Takki a écrit : ↑19 mai 2025, 09:07
Et oui pierrot, faut bien trouver à dénigrer l'authentique pour valoriser des fausses qu'ils vendent hors de prix!
Nos bornes sont exactement au même prix que les gens que tu glorifie sur facebook, sans les connaître (comme d'habitude...). T'es juste un gros rageux en vrai, mais tout le monde est déjà au courant de ça
Mon écran qui va avoir 20 ans, certes il n'est pas neuf mais ce n'est pas une daube a 100 balles dedans comme ceux des fausses!
J'ai mis le menu de l'écran on pourrait encore dire que ce n'est pas celui d'origine mais non moi je ne ments pas pour vendre.
"Des fausses" ça veut rien dire, tu ne sais pas de quoi tu parles et tu pars dans tous les sens comme d'habitude.
Tant que t'es pas l'initiateur de la demande de fabrication, tu ne sais pas ce qu'il y a dans les clones. Nos clones ne sont pas les clones de tout le monde. Que ce soit les écrans, les brook, les joysticks, le métal utilisé et même les cartes I/O des écrans, aucune ne se ressemble. Chacun a son cahier des charges. Mais tu peux pas comprendre, tu parles sans maîtriser ton sujet, comme d'habitude...
J'ai acheté 3 Vewlix originales à Ronnie -> 3 écrans jaunis
J'ai acheté une NoireCab à Seb DNS (Bien avant Tenzen

) -> Écran Jauni
Chez Astro Boyz on a encore une originale C (Celle dont tu disais que c'était une fausse sur Facebook MDR l'expert en carton...) -> Écran jauni
Pourquoi? Parce que de par leur fabrication, ces écrans ont une pièce qui jauni avec le temps. C'est comme ça mec, tu peux pas sortir ce que tu veux de ton chapeau, tu te feras épingler à chaque fois...
T'as beau avoir tes VLX depuis 20 ans, ça veut pas dire que c'est le même vieillissement pour toutes les machines pareil. T'en as vu 2 dans ta vie, j'en ai vue le centuple... Je suis allé au Japon en 2023 et c'est pas jojo les écrans, et même les MS9 si tu veux partir la dessus.
Car oui hors de prix vu que un pote les vends à 1100 euros et il en a pas 150 donc la négo est différente!
Vas-y montre nous ! Sors nous un lien avec des clone à 1100€ en vente en France, et après on discute...
C'est comme tes histoires de clone Cave CV1000 "de l'époque". Quand je t'ai demandé des photos ou des preuves de ce que tu avance, tu m'as répondu "C'est un pote très calé du hack qui m'en a parlé"
T'es l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours toi