Sur la dite photo on ne voit pas de têton, pour la bonne raison que la nana porte un soutif noir.RainMakeR a écrit :sauf que comme je t'ai dis sur le chan, sur ladite foto on voyait un teton. La ca fait moche, il manque un truc
JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations
-
WellcooK
- Penthouse addict
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
shinobi
- stick d'argent
en tout cas je vais pas rater l'évenement ! et ça sera pareil que l'année dernière avec une tonne de photo, et + de video cette fois ci...je viendrais en touriste!

le japan expo est vraiment une bonne expérience, bonne ambiance, des staffeurs nickel-chrome, merci encore à wovou de m'avoir fait decouvrir le japan-expo

le japan expo est vraiment une bonne expérience, bonne ambiance, des staffeurs nickel-chrome, merci encore à wovou de m'avoir fait decouvrir le japan-expo

-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Negate94
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Negate94
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Negate94
- stick de rhodium
-
dark_eagl'
- The hunted
pour l'impression, hésitez pas à imprimer au moins 1 exemplaire sur papier glacé ou papier mat.
suffit de disposer d'une imprimante pas trop crado, et le papier photo n'est pas si cher que ça (12-13e les 40 Epson)
comme ça il y aura toute les vraie couleurs sur cet imprimé, et les photocopies faites à partir de celui ci seront de meilleures qualité
suffit de disposer d'une imprimante pas trop crado, et le papier photo n'est pas si cher que ça (12-13e les 40 Epson)
comme ça il y aura toute les vraie couleurs sur cet imprimé, et les photocopies faites à partir de celui ci seront de meilleures qualité
-
Tesshu
- stick de plomb
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Bah oui, vu qu'il faut s'inscrire le jour même pour les tournois.DaniX a écrit :Salut je viens de penser vu que j'ai envie de m'inscrire au tournois pour capcom vs snk 2 et street fighter 3rd mais sa tombe pas le meme jours alors comment sa va se passer je vais devoir payer 2 fois l'entrer??
Ikari Ramon Powered by FOL-
Tesshu
- stick de plomb
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Allure
- fier
Quel le programme du jeudi, pour ceux qui y participent et pour ceux qui arrivent après ( réunions, mise en place du stand et du déroulement des activité, heure d'arrivée au parc... etc ? ). Vu que je m'imagine mal arriver Vendredi et commencer le jour même, ce serait bien que la nuit d'hôtel du jeudi serve à quelque chose.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Tolki
- stick d'argent
Les nouvelles de mon côté :
Niveau matos, c'est sur, je pourrai avoir une caméra HD d'épaule ! Plus un micro ultra charismatique pour aller avec (rien que le micro coûte +200€ XD) ! Images en super qualité en perspective, vu que l'optique est tip top et tout et tout
Et ma boîte m'offrira gentiment quelques Go d'espace disque sur internet pour diffuser le reportage en HD
Y aura évidemment une version MD et LD aussi, mais dans quelques années, bah on sera bien content de l'avoir en n'HD 
Niveau disponibilités, à cause de non admissibilité à Centrale Paris, je "risque" d'être totalement libre cette semaine, et donc de pouvoir venir pour la mise en place, filmer l'install des bornes, ce sera cool comme plan pour l'introduction du reportage
Seule exeception, que l'on verra demain : si par un coup de cul monumental je suis admissible à Supélec, je pourrai venir que Samedi et Dimanche.
Seul problème ... Les zens de chez KultiGames ont toujours pas répondu à mon contact via le formulaire :/ So, if anyone can do anything ... On pourra avoir un zouli reportage !!!
Niveau matos, c'est sur, je pourrai avoir une caméra HD d'épaule ! Plus un micro ultra charismatique pour aller avec (rien que le micro coûte +200€ XD) ! Images en super qualité en perspective, vu que l'optique est tip top et tout et tout
Niveau disponibilités, à cause de non admissibilité à Centrale Paris, je "risque" d'être totalement libre cette semaine, et donc de pouvoir venir pour la mise en place, filmer l'install des bornes, ce sera cool comme plan pour l'introduction du reportage
Seul problème ... Les zens de chez KultiGames ont toujours pas répondu à mon contact via le formulaire :/ So, if anyone can do anything ... On pourra avoir un zouli reportage !!!
Dernière modification par Tolki le 10 juin 2008, 17:43, modifié 1 fois.
-
Wovou
- John Master
Pour les staffeurs: on met en place le stand mercredi (tout le monde peut nous aider si il le souhaite) et on finit jeudi matin.
Le jeudi matin, comme le vendredi, samedi et dimanche matin, faut passer par l'entrée "staff" du japan-expo. Quand vous êtes à l'entrée, vous m'appelez au téléphone et je viens vous apporter le pass pour pouvoir entrer directement.
Le jeudi matin, comme le vendredi, samedi et dimanche matin, faut passer par l'entrée "staff" du japan-expo. Quand vous êtes à l'entrée, vous m'appelez au téléphone et je viens vous apporter le pass pour pouvoir entrer directement.
-
Nicoss
tu as gardé le meme numéro que l'année derniere .?Wovou a écrit :Pour les staffeurs: on met en place le stand mercredi (tout le monde peut nous aider si il le souhaite) et on finit jeudi matin.
-
Wovou
- John Master
-
Wovou
- John Master
Il me faudrait un beau fichier avec notre logo et l'adresse du site + d'autres éléments, pour faire une banderole 
La dimension ce serait dans les 200*80 si on la fait en longueur, ou alors on la fait en hauteur.
Si quelqu'un peut faire ça avant ce week-end
http://www.bandautocol.com/PBCPPlayer.asp?ID=107041
La dimension ce serait dans les 200*80 si on la fait en longueur, ou alors on la fait en hauteur.
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
"d'autres elements", developpe.Wovou a écrit :Il me faudrait un beau fichier avec notre logo et l'adresse du site + d'autres éléments, pour faire une banderole
Wovou
- John Master
Aucune idée
;
Une banderole à la liberté du créateur
Faudrait minimum qu'il y'ai marqué centré "NEO-ARCADIA" avec dessous l'adresse "www.neo-arcadia.com"
;
Faudrait minimum qu'il y'ai marqué centré "NEO-ARCADIA" avec dessous l'adresse "www.neo-arcadia.com"
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
J'vais faire le logo au format je pense... Il aura jamais ete aussi gros et comme ça on l'aura s'il le faut en grand format. Un truc sobre sinon ?Wovou a écrit :Aucune idée;
Faudrait minimum qu'il y'ai marqué centré "NEO-ARCADIA" avec dessous l'adresse "www.neo-arcadia.com";
RaphooN
- stick d'argent