Achtung, gros zpoiler:http://www.famitsu.com/game/news/1221517_1124.html
Resident Evil 5
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Resident Evil 5
C'est vrai que quand on voit la fin de MGS 4, on se dit que Wesker en sauveur de l'humanité, c'est pas impossible dans un jeu Jap... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
JOE Lesskive
- stick de plastique
Pour Spencer c'était Laaaaaargement prévisible, d'ailleurs on le mentionne pas dans un des trailers ? Par contre quelqu'un sait ce qu'il y a d'écrit dans les légendes des screens ?
En tout cas on pourra critiquer ce RE5 pour son gameplay ou pour son côté trop action mais surement pas pour la partie scénario. On se croirait presque revenu à l'époque de la sortie de Code Veronica.
Niveau fan service, l'apparition de Spencer est une excellente nouvelle, un des persos les plus important de l'histoire et qu'on a pourtant jamais vu en chair.

En tout cas on pourra critiquer ce RE5 pour son gameplay ou pour son côté trop action mais surement pas pour la partie scénario. On se croirait presque revenu à l'époque de la sortie de Code Veronica.
Niveau fan service, l'apparition de Spencer est une excellente nouvelle, un des persos les plus important de l'histoire et qu'on a pourtant jamais vu en chair.
Blasphème ! Wesker est une crapule finie et le restera, si on enlève à la série son méchant le plus charismatique ça va sonner bien creux tout ça.on se dit que Wesker en sauveur de l'humanité, c'est pas impossible dans un jeu Jap...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tututut, un personnage peut etre pourrit jusqu'à la dernière minute de jeu, et quand meme etre dans le camps des bons... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Merci pour ceux qui ne voulait pas se spoiler avec la vidéo de Rugal B, grâce à toi, même plus besoin de cliquer sur le lien.JOE Lesskive a écrit :Pour Spencer c'était Laaaaaargement prévisible, d'ailleurs on le mentionne pas dans un des trailers ? Par contre quelqu'un sait ce qu'il y a d'écrit dans les légendes des screens ?
En tout cas on pourra critiquer ce RE5 pour son gameplay ou pour son côté trop action mais surement pas pour la partie scénario. On se croirait presque revenu à l'époque de la sortie de Code Veronica.![]()
Blasphème ! Wesker est une crapule finie et le restera, si on enlève à la série son méchant le plus charismatique ça va sonner bien creux tout ça.on se dit que Wesker en sauveur de l'humanité, c'est pas impossible dans un jeu Jap...
Tu as déjà fait le même coup la page précédente donc si tu pouvais faire un peu gaffe, ce serait .... sympa.
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est ki spencer ?JOE Lesskive a écrit :Pour Spencer c'était Laaaaaargement prévisible, d'ailleurs on le mentionne pas dans un des trailers ? Par contre quelqu'un sait ce qu'il y a d'écrit dans les légendes des screens ?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
dark_eagl'
- The hunted
Spencer de Terrence Hill et Bud Spencer, ou peut être le Spencer de Mark & Spencer 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
En parlant de spoilers, y'en a beaucoup qui ont été surpris de voir Ada dans Resident Evil 4 ?? J'veux dire, tout le monde a pas forcemment eu toutes les fins cachées du 3...
J'aimerais bien voir la tronche de Hunk, moi. J'aime bien le principe du mec qui fait toutes les missions les plus dangereues et qui les finit toujours seul.
J'aimerais bien voir la tronche de Hunk, moi. J'aime bien le principe du mec qui fait toutes les missions les plus dangereues et qui les finit toujours seul.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Non j'ai pas vu toutes les fins, mais j'ai pas ete surpris non plus. Si y'a leon y'aura forcement ada, c'est ce que je me suis dit (sauf dans l'ep gb)

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
En ville, j'ai vu des gamins qui jouaient à la démo de Resident 5 sur une borne 360. Le mode 2 joueurs prenait tout l'écran. Quelqu'un a de nouvelles infos la dessus ?? (l'écran était bien un 16/9)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu veux dire non splitté ?Rugal-B a écrit :En ville, j'ai vu des gamins qui jouaient à la démo de Resident 5 sur une borne 360. Le mode 2 joueurs prenait tout l'écran. Quelqu'un a de nouvelles infos la dessus ?? (l'écran était bien un 16/9)
Je crois plutôt que le moche en joueur 2 n'a pas vu qu'il contrôlait rien en fait XD.
"putain la jouabilité répond pas bien
-
In Utero
- au fond a gauche...
Joue au Chronicle. Sincèrement j'ai bien aimé celui-ci. Même si le chapitre bonus est franchement merdique, refaire le manoir surtout a la THOTD j'ai vraiment aimé.Rugal-B a écrit :J'aimerais bien voir la tronche de Hunk, moi. J'aime bien le principe du mec qui fait toutes les missions les plus dangereues et qui les finit toujours seul.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Y'a un chapitre avec Hunk dans le Chronicles ???
Et moi qui suis en train de faire les chapitres bonus de Wesker et Rebecca comme un con!
Micka, je voulais dire que dans la démo que j'ai vu, le split prenais tout l'écran, et étais pas décallé comme la démo téléchargeable vue il y a un mois.
Micka, je voulais dire que dans la démo que j'ai vu, le split prenais tout l'écran, et étais pas décallé comme la démo téléchargeable vue il y a un mois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
biniou
- stick de diamant
La qualité était bonne ? (HD)Rugal-B a écrit :En ville, j'ai vu des gamins qui jouaient à la démo de Resident 5 sur une borne 360. Le mode 2 joueurs prenait tout l'écran. Quelqu'un a de nouvelles infos la dessus ?? (l'écran était bien un 16/9)
Car si c'était bof c'était peut-etre en low-res 4/3 et écrasé sur écran 16/9.
Maintenant je pense surtout que c'est une nouvelle démo (dispo dans un magazine peut-etre?), et que celle qu'on a testé y a quelques semaines n'était pas encore optimisée.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Ouais, totalement avec Hunk, l'un des plus classe et hardcore du jeu.Rugal-B a écrit :Y'a un chapitre avec Hunk dans le Chronicles ???Et moi qui suis en train de faire les chapitres bonus de Wesker et Rebecca comme un con!
De toute façon tu dois le débloquer en finissant toute les missions je crois, ou dans certaines condition.
Tu va bien l'aimé en tout cas, c'est dans le 3eme chapitre (a Raccon city)
-
Micka-182
- Agent de la paix
OH PUTAIN MAIS LE GAMEPLAY EN BOIS QUOI !
C'est juste horrible à jouer, et c'est même pas la peine d'imaginer prendre une once de plaisir quand on a touché un autre jeu d'action
Le mot rigide aura trouvé son parfait exemple avec ce jeu.
J'en reviens pas qu'on puisse pondre un truc pareil alors que des Gears of War, Uncharted et Lost Planet sont passés par là.
D'autant plus débile car Lost Planet provient de la même boîte
...
Faut vraiment que dev. Japonais s'ouvrent à l'occident et prennent des leçons parce que s'en est indécent là
Ah oui, la démo est dispo sur le PSN pour ceux qui n'ont pas l'info.
C'est juste horrible à jouer, et c'est même pas la peine d'imaginer prendre une once de plaisir quand on a touché un autre jeu d'action
Le mot rigide aura trouvé son parfait exemple avec ce jeu.
J'en reviens pas qu'on puisse pondre un truc pareil alors que des Gears of War, Uncharted et Lost Planet sont passés par là.
D'autant plus débile car Lost Planet provient de la même boîte
Faut vraiment que dev. Japonais s'ouvrent à l'occident et prennent des leçons parce que s'en est indécent là
Ah oui, la démo est dispo sur le PSN pour ceux qui n'ont pas l'info.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Now loading...
Mais bon, la maniabilité me choque pas plus que ça, j'ai finit le 4 y'a 2 mois aussi...
Mais bon, la maniabilité me choque pas plus que ça, j'ai finit le 4 y'a 2 mois aussi...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
http://www.gameblog.fr/news_7823_reside ... a-possible
Damage control ! Merci de faire des annonces dans le vent...
-
biniou
- stick de diamant
ARRRGH IL LE FAUUUUUUUT
Si on ne peut pas se déplacer en tirant, je souhaite à ce titre un succès façon "alone in the dark" (mange ton flop).
J'ai "peur" que la possibilité de shooter en se déplaçant soit un truc mal traduit en anglais, et qu'en fait ça corresponde au coup de poing qu'on peut faire en courant...
Si on ne peut pas se déplacer en tirant, je souhaite à ce titre un succès façon "alone in the dark" (mange ton flop).
J'ai "peur" que la possibilité de shooter en se déplaçant soit un truc mal traduit en anglais, et qu'en fait ça corresponde au coup de poing qu'on peut faire en courant...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le mec dans la vidéo balance ça mais ne sait même pas de quoi il parle, j'en suis certain .....Pouh a écrit :http://www.gameblog.fr/news_7823_reside ... a-possible
"la demo va vous décevoir mais vous en faites pas, la jouabilité sera bien, achetez notre jeu"
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
[quote="Micka-182
"la demo va vous décevoir mais vous en faites pas, la jouabilité sera bien, achetez notre jeu"
[/quote]
tiens, ça me fait penser à Motorstorm Pacific, ça
tiens, ça me fait penser à Motorstorm Pacific, ça
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
D'autant plus que cela vient d'être démenti, zuper.Micka-182 a écrit :Le mec dans la vidéo balance ça mais ne sait même pas de quoi il parle, j'en suis certain .....
Faudrait promettre de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur lui. Où il habite, qui il est, etc... Et un jour où il aura certainement oublié ce différent qui nous unit, nous serons là, pas loin de lui, dans un cross, dans une convention ou autre et là on va le frapper, on va beaucoup le frapper, jusqu'à ce qu'il regrette d'être venu faire de fausses promesses.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Pour moi ce Re 5 c'est:
Injouable, le 4 avec de nouveau décors, et toujours pas de zombies, en clair, du gros foutage du gueule.
Injouable, le 4 avec de nouveau décors, et toujours pas de zombies, en clair, du gros foutage du gueule.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a des fois ou j'aime pas avoir raison .....Pouh a écrit :D'autant plus que cela vient d'être démenti, zuper.Micka-182 a écrit :Le mec dans la vidéo balance ça mais ne sait même pas de quoi il parle, j'en suis certain .....
Faudrait promettre de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur lui. Où il habite, qui il est, etc... Et un jour où il aura certainement oublié ce différent qui nous unit, nous serons là, pas loin de lui, dans un cross, dans une convention ou autre et là on va le frapper, on va beaucoup le frapper, jusqu'à ce qu'il regrette d'être venu faire de fausses promesses.
Bon ben je me tâte à annuler ma préco là