Oui, ils viennent le chercher dimanche. Je prendrais des photos de tout le local une fois ce mobilier partit.Le salon de beauté qui occupait les lieux a laissé du mobilier, je vois!
Bien vuL'appareil visible à côté de l'halogène foncé, est-ce un frigo?
Hey un amis plaisancois ! J'habite aussi dans cette ville on aura surment l'ocasion de se croiser dans la salle d'arcade de wovou !ALsf2 a écrit :Surtout qu'aujourd'hui il faisait très chaud.Wovou a écrit :Journée crevante. 2 aller retour dans un 20 m3, avec un pote et mon frangin..
15 astros dans le local![]()
En attendant le reste.
Wovou a écrit :Ouvrir après minuit ca pose quelques problèmes de sécurité, et je suis tout seul pour l'instant. Donc plus tard surement, mais avant d'ouvrir la nuit faut obligatoirement que je recrute un vigile pour assurer la sécurité.
Ah ? je ne savais pas que cela était possible, et bien c' est une bonne nouvelle. Et au vue du monde itinérant que brasse la gare SNCF jour et nuit, je comprend pourquoi.Wovou a écrit :L'avantage de cette rue est de pouvoir ouvrir 24h/24 sans aucune autorisation, donc au niveau des horaires je suis totalement libre..
Tout a fait, on peut pas dire que cette rue soit des plus calme au niveau sécuritée.Wovou a écrit :Ouvrir après minuit ca pose quelques problèmes de sécurité, et je suis tout seul pour l'instant. Donc plus tard surement, mais avant d'ouvrir la nuit faut obligatoirement que je recrute un vigile pour assurer la sécurité.
Tain cool des p*tes, c'est vraiment la salle idealeVovo a écrit : Elle est mitoyenne aux vieux quartier (avec tapineuses et sex chop) et on y trouvent pas mal de marginaux, et de gens pas trés calme la nuit.
.
RainMakeR a écrit :Hey wovou t'as le net au moins dans ta salle ? paske bno t'auras que ca a foutre de faire des news
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Et heureusement qu'en ce moment sur Gamekult il y a Puyo qui newse beaucoup et qu'il adore l'arcadeWovou a écrit :Naaan j'ai pas encore le net dans le local (d'ailleurs ca va faire bizarre, je vais avoir du gros débit) et ouai je trouve pas du tout le temps de newser en ce momentHeureusement qu'il y'a well qui assure.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.