Atomiswave et les MS8

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Enskynet
Le magnifique

Re: Atomiswave et les MS8

#26 Message par Enskynet »

Chacun voit les choses de son point de vue

J'ai eu 3 Astro en MS8, et malgré le cœur que j'y ai mis, je n'ai jamais réussi à régler correctement l'image à mon gout. Alors qu'avec les MS9, c'est d'une simplicité déconcertante (Pour moi, encore une fois ;) )

Sur ces 3 MS8, 2 sont tombées en panne très rapidement après une longue soirée de dose : La première a dû partir chez mon technicien car j'ai rien pu faire. La seconde est toujours sans vie dans le fond d'un stock de spare, elle grille son fusible à chaque allumage et c'est pas faute d'avoir cherché à la ressusciter

C'est mon expérience personnelle, je suis vacciné des MS8

Concernant tout ce que tu dis sur moi, deux choses sont vraies en effet! Oui j'ai eu des étoiles dans les yeux chez toi tellement ça sentait bon le CRT, et oui tu as pris ma défense concernant les bornes à 2K7 que j'ai vendues ici et sur FB (Même si les attaques étaient injustifiées sur FB, t'étais pas obligé de le faire). Je t'ai déjà remercié en MP mais merci encore :boire:
Le reste, c'est pas tout à fait exact ;)

On va pas étaler nos vies ici, on peut le faire en PV, t'as mon numéro et mon FB.

Prends pas la mouche sur la blague de Tic et Tac, c'est pas un manque de respect ! Moi je trouve ça drôle quand Lorenzo il traite les gens de noob. Même quand c'est moi ! On va pas tout prendre au sérieux quand même ! ça reste que du jeu vidéo

:6: :2: :3: :hp:

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#27 Message par Lorenzo2mars »

Plus sérieusement, autant une MS8-26 c'est l'enfer à régler pour celui qui n'a pas d'expérience (et même pour le pro du réglage, car les Bias c'est tout sauf logique), autant une MS8-25/29 c'est pareil qu'une MS9 et ça prend 2s. Cut off / gains et basta.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Enskynet
Le magnifique

#28 Message par Enskynet »

Lorenzo2mars a écrit : 19 sept. 2023, 08:46 Plus sérieusement, autant une MS8-26 c'est l'enfer à régler pour celui qui n'a pas d'expérience (et même pour le pro du réglage, car les Bias c'est tout sauf logique), autant une MS8-25/29 c'est pareil qu'une MS9 et ça prend 2s. Cut off / gains et basta.
Alors je dois être totalement illuminé :lol:
Les 2 MS8-26 que j'ai, ça a été très facile également pour les régler. Le plus dur la première fois, c'était de trouver les bias cachés derrière les gain

Takki
stick de rhodium

#29 Message par Takki »

T arrives pas à régler une ms8-29 mais une ms8-26 oui
Y’a un souci là .
Image

Enskynet
Le magnifique

#30 Message par Enskynet »

Si j'y arrive, mais c'est jamais satisfaisant comme une MS9 à mes yeux

C'est soit fade soit trop lumineux

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#31 Message par Lorenzo2mars »

Enskynet a écrit : 19 sept. 2023, 09:01
Lorenzo2mars a écrit : 19 sept. 2023, 08:46 Plus sérieusement, autant une MS8-26 c'est l'enfer à régler pour celui qui n'a pas d'expérience (et même pour le pro du réglage, car les Bias c'est tout sauf logique), autant une MS8-25/29 c'est pareil qu'une MS9 et ça prend 2s. Cut off / gains et basta.
Alors je dois être totalement illuminé :lol:
Les 2 MS8-26 que j'ai, ça a été très facile également pour les régler. Le plus dur la première fois, c'était de trouver les bias cachés derrière les gain
Enskynet a écrit : 19 sept. 2023, 14:19 Si j'y arrive, mais c'est jamais satisfaisant comme une MS9 à mes yeux

C'est soit fade soit trop lumineux
Pépite
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Brakvader
stick d'or

#32 Message par Brakvader »

Pour info pareil sur ma upright euro en 25, j'avais une image dégueulasse en atomiswave 15khz. J'arrive à avoir une meilleure image avec un petit pcb jamma de réglage de position H/V qui possède aussi 3 potards r/g/b (Ali express). Quand je le plug, l'image est un poil meilleure, mais c'est pas encore ça quand même.
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :