Tournoi #5 17vs17 Neo-Arcadia PSN #5 ストリートファイターⅣ SFIV
-
khalis
- stick de plomb
Re: Tournoi #5 17vs17 Neo-Arcadia PSN #5 ストリートファイターⅣ SFIV
Une question, est-il possible de jouer sur la version PC pour ceux qui l'ont ? Parce que le Live est trés bon 
Dernière modification par khalis le 03 déc. 2009, 12:57, modifié 1 fois.
ID-PSN : khalis2k6 // ID-Live SF4-PC : khalis2k6
-
BuckyLastard
- stick de zinc
Dispo ce soir pour mon match! sinon peut etre vers 13h30 mais c'est pas sur (pause dejeuner)
PSN : BuckyLastard
-
BuckyLastard
- stick de zinc
-
BuckyLastard
- stick de zinc
perdu
Mon fuerte a pas fait le poids
PSN : BuckyLastard
-
Waugh
- stick de bronze
ok donc notre unité a juste perdu la moitié de ses hommes. Tachons de ne pas paniquer.
-
khalis
- stick de plomb
BuckyLastard, domage! j'avais faim moi
Ladril!!! allez mon gas box moi cette blondinette et toute sa bande mais laisse nous en un peu

Ladril!!! allez mon gas box moi cette blondinette et toute sa bande mais laisse nous en un peu

-
Hieihau
- stick de plastique
-
Gu neko
- stick d'argent
Pour rien ne cacher je me pose cette question...
Est ce que mon Ken dirigé par Hieihau va striker toute la team adverse?
En tout cas bien joué
Est ce que mon Ken dirigé par Hieihau va striker toute la team adverse?
En tout cas bien joué
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Seulement 4/17, tu vas un peu loin en disant "la moitié".Waugh a écrit :ok donc notre unité a juste perdu la moitié de ses hommes. Tachons de ne pas paniquer.
Bon ben que le prochain s'avance.
Gu > t'aurais quand même pu le mettre plus tard ton ken histoire d'équilibrer un peu
C'est pas comme s'il allait nous striker tous mais ceux qui ont joué aurait pu p-e jouer plus longtemps^^
-
Waugh
- stick de bronze
ah ouais nawak, c'est parce que y a Bucky deux fois dans la liste, j'ai beugué. Il a droit à deux vies, on dirait qu'on va tous en avoir besoin.
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est quoi ce non argument?AlabhamaMan a écrit :C'est pas comme s'il allait nous striker tous mais ceux qui ont joué aurait pu p-e jouer plus longtemps^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
eXtreme
- stick de zinc
bah en meme temps pour connaitre le niveau de pas mal de joueur dans les 2 teams, y a pas photo c'est total desequilibre,
on va se faire rouler dessus
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Teu teu teu! à moi seul je met la sac fighter team à votre niveaueXtreme a écrit :bah en meme temps pour connaitre le niveau de pas mal de joueur dans les 2 teams, y a pas photo c'est total desequilibre,
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
C'est pas un non-argument, c'est même pas un argument du tout en fait. Mais bon je fais des tournois pour qu'il y ait du fun et que tout le monde puisse au moins jouer quelques matchs (d'où les phases de poules habituelles dans les autres), mais là le désequilibre dans le début des listes fait que certains se font dégommer trop facilement et rapidement. Du coup il n'y a pas vraiment d'intérêt pour eux et pas du tout de compet', ça fausse un peu le fun du truc je trouve. :/WellcooK a écrit :C'est quoi ce non argument?AlabhamaMan a écrit :C'est pas comme s'il allait nous striker tous mais ceux qui ont joué aurait pu p-e jouer plus longtemps^^
Bon après c'est p-e aussi un peu de ma faute, on aurait pu se consulter Gu-neko et moi pour faire un truc plus "juste", mais bon...
eXtreme > t'inquiètes pas, on va se les faire nous.
Par contre j'vais devoir reprendre l'entrainement, l'arrêt de presque un mois de jeu à ce jeu de merde m'a fait perdre beaucoup. Et puis le fait de jouer à 3.3... mais omg quoi, j'essayais de faire des parrys sur le IV ! xD
'Tain mais la session pourrav' que j'me suis fait ce soir, c'était ignoble, j'ai fait que du caca... -__-
EDIT : Bucky > tu as perdu combien au fait ?
-
khalis
- stick de plomb
AlabhamaMan a écrit :C'est pas un non-argument, c'est même pas un argument du tout en fait. Mais bon je fais des tournois pour qu'il y ait du fun et que tout le monde puisse au moins jouer quelques matchs (d'où les phases de poules habituelles dans les autres), mais là le désequilibre dans le début des listes fait que certains se font dégommer trop facilement et rapidement. Du coup il n'y a pas vraiment d'intérêt pour eux et pas du tout de compet', ça fausse un peu le fun du truc je trouve. :/WellcooK a écrit :C'est quoi ce non argument?AlabhamaMan a écrit :C'est pas comme s'il allait nous striker tous mais ceux qui ont joué aurait pu p-e jouer plus longtemps^^
Bon après c'est p-e aussi un peu de ma faute, on aurait pu se consulter Gu-neko et moi pour faire un truc plus "juste", mais bon...
eXtreme > t'inquiètes pas, on va se les faire nous.
Par contre j'vais devoir reprendre l'entrainement, l'arrêt de presque un mois de jeu à ce jeu de merde m'a fait perdre beaucoup. Et puis le fait de jouer à 3.3... mais omg quoi, j'essayais de faire des parrys sur le IV ! xD
'Tain mais la session pourrav' que j'me suis fait ce soir, c'était ignoble, j'ai fait que du caca... -__-
EDIT : Bucky > tu as perdu combien au fait ?
C'est clair quand tu ne joue a sf4 tous les jours, c'est rude aprés :/
-
Ladril
- stick de bronze
Bon cet affront à la Masatsugu Team ne peut durer plus longtemps (ou pas...); Je vais braver les shoryu du pif et envoyer ce blondinet décoloré chez son chirurgien esthétique après lui avoir refait le portait avec mes griffes
@Hieihau : je t'ajoute dans la journée on se fait nos matchs dès que je te vois
@Hieihau : je t'ajoute dans la journée on se fait nos matchs dès que je te vois
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tu es bien sûr que Neko connaissait vraiment la puissance cosmique de notre blondin quand il a établi sa liste?AlabhamaMan a écrit : Mais bon je fais des tournois pour qu'il y ait du fun et que tout le monde puisse au moins jouer quelques matchs (d'où les phases de poules habituelles dans les autres), mais là le désequilibre dans le début des listes fait que certains se font dégommer trop facilement et rapidement. Du coup il n'y a pas vraiment d'intérêt pour eux et pas du tout de compet', ça fausse un peu le fun du truc je trouve. :/
Quand je me suis vu plutôt en début de liste avec Kriss et que Mars (avec son main) et Toshiya fermaient la marche j'ai plutôt pensé qu'il avait garder les grosses munitions pour le fin justement^^
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'avec une formule avec 2 matchs gagnants ça limite grandement une éventuelle surprise ou un petit "hold up" sur 1 match entre un favori et un sac, là les gros joueurs vont forcément faire du petit bois avec les adversaires moins forts.
Evidemment avec 1 seul match gagnant du coup on jouerai pas beaucoup^^'
Pas facile à mettre en place un tel tournoi...
Allez Hieihau!
-
Vorador
- stick de rhodium
Héhé, je m'en souvenais de ce Ken.
Je sais plus où je t'ai croisé Hiheihau, peut etre dans les tournois du Tripoteur...
Enfin bref, c'est vrai qu'on a d'exellents joueurs dans la team.
Dans la Masatsugu Team, je ne me souviens plus de tout le monde mais je me rappelle d'au moins 2 gros clients : Perfo (son Gief va faire des ravages j'en suis sur) et AlabhamaMan (si tu te remet un peu à SFIV ta Chun Li va etre plus que casse gueule pour nous).
Sac Fighters, en route vers la victoire !
Je sais plus où je t'ai croisé Hiheihau, peut etre dans les tournois du Tripoteur...
Enfin bref, c'est vrai qu'on a d'exellents joueurs dans la team.
Dans la Masatsugu Team, je ne me souviens plus de tout le monde mais je me rappelle d'au moins 2 gros clients : Perfo (son Gief va faire des ravages j'en suis sur) et AlabhamaMan (si tu te remet un peu à SFIV ta Chun Li va etre plus que casse gueule pour nous).
Sac Fighters, en route vers la victoire !
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Rej
- stick de zinc
Faut pas oublier que c'est moi qui ait fait tout le boulot...
/me sort
Tout le monde s'en branle mais on parle d'un retour d'internet dans le quartier pour ce week-end...Si cela se confirme je lancerai un défi à votre Blanka que je n'ai pu affronter...histoire de voir ce que j'aurais fait.
Alabhama dans ce cas pour les listes de striker, on aurait du faire un système miroir...
Les fuerte en 1, les Honda en 2 etc etc...
Tu peux pas nous reprocher d'avoir mis un shôto en tête de liste...C'est de la stratégie. M'enfin tu dis toi-même que t'aurais pu t'arranger avec Gu-Neko.
L'ambiance est franchement énorme sur le forum ça vanne sec ! mais faut reconnaitre que sur le net c'est un système un peu bancal le 17 vs 17.
C'est une chose à faire avec les mecs de Console-League, pour qu'on leur montre qui sont les vrais patrons =)
De toute façon si jamais notre Ken perd (chose inconcevable) nous aussi on a des fuerte of doom et compagnie donc la balance est équivalente...
Toute une team strikée par un Ken je vois d'ici les gros titres des journaux.
edit : Ouais Alabhama faut pas alterner 3.3 et SFIV, tu tentes des parrys, des bas MK Furie et t'essayes des Juggles impossibles.
/me sort
Tout le monde s'en branle mais on parle d'un retour d'internet dans le quartier pour ce week-end...Si cela se confirme je lancerai un défi à votre Blanka que je n'ai pu affronter...histoire de voir ce que j'aurais fait.
Alabhama dans ce cas pour les listes de striker, on aurait du faire un système miroir...
Les fuerte en 1, les Honda en 2 etc etc...
Tu peux pas nous reprocher d'avoir mis un shôto en tête de liste...C'est de la stratégie. M'enfin tu dis toi-même que t'aurais pu t'arranger avec Gu-Neko.
L'ambiance est franchement énorme sur le forum ça vanne sec ! mais faut reconnaitre que sur le net c'est un système un peu bancal le 17 vs 17.
C'est une chose à faire avec les mecs de Console-League, pour qu'on leur montre qui sont les vrais patrons =)
De toute façon si jamais notre Ken perd (chose inconcevable) nous aussi on a des fuerte of doom et compagnie donc la balance est équivalente...
Toute une team strikée par un Ken je vois d'ici les gros titres des journaux.
edit : Ouais Alabhama faut pas alterner 3.3 et SFIV, tu tentes des parrys, des bas MK Furie et t'essayes des Juggles impossibles.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
-
Gu neko
- stick d'argent
Ma liste n'a pas été fait au pif et j'ai aussi pris en compte les éléments inconnus dont Varma qui a laissé son perso principal (rouleau compresseur) pour Viper.
Va t' il la transformer aussi en une machine à gnons invincible?
En tout cas la très grosse artillerie lourde (dont je ne fais pas partie pour le moment) n'a pas été envoyée en première ligne pour striker à la chaine.
Mais mon Ken va bien au-delà de mes espérance (un vrai monstre)
La bataille n'est pas gagnée pour autant même si il me reste des cartouches bien explosives comme Guile et super slip Gief et tant d'autres...
Il en va de même pour le Don king des tournois Neo arcadia PSN car mon petit doigt m'indique qu'il a placé quelques tueurs pas uniquement pour la fin.
La sac fighters team est bien partie mais c'est à la fin qu'on fera les comptes.
Ce serait extra de pouvoir défier au cours de l'année les autres sites (ou la salle Neo arcadia; Wovou si tu lis ce message...) avec nos meilleurs représentants pour chaque personnages...
Va t' il la transformer aussi en une machine à gnons invincible?
En tout cas la très grosse artillerie lourde (dont je ne fais pas partie pour le moment) n'a pas été envoyée en première ligne pour striker à la chaine.
Mais mon Ken va bien au-delà de mes espérance (un vrai monstre)
La bataille n'est pas gagnée pour autant même si il me reste des cartouches bien explosives comme Guile et super slip Gief et tant d'autres...
Il en va de même pour le Don king des tournois Neo arcadia PSN car mon petit doigt m'indique qu'il a placé quelques tueurs pas uniquement pour la fin.
La sac fighters team est bien partie mais c'est à la fin qu'on fera les comptes.
Ce serait extra de pouvoir défier au cours de l'année les autres sites (ou la salle Neo arcadia; Wovou si tu lis ce message...) avec nos meilleurs représentants pour chaque personnages...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
madi tony en MONDE PLUS DE PC
tu me rassure Gu neko je me demandais si tu connaissait tout tes soldats.
apparamant ton plan marche comme prévue
apparamant ton plan marche comme prévue
-
Hieihau
- stick de plastique
Ouais j'avais participé à qq tournois du Tripoteur mais c'était il y a plusieurs mois déjà.Héhé, je m'en souvenais de ce Ken.
Sinon Ladril je suis libre là.
-
Hieihau
- stick de plastique
-
Vorador
- stick de rhodium
Ouais je sais bien, c'est pas tout neuf ces tournois dont je parlais.Hieihau a écrit :Ouais j'avais participé à qq tournois du Tripoteur mais c'était il y a plusieurs mois déjà.Héhé, je m'en souvenais de ce Ken.
Enfin bon, encore une victoire, là ca va commencer à devenir critique pour la Masatsugu Team qui ne fait qu'envoyer des shoryu dans le vent.
On se remue ! j'ai soif de sang moi aussi !
Les dés n'ont pas fini de rouler...