en belgique on a Classic 21 en Belgique qui est purement excellentRainMakeR a écrit :Rire et chanson (serieux).Micka-182 a écrit : Ca existe une radio "op/rock" ?![]()
Sinon y'en a sur le net
Sinon je n'ecoute pas que rammstein/metallica, etc.... et je ne touche jamais à cette merde d'evanescence
J'ecoute du Metallica, Pantera, Deep Purple, Ramones, Clash, porcupine tree, Manowar, Slayer, Rival Sons, Airbourne, AC/DC, Slipknot, Bowie, Patton, Faith no More, Zappa, Led Zep, Cream, Clapton, Joe Cocker, Elvis ....
J'ecoute un pacquet de truc, et j'ai tellement de CD que je suis incapable de te citer de tête le 1/3 des groupes. Ecouter de la pop n'est pas un crime. Patton décrit Peeping Tom comme de la pop, et pourtant sa enterre de loin la moitié des merdes qu'on entend partout
Ceci dit, j'ai beau apprécié pas mal des morceaux que Nono a poster, hors mis sur notre bon vieux classic 21, je ne vois pas dans quelle radio on pourrait entendre ce genre de morceau...
Tout le monde apprécie des morceaux qu'il a lui même honte d'écouter... moi je l'assume stoutnono261084 a écrit :Contrairement à supermathou j'ai de la fierté et surtout encore une once de bon goût pour ne pas apprécier la merde pop/rnb![]()