Moi, j'aime assez. Et puis, y'a quelques différences avec la version Nec qui évitent le remake bete et méchant, c'est sympa.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Le remake de Megaman, il est génial. Le remake de Megaman X, je le trouve seulement tres bien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bah je suis fou des magaman mais les megaman X j'ai toujours eu du al à acrocher... et les zero encore moins.
J'imagine que les ZX ne sont pas pour moi
Là je plussoie, les deux remake Megaman de la PSP sont très bien. Je regrette seulement que le Powered up n'ait pas un enrobage plus poussé au niveau de l'immersion dans l'univers. Le X transcende complètement l'original sur SNES.
J'ai bien aimé les Zero, et j'ai fini les deux ZX
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
De toute façon, faut toujours acheter les art books Udon...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bah il est super beau le artbook, avec vraiment toutes les illustrations, les travaux, des précisions sur les personnages et l'univers (c'est la version anglaise). Et puis en tant qu'artiste amateur, je suis aussi très sensible au talent de l'illustrateur de la série.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
aujourd'hui, les minis claviers officiels. Celui de la 360 enfonce complètement celui de la PS3: il est mieux placé sur la manettes, les touches sont plus grandes et répondent bien. En gros, sur 360 on a un vrai mini clavier, alors que sur PS3, on gagne a peine quelques secondes sur le clavier virtuel. Je conseille meme de ne pas le connecter à la manette. En plus, sur 360 il coute 30€, et 49€ sur PS3, c'est honteux. On constate la meme différence de prix pour les oreillettes, j'éspère qu'on a pas la meme différence de qualité aussi...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ah ça, si quelqu'un connait une clavier USB qui fonctionne sur PS3, je suis preneur...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je m'attendais à ce que tous marchent. j'ai fais l'essai sur ps2 juste avec un clavier (celui que j'ai eu avec mon fujitsu siemens y'a 2 ans) et c'etait nickel.
Et la souris c'etait ma bonne vieille et increvable explorer 3.0 microsoft^^ avec laquelle je tiens à etre entéré le jour de ma mort