J'ai eu 3 Astro en MS8, et malgré le cœur que j'y ai mis, je n'ai jamais réussi à régler correctement l'image à mon gout. Alors qu'avec les MS9, c'est d'une simplicité déconcertante (Pour moi, encore une fois

Sur ces 3 MS8, 2 sont tombées en panne très rapidement après une longue soirée de dose : La première a dû partir chez mon technicien car j'ai rien pu faire. La seconde est toujours sans vie dans le fond d'un stock de spare, elle grille son fusible à chaque allumage et c'est pas faute d'avoir cherché à la ressusciter
C'est mon expérience personnelle, je suis vacciné des MS8
Concernant tout ce que tu dis sur moi, deux choses sont vraies en effet! Oui j'ai eu des étoiles dans les yeux chez toi tellement ça sentait bon le CRT, et oui tu as pris ma défense concernant les bornes à 2K7 que j'ai vendues ici et sur FB (Même si les attaques étaient injustifiées sur FB, t'étais pas obligé de le faire). Je t'ai déjà remercié en MP mais merci encore

Le reste, c'est pas tout à fait exact

On va pas étaler nos vies ici, on peut le faire en PV, t'as mon numéro et mon FB.
Prends pas la mouche sur la blague de Tic et Tac, c'est pas un manque de respect ! Moi je trouve ça drôle quand Lorenzo il traite les gens de noob. Même quand c'est moi ! On va pas tout prendre au sérieux quand même ! ça reste que du jeu vidéo