux autres systemes (box mame/rpi2jamma…) ? Deuxieme question, est ce que si quelqu’un branche la pcb d’origine, vaut mieux doubler le bouton B que de placer le F en E ? Ca serait fonctionnel meme pour le matos d’origine car il y a un risque de pas avoir de block en E non ?
[oldyoutube]https://youtu.be/u5aorMFbinc[/oldyoutube]

-
Roch
- stick de platine
Alors, il y a effectivement moyen d'avoir un bouton [block] via le kick harness de MK1, mais comme ce n'est malheureusement pas le cas de MK2, tu auras de toutes façons besoin de cette config :
ABC
DBE
Fonctionnelle pour les deux premiers opus.
Concernant MK3 et 4 ce sera plutôt :
ABC
DFE
(sauf erreur de ma part car j'écris ça de mémoire
)
ABC
DBE
Fonctionnelle pour les deux premiers opus.
Concernant MK3 et 4 ce sera plutôt :
ABC
DFE
(sauf erreur de ma part car j'écris ça de mémoire
-
Sdf82
- stick d'argent