Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut ! Ahh ca y est j'vais enfin pouvoir commander mais avant toute chose je voulais savoir le matos qu'il faut que je prenne si je compte faire un panel entier que je construit completement depuis 0, est ce qu'il faut aussi que je prenne des micro switch ou c'est inclus dans les boutons et dans les joy ? ( et c'est pour faire du hack manette aussi pour l'instant)
Cela fait quelques temps que je louche sur ce site, mais ce qui me retenait était la page Status qui n'était plus mise à jour (commandes payées mais non envoyées).
Je leur ai donc écrit un mail pour savoir s'ils continuaient à honorer leurs commandes et voici leur réponse :
Hello sir,
We have shipped out orders but problems with computers resulted in lack off updating the statuspage. Please look now and you will see packages has been shipped not long ago (October 22:nd).
Also, we are closed to beguinning off December so if you can wait please send you order when we are open again.
Pour les anglophobes (et si un anglophone peut me confirmer), ils sont fermés jusque début Décembre, donc ils demandent de ne passer les commandes que lorsqu'ils auront réouverts.
Dommage, j'en aurais bien été de cette commande ... enfin moi ça ne me dérange pas d'attendre.
Bah si tu veux faire simple & classique tu prends du Sanwa :
- le stick : Sanwa JLF-TP-8YT
c'est le standard JLF-TP-8Y mais avec une plaque pour pouvoir fixer le stick à ton panel.
- les boutons : Sanwa OBSF-30 (si tu veux les mêmes avec un serrage via une bague c'est les OBSN-30 ).
Si tu veux relier tout sa via un hack manette il te faudra un vieu pad (ex : Playstation) pour récupérer la PCB et y relier boutons & sticks.
Pour les boutons Start / Credit etc tu peux aussi prendre des boutons un peu plus petit (24mm au lieu de 30mm comme les Sanwa OBSF-24) et fait un mélange de couleur ce sera plus sympa.
negate94 a écrit :Ah bas tient c'est chelou leur delire il depose le bilan ou quoi ?? bon bas je vais me renseigne de mon cote et je vous dit ce qu il en est !!
Non ils ne déposent pas le bilan, mais à priori ils sont en vacances tout le mois de Novembre.
Donc il va falloir attendre Décembre pour lancer la commande.
Bon alors je rassure tous le monde la commande est maintenu et meme si il sont en vacance ils traiteront tous de meme notre commande donc pas de retards