Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
-
Offreenday
- Procreator
Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
bah c'est surtout que j'attend encore ma copie et tekken 6 de yesasia, avec le férié laposte est décalée, j'espere aujourd'hui (pis bon ca me permet pendant ce temps de finir les trophées online de kof12)
-
ryu yami
- stick de bronze
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Ben, je l'ai fini une fois, et mon pote aussi chez moi. Et hop, on la assez vu. Moi je l'ai trouvé moyen, lui l'a trouvé a chier.
Petit jeu, qu'on aura oublié dans 1-2 mois, rien de plus.

-
Offreenday
- Procreator
merde, toujours rien dans ma boite aux lettres, fait chier les fériés 
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
biniou
- stick de diamant
récemment, le 11 novembre* (mercredi)Seijuro Hiko a écrit :voua avez ferié en france?
ce qui a donc décalé l'arrivé du jeu d'offrenday d'au moins un jour
*armistice de 1918
-
Offreenday
- Procreator
plutot 2 jours, les centres de tri saute 24/36 heures de taff, alors imagine si il n'est qu'a la douane.biniou a écrit :récemment, le 11 novembre* (mercredi)Seijuro Hiko a écrit :voua avez ferié en france?
*armistice de 1918
Ca fout les nerfs, je vous vois tous discuter sur bayonetta et tekken 6 et moi j'attend comme... ben comme un con.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ton pote est un homme de goûts!Seijuro Hiko a écrit :Ben, je l'ai fini une fois, et mon pote aussi chez moi. Et hop, on la assez vu. Moi je l'ai trouvé moyen, lui l'a trouvé a chier.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
Offreenday a écrit :plutot 2 jours, les centres de tri saute 24/36 heures de taff, alors imagine si il n'est qu'a la douane.biniou a écrit :récemment, le 11 novembre* (mercredi)Seijuro Hiko a écrit :voua avez ferié en france?
*armistice de 1918
Ca fout les nerfs, je vous vois tous discuter sur bayonetta et tekken 6 et moi j'attend comme... ben comme un con.
Ca t'apprendra a pas acheter fr

-
kilix
- Le chihuahua
@ Offreenday et ryu yami: bon bah patience alors, il en sera que plus meilleur comme ça !!
@ Seijuro Hiko: "petit jeu" ... Bayonetta ?
... ah ouais quand-même !!!
Je sais pas ce qu'il te faut alors pour que ça soit au minimum un bon jeu à tes yeux ... tu dois pas être fan de beat them all peut-être ?
@ Seijuro Hiko: "petit jeu" ... Bayonetta ?
Je sais pas ce qu'il te faut alors pour que ça soit au minimum un bon jeu à tes yeux ... tu dois pas être fan de beat them all peut-être ?
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Si j'aime bien les beats, mais j'ai eu bien plus de fun avec Force Unleashed et Wolverine (pourtant je ne suis ni fan de Star Wars ou X-Menkilix a écrit :@ Seijuro Hiko: "petit jeu" ... Bayonetta ?... ah ouais quand-même !!!
Pour moi DMC 1 (pas les autres) reste untouchable (suivi des GoW).
Au faite "ce qu'il me faut" meme dans les beats c'est un deroulement et un scenar qui tient la route (attention je demande pas un scenar niveau de Xenogears, non plus hein), et dans Bayonetta rien de ce qui se passe n'a de sense.

-
Offreenday
- Procreator
ouai, payer 70 euros la gallette, l'avoir plusieurs mois apres, un insert tout laid, un booklet en noir et blanc, c'est la classeRainMakeR a écrit :Offreenday a écrit :plutot 2 jours, les centres de tri saute 24/36 heures de taff, alors imagine si il n'est qu'a la douane.biniou a écrit :récemment, le 11 novembre* (mercredi)Seijuro Hiko a écrit :voua avez ferié en france?
*armistice de 1918
Ca t'apprendra a pas acheter fr
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah sur ce coup la niveau decalage tu fais fortOffreenday a écrit : ouai, payer 70 euros la gallette, l'avoir plusieurs mois apres, un insert tout laid, un booklet en noir et blanc, c'est la classe
Au pire fallait le prendre chez play.com , depuis le tps que tu l'attend chui sur kil doit etre moins cher la bas

-
Offreenday
- Procreator
le pire c'est qu'au jour d'aujourdhui, j'ai encore rien reçu, pour un envoi du colis le 29.10.2009, ca commence a tarder, alors que d'habitude j'ai le colis entre 1 et 2 semaines, là on arrive a 18 jours, je commence a m'inquieter.RainMakeR a écrit :Bah sur ce coup la niveau decalage tu fais fortOffreenday a écrit : ouai, payer 70 euros la gallette, l'avoir plusieurs mois apres, un insert tout laid, un booklet en noir et blanc, c'est la classe
Au pire fallait le prendre chez play.com , depuis le tps que tu l'attend chui sur kil doit etre moins cher la bas
La prochaine fois je paie le prix fort les FDP car ca saoul.
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est ce que je fais quand j'ai trop hâte de recevoir certains jeux, sinon je péte un câble si il y a un retardOffreenday a écrit : le pire c'est qu'au jour d'aujourdhui, j'ai encore rien reçu, pour un envoi du colis le 29.10.2009, ca commence a tarder, alors que d'habitude j'ai le colis entre 1 et 2 semaines, là on arrive a 18 jours, je commence a m'inquieter.
La prochaine fois je paie le prix fort les FDP car ca saoul.
-
Offreenday
- Procreator
ca te fais combien en plus (en euro)? et les delais ?Micka-182 a écrit :C'est ce que je fais quand j'ai trop hâte de recevoir certains jeux, sinon je péte un câble si il y a un retardOffreenday a écrit : le pire c'est qu'au jour d'aujourdhui, j'ai encore rien reçu, pour un envoi du colis le 29.10.2009, ca commence a tarder, alors que d'habitude j'ai le colis entre 1 et 2 semaines, là on arrive a 18 jours, je commence a m'inquieter.
La prochaine fois je paie le prix fort les FDP car ca saoul..
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai payé 28 euros pour deux jeux (c'est pareil pour un seul, par contre pour trois je sais pas) et en 3 jours c'est à la maison.Offreenday a écrit :ca te fais combien en plus (en euro)? et les delais ?Micka-182 a écrit :C'est ce que je fais quand j'ai trop hâte de recevoir certains jeux, sinon je péte un câble si il y a un retardOffreenday a écrit : le pire c'est qu'au jour d'aujourdhui, j'ai encore rien reçu, pour un envoi du colis le 29.10.2009, ca commence a tarder, alors que d'habitude j'ai le colis entre 1 et 2 semaines, là on arrive a 18 jours, je commence a m'inquieter.
Par contre faut regarder, parfois ça doit revenir au même de prendre chez Gameswave.
-
RainMakeR
- HBK is god
gameswave c'est pas la qu'il bossait HPMAN ?Micka-182 a écrit :J'ai payé 28 euros pour deux jeux (c'est pareil pour un seul, par contre pour trois je sais pas) et en 3 jours c'est à la maison.Offreenday a écrit :ca te fais combien en plus (en euro)? et les delais ?Micka-182 a écrit :C'est ce que je fais quand j'ai trop hâte de recevoir certains jeux, sinon je péte un câble si il y a un retardOffreenday a écrit : le pire c'est qu'au jour d'aujourdhui, j'ai encore rien reçu, pour un envoi du colis le 29.10.2009, ca commence a tarder, alors que d'habitude j'ai le colis entre 1 et 2 semaines, là on arrive a 18 jours, je commence a m'inquieter.
Par contre faut regarder, parfois ça doit revenir au même de prendre chez Gameswave.

-
Offreenday
- Procreator
-
Offreenday
- Procreator
Toujours rien, mais d'un coté j'attendrais moins longtemps pour le patch en vue sur PS3 :
http://www.ps3gen.fr/bayonetta-patch-po ... -7961.html
http://www.ps3gen.fr/bayonetta-patch-po ... -7961.html
-
kilix
- Le chihuahua
Viens de finir le jeu pr la 1ère fois cet aprèm en normal et ça me donne trop envie de le refaire et de parfaire les chapitres en platinum ... franchement ce Bayonetta il assure grave, vraiment à recommander à tous !! 
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
kilix a écrit :vraiment à recommander à tous !!
Sinon j'ai fait le tour sur les forums et apparemment hors japon le jeu va faire un four. La sortie trop rapprochée avec les autres titres ne joue sans doute pas en sa faveur, mais beaucoup de personne le mettent en dernier dans leur liste de beat.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais les forums ne sont jamais représentatif des ventes ..... faut pas oublier que les gens traînant sur les forums représentent une minorité.nono261084 a écrit :kilix a écrit :vraiment à recommander à tous !!![]()
Sinon j'ai fait le tour sur les forums et apparemment hors japon le jeu va faire un four. La sortie trop rapprochée avec les autres titres ne joue sans doute pas en sa faveur, mais beaucoup de personne le mettent en dernier dans leur liste de beat.
Après le design ne vise pas forcement les occidentaux ..... ça c'est sur
Alors, tu ne vas pas t'y mettre à Bayonetta avec tous ces bons retours ?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Absolument pas. Je n'ai même pas fini la demo. (j'ai quand même essayé, vous remarquerez). J'ai trouvé ça brouillon, la camera est horripilante, le design est toujours nase, le titre est super racoleur... Bref c'est pas pour moi.Micka-182 a écrit :Alors, tu ne vas pas t'y mettre à Bayonetta avec tous ces bons retours ?
-
RainMakeR
- HBK is god
Copain. Nan c'est surtout le design qui est relou koi. Pi l'impression de fair en'importe koi, e appuayant comme un malade sur les boutonsnono261084 a écrit :Absolument pas. Je n'ai même pas fini la demo. (j'ai quand même essayé, vous remarquerez). J'ai trouvé ça brouillon, la camera est horripilante, le design est toujours nase, le titre est super racoleur... Bref c'est pas pour moi.Micka-182 a écrit :Alors, tu ne vas pas t'y mettre à Bayonetta avec tous ces bons retours ?