Mitsuomi a écrit :Go gtx 680
Autour du PC
-
shinobi
- stick d'argent
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Re: Le Topic PC (FPS,MMO inside...)
J'ai payé la mienne genre 450€ je crois
Sinon t'as la gtx580 qui commence à être à des prix abordables et a de bonne perf. Sinon ouais la 7850 était un bon choix pour 150€.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
shinobi
- stick d'argent
oui mais 60 euros plus cher.....Mitsuomi a écrit :J'ai payé la mienne genre 450€ je croisSinon t'as la gtx580 qui commence à être à des prix abordables et a de bonne perf. Sinon ouais la 7850 était un bon choix pour 150€.
et quand on joue en 1920*1080 avec qualité elevé ça va tres bien ( crysis 2, battlefield 3, etc...)

-
Mitsuomi
- stick d'argent
A la rigueur si dans quelques temps tu trouves que ça devient léger tu en prend une autre et tu fais un crossfire 
-
shinobi
- stick d'argent
oui c'est une possibilitéMitsuomi a écrit :A la rigueur si dans quelques temps tu trouves que ça devient léger tu en prend une autre et tu fais un crossfire
j'ai eu 2 coupon pour telecharger les jeux sleeping dog et far cry 3 ( prochainement)
bon maintenant je vais voir dans la durée ce que vaut ati....etant donné que j'avais toujours des CG nvidia

-
Mitsuomi
- stick d'argent
Depuis la série des 5000 je trouve ATI bien en rapport qualité prix mais quand on a les moyens je préfère largement nvidia dans le haut de gamme.
-
shinobi
- stick d'argent
moi aussi je dirais que nvidia est mieux dans le haut de gamme mais faut se separer d'un rein pour çaMitsuomi a écrit :Depuis la série des 5000 je trouve ATI bien en rapport qualité prix mais quand on a les moyens je préfère largement nvidia dans le haut de gamme.

-
Mitsuomi
- stick d'argent
Meuh non tu prend une gtx670 c'est nettement moins cher. C'est ce que j'ai mis sur le pc game de ma copine ça tourne nickel. Y a même les 660 maintenant qui sont sorties, ça doit être encore moins cher.
-
shinobi
- stick d'argent
tu veux que ma femme me tue toi !Mitsuomi a écrit :Meuh non tu prend une gtx670 c'est nettement moins cher. C'est ce que j'ai mis sur le pc game de ma copine ça tourne nickel. Y a même les 660 maintenant qui sont sorties, ça doit être encore moins cher.
j'avais 100 euros pour la CG

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Un nouveau Megaman. Un nouveau Street. Le tout gratuit...
http://www.gamekult.com/actu/capcom-ann ... 06393.html
http://www.gamekult.com/actu/capcom-ann ... 06393.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
jonas
- stick de platine
J'avais tourné le dos à capcom depuis SF4, mais là ils se rachètent en beauté.
-
Hellsing
- stick de bronze
D'un côté saurait été dégueulasse de le faire payer vu que c'est pas eux mais des fans qui l'ont fait.

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Les fans en question ont surement du être rémunérés. Donc c'est plus un jeu amateur maintenant 
J'ai jamais testé de fan game mega man, mais si capcom distribue celui-ci, c'est qu'il dit être bien foutu.
Jeu de l'année pour moi
J'ai jamais testé de fan game mega man, mais si capcom distribue celui-ci, c'est qu'il dit être bien foutu.
Jeu de l'année pour moi
-
Ryo
- stick de rhodium
bon je viens de chopper une 690 à bon prix pour mon pc triple écran, donc exit mon tri sli de 275. C'est puissant, mais pas autant que je pensais, en fait c'est un poil moins que 2 fois la puissance de mon ancien tri SLI mais sur une carte bi gpu. Et un peu déçu shift 2 à fond ne tourne pas tout le temps à 60 fps mais plus descend à 35 fps avec 15 voitures, la nuit et tout.
(pourtant la carte a l'air de pas être à fond d'après le pourcentage d'utilisation du gpu et la température).
Je pense qu'il doit bouffer pas mal de proc, et là mon pauvre i7 920@3,6ghz ne suit peut être plus. Donc prochaine étape un i7 990X à pas trop cher, la patience est une vertue
En tout cas faut reconnaitre qu'avec tous les filtres à fond on en prend plein les mirettes.
Le plus impressionnant avec cette génération est surtout le TDP et la chauffe, 25°C en bureau sur une carte bi gpu et 60°C max en charge sur style F1 2010 qui tourne à fond à 75 fps en 3820 x 1024.
Bref le Kepler c'est bien, mais je suis content de l'avoir choppé à 60% de son prix.
(pourtant la carte a l'air de pas être à fond d'après le pourcentage d'utilisation du gpu et la température).
Je pense qu'il doit bouffer pas mal de proc, et là mon pauvre i7 920@3,6ghz ne suit peut être plus. Donc prochaine étape un i7 990X à pas trop cher, la patience est une vertue
En tout cas faut reconnaitre qu'avec tous les filtres à fond on en prend plein les mirettes.
Le plus impressionnant avec cette génération est surtout le TDP et la chauffe, 25°C en bureau sur une carte bi gpu et 60°C max en charge sur style F1 2010 qui tourne à fond à 75 fps en 3820 x 1024.
Bref le Kepler c'est bien, mais je suis content de l'avoir choppé à 60% de son prix.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Pendant ce temps, chez yoanna...

Oui oui, je suis dépasséyoanna330 a écrit :"Mon PC rame... tous les logiciels deviennent de plus en plus lourds (mon amd sempron 3200+ n'aidant pas)... 1Go de ram c'était le top pourtant y'a quelques années..."
-
Ryo
- stick de rhodium
bah si ça te dit dans mon fourbi j'ai peut être 2 go de ram en DDR1 à te filer 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je suis actuellement en 2X 512 ddr1 et j'en souffre !
Si tu les a sous le coude, Mp-moi et dis moi combien tu en veux fdpin
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bah les frais de port quoi !yoanna330 a écrit :Je suis actuellement en 2X 512 ddr1 et j'en souffre !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Ryo
- stick de rhodium
ben ouep et encore...DArkDiUK a écrit :Bah les frais de port quoi !yoanna330 a écrit :Je suis actuellement en 2X 512 ddr1 et j'en souffre !
-
Dark Vador
- stick de bronze
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Kelkun a test The War Z ?! Fps survival en monde ouvert avec des zombie ?
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Putin mais ce fail : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... oueurs.htmDArkDiUK a écrit :Kelkun a test The War Z ?! Fps survival en monde ouvert avec des zombie ?
-
shinobi
- stick d'argent

The Cave est le nouveau jeu d'aventure de Ron Gilbert, le créateur de Monkey Island et Maniac Mansion
j'ai joué une petite demi heure...et c'est excellent !! j'aime bien l'humour du jeux...la grotte narre avec humour et désinvolture les péripéties absurdes des personnages.

-
DArkDiUK
- stick de diamant
La beta fermé limité ( si si c est possible ) de simcity 5 etait enorme ce wiken ! Ce jeu est clairement bien parti et fait oublier le drame de sc society...
Bon le coté kikoolol le E.A est la, c est a peu pres le seul default avec l'etrange dimension des maps, clairement tte petite... Mais alors la phase d amenagement et de construction est completement classe
Vivement Mars !
Inquietude aussi sur l ouverture du jeu au moddeur... Avec origin et la connexion internet permanente obligatoire ça risque de piquer un peu...
Bon le coté kikoolol le E.A est la, c est a peu pres le seul default avec l'etrange dimension des maps, clairement tte petite... Mais alors la phase d amenagement et de construction est completement classe
Vivement Mars !
Inquietude aussi sur l ouverture du jeu au moddeur... Avec origin et la connexion internet permanente obligatoire ça risque de piquer un peu...