Achat d'une borne HD

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Takki
stick de rhodium

Re: Achat d'une borne HD

#26 Message par Takki »

Et oui pierrot, faut bien trouver à dénigrer l'authentique pour valoriser des fausses qu'ils vendent hors de prix!
Car oui hors de prix vu que un pote les vends à 1100 euros et il en a pas 150 donc la négo est différente!
Mon écran qui va avoir 20 ans, certes il n'est pas neuf mais ce n'est pas une daube a 100 balles dedans comme ceux des fausses!
Y'en a qui pour vendre disent mensonges sur mensonges...
J'ai mis le menu de l'écran on pourrait encore dire que ce n'est pas celui d'origine mais non moi je ne ments pas pour vendre.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Enskynet
Le magnifique

#27 Message par Enskynet »

Takki a écrit : 19 mai 2025, 09:07 Et oui pierrot, faut bien trouver à dénigrer l'authentique pour valoriser des fausses qu'ils vendent hors de prix!
Nos bornes sont exactement au même prix que les gens que tu glorifie sur facebook, sans les connaître (comme d'habitude...). T'es juste un gros rageux en vrai, mais tout le monde est déjà au courant de ça :lol: 8)
Takki a écrit : 19 mai 2025, 09:07
Mon écran qui va avoir 20 ans, certes il n'est pas neuf mais ce n'est pas une daube a 100 balles dedans comme ceux des fausses!

J'ai mis le menu de l'écran on pourrait encore dire que ce n'est pas celui d'origine mais non moi je ne ments pas pour vendre.
"Des fausses" ça veut rien dire, tu ne sais pas de quoi tu parles et tu pars dans tous les sens comme d'habitude.
Tant que t'es pas l'initiateur de la demande de fabrication, tu ne sais pas ce qu'il y a dans les clones. Nos clones ne sont pas les clones de tout le monde. Que ce soit les écrans, les brook, les joysticks, le métal utilisé et même les cartes I/O des écrans, aucune ne se ressemble. Chacun a son cahier des charges. Mais tu peux pas comprendre, tu parles sans maîtriser ton sujet, comme d'habitude...

J'ai acheté 3 Vewlix originales à Ronnie -> 3 écrans jaunis
J'ai acheté une NoireCab à Seb DNS (Bien avant Tenzen 8) ) -> Écran Jauni
Chez Astro Boyz on a encore une originale C (Celle dont tu disais que c'était une fausse sur Facebook MDR l'expert en carton...) -> Écran jauni

Pourquoi? Parce que de par leur fabrication, ces écrans ont une pièce qui jauni avec le temps. C'est comme ça mec, tu peux pas sortir ce que tu veux de ton chapeau, tu te feras épingler à chaque fois...

T'as beau avoir tes VLX depuis 20 ans, ça veut pas dire que c'est le même vieillissement pour toutes les machines pareil. T'en as vu 2 dans ta vie, j'en ai vue le centuple... Je suis allé au Japon en 2023 et c'est pas jojo les écrans, et même les MS9 si tu veux partir la dessus.
Takki a écrit : 19 mai 2025, 09:07
Car oui hors de prix vu que un pote les vends à 1100 euros et il en a pas 150 donc la négo est différente!
Vas-y montre nous ! Sors nous un lien avec des clone à 1100€ en vente en France, et après on discute...
C'est comme tes histoires de clone Cave CV1000 "de l'époque". Quand je t'ai demandé des photos ou des preuves de ce que tu avance, tu m'as répondu "C'est un pote très calé du hack qui m'en a parlé" :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr:
T'es l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours toi :ptdr: :ptdr:

Takki
stick de rhodium

#28 Message par Takki »

Alors le mec en question tu le connais ;p
les repro cave oui on a vu les vidéos.
les écrans ca se déjaunit mon petit gars, une plaque a 10 balles chez leroy merlin mais t es encore trop noob pour le savoir
tu débarques et tu dis en centuples cela prouve comment tu te la racontes
Faut arreter de se sentir persecuter y a pas que toi dans la vie!
ton original avec marquee de F lol
Image

grazianoooo
stick d'or

#29 Message par grazianoooo »

psyko44 a écrit : 10 avr. 2025, 18:54
Enskynet a écrit : 10 avr. 2025, 17:29
On a décidé de s'aligner aux vendeurs pros existants en France actuellement. On les sort à 1800€. Cependant on est en mesure de fournir une carte PS5 en supplément directement à la commande (En notre possession).
1080p sans lag / Tous coloris quasiment / Panel 2 P full sanwa / Son directement via le HDMI 8) comme ça pas besoin de cable USB / Jack
Double ventilation -> Dalle + compartiment système
220V direct
Multi prise EU à l'interieur
Sub Panel avec boutons + Molette volume + USB additionnel pour branche téléphone ou stick arcade

Elles sont de 2025, la conception est différente de celle de Kretinou encore. Ils ont fait des progrès sur la fabrication, les couleurs et surtout l'équipement interne (Même les looms sont cohérents, bien pensés et facilement modifiables)

j'avoue ça a l'air d’être un autre monde que celle que j'avais prise a l’époque :ptdr:
j'ai vu des kits de couleur vert, jaune et violet pour les parties plastiques, ca devient du vrai tunning le truc :lol:
celle que j'avais eu n’était pas un clone 1:1, a coté de ma AMI ca faisait vraiment grossier, mais la conception était pas pire. intéressant de voir qu'ils ont fait encore des progrès.

pour le prix je preferais quand même rester sur un originale, je préfère la patine des années a l'odeur du neuf :-D chacun voit midi a sa porte :)
Ba psyko c'est toi qui était venu avec ta fille prendre ma vewlix C a l'époque dans le 78 non ?

Enskynet
Le magnifique

#30 Message par Enskynet »

grazianoooo a écrit : 19 mai 2025, 20:34

Ba psyko c'est toi qui était venu avec ta fille prendre ma vewlix C a l'époque dans le 78 non ?
Nan, c'était @psykotine je crois !

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#31 Message par Lorenzo2mars »

Les repros Cave je suis le premier à en avoir parlé je pense.
Si y en a encore qui doutent je peux rien pour eux lol
Ça me fera toujours marrer les mecs qui sont dans l’arcade depuis peu et qui sortent leur pseudo science.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

psyko44
stick d'argent

#32 Message par psyko44 »

grazianoooo a écrit : 19 mai 2025, 20:34
Je n ai pas de gamin donc non ce n est pas moi :ptdr:
Et puis aucune chance que j achete une C, je la trouve degueulasse en rouge.

Enskynet
Le magnifique

#33 Message par Enskynet »

psyko44 a écrit : 20 mai 2025, 18:41

Je n ai pas de gamin donc non ce n est pas moi :ptdr:
Et puis aucune chance que j achete une C, je la trouve degueulasse en rouge.
Voilà merci !

Le rouge c'est comme en moto, c'est à la traîne. Les meilleures sont oranges ou bleues ;) (Ou full black)