Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Autour de la Playstation 3

#251 Message par Pouh »

Supermathou a écrit :Si je le dit maintenant, je n'aurais pas l'occasion de retourner ma chemise....aucun intérêt donc :roll: :lol: :lol: :lol:
C'est votre dernier mot ? ;D :arrow:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#252 Message par nono261084 »

Bon just cause 2 a de bons retours, j'ai hâte de tester tout ça^^
Sinon les défis de gow3 sont super simples finalement! En 30 minutes, c'est torché!

Rugal-B
stick dans la chatte

#253 Message par Rugal-B »

Me suis pris Way of the Samurai 3.Il a pas des notes terribles terribles, mais les 2 premiers non plus et ils me plaisaient. Déjà, le thème d'intro remixé ça fait plaisir.A quand un Samurai Western PS3?? :haomaru:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mitsuomi
stick d'argent

#254 Message par Mitsuomi »

J'ai été chercher les 2 pandora box qui m'attendaient à la poste. Alors lors du débalage je m'attendais à une boite en plastique moisie après ce que j'ai lu sur le net mais bien que ça soit du plastique c'est de super qualité et lourd. Super cool d'avoir les ost et les 3 games aussi. Par contre question à ceux qui ont une pandora, vous avez combien de code pour du dlc dans votre boite ? J'en ai 2, un qui m'a dl l'ost metal de 75mo + quelque chose à 100 ko (je sais pas ce que j'ai) et une seconde feuille qui marche pas Oo

D'ailleurs les dlc sont activs après qu'on ai fini le jeu une fois ou ?
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Micka-182
Agent de la paix

#255 Message par Micka-182 »

C'est pas la pandora US que tu as ? (vu que l'ost est a télécharger)
Si ça se trouve, la pandora US est de meilleure qualité au niveau du plastique :lol:
Comme pour le artbook avec couverture rigide d'ailleurs ....
Image

Mitsuomi
stick d'argent

#256 Message par Mitsuomi »

Pandora UK.

nono261084

#257 Message par nono261084 »

Le multi de Red Dead Redemption bientôt révélé
:crybaby: Y'en a marre de ces modes multi merdiques sur des jeux fait exclusivement pour le solo...

Micka-182
Agent de la paix

#258 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Le multi de Red Dead Redemption bientôt révélé
:crybaby: Y'en a marre de ces modes multi merdiques sur des jeux fait exclusivement pour le solo...
Putain, il va encore y avoir des trophées sur le multi ....
"vite vite, faut que je choppe mes derniers trophées avant que les serveurs ferment ou que plus personne n'y joue" .... Un peu comme pour White Knight Chronicles quoi ....
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#259 Message par Rugal-B »

Cette nuit, à 1h20 environ, j'ai laché FF XIII, et j'étais vert, car arrivé au chapitre 3, j'ai trouvé que le gameplay ET l'histoire devenaient enfin intéressants. Ca fait quoi, 4 heures de jeu? C'est quoi ces conneries de "faut jouer 30 heures avant que le jeu décolle vraiment"??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ladril
stick de bronze

#260 Message par Ladril »

Rugal-B a écrit :Cette nuit, à 1h20 environ, j'ai laché FF XIII, et j'étais vert, car arrivé au chapitre 3, j'ai trouvé que le gameplay ET l'histoire devenaient enfin intéressants. Ca fait quoi, 4 heures de jeu? C'est quoi ces conneries de "faut jouer 30 heures avant que le jeu décolle vraiment"??
bah tu l'as dis ce sont des conneries :roi:
J'ai plus accroché à l'histoire principale à partir du 2e ou 3e chapitre (en gros quand l'histoire décolle et que le système de combat révèle son potentiel) jusqu'à la fin du jeu qu'à ce qu'on peut faire après, même si ça reste sympa
Image

biniou
stick de diamant

#261 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :Cette nuit, à 1h20 environ, j'ai laché FF XIII, et j'étais vert, car arrivé au chapitre 3, j'ai trouvé que le gameplay ET l'histoire devenaient enfin intéressants. Ca fait quoi, 4 heures de jeu? C'est quoi ces conneries de "faut jouer 30 heures avant que le jeu décolle vraiment"??
Attention que ça ne redevienne pas chiant au bout de 30min. ;D

(je dis ça j'en sais rien hein)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#262 Message par Rugal-B »

Nan, t'inquiètes,je viens encore de développer du gameplay (ça c'est trop zarb, par contre). Ce qui me gène un peu, c'est que le jeu est magnifique, mais je profite pas des combats tantj'ai les yeux sur les différentes jauges pour chager de stratégie.

C'est l'antithèse des Super Robot Taisen, ou on valide PUIS on admire, là tu peux pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mitsuomi
stick d'argent

#263 Message par Mitsuomi »

J'ai fini GOWIII hier soir. Alors vraiment génial mais juste beaucoup trop court. 2 jours pour une pandora box assez chère ça fait mal quand même (je m'y attendais en même temps). Heureusement qu'il y a le collection avec.

Supermathou
Belge pas drôle

#264 Message par Supermathou »

hi mon pauvre rugal tu n'as pas fini :p le jeu prend longtemps a décollé en terme de gameplay pure, mais l'intérêt du jeu ce manifeste bien avant :D moi c'est plus les quêtes annexes qui me gonflent, je me surprend à laisser le jeu de plus en plus de coté, car il n'y a enfaite qu'une longue et assez pénible quête annexe
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#265 Message par Micka-182 »

C'est les couloirs qui s'arrêtent au bout de 30 heures ....
Je trouve que l'histoire de ce FF13 est assez captivante également, par contre il y'a des chapitres où ça stagne pas mal ... mais d'autres bourrés de révélations.
SI tu accroches au système, je pense que tu aimeras le jeu. Mais fait gaffe à l'overdose, car l'absence de village ou truc du genre fait que "l'action" ne s'arrête jamais. A la fin, ça en devient épuisant :|

Sinon, je viens de boucler GOW3 ..... en 8 heure tout rond. J'ai bouclé les deux premiers avec un temps similaire, mais ce troisième opus m'a paru plus court .... peut être parce qu'on ne visite pas énormément de lieux ?

Sinon, que dire à part que ça bute ? C'est vrai que c'est assez court, mais c'est intense, l'action ne s'arrête jamais. Au niveau technique, c'est quand même du très très lourd. En screens, certains passages paraissaient un peu moches, mais en mouvement, tout est à tomber. La modélisation de Kratos, il faut le voir pour le croire :gris: .... par contre les PNJ ne sont pas top top .... même Zeus.

Un très très bonne trilogie, un sans faute de la part de Santa Monica.

Maintenant, ce serait bien qu'ils s'attaquent à la mythologie nordique 8)
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#266 Message par Agalnarok »

Micka-182 a écrit :Maintenant, ce serait bien qu'ils s'attaquent à la mythologie nordique 8)
C'est marrant on discutait justement de ca avec Darth et Allure ce week end^^
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#267 Message par DarthNova »

Exact! ;D
D'façon il a dévasté toute la mythologie grecque donc si suite il y-a...j'attend juste de voir la pirouette "scénaristique" pour justifier le "pourfendage" d'Odin, Thor, Loki, Fafnir, Fenrir, Siegfried et consorts mais y-a de quoi faire! :P

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#268 Message par AlabhamaMan »

DarthNova a écrit :Exact! ;D
D'façon il a dévasté toute la mythologie grecque donc si suite il y-a...j'attend juste de voir la pirouette "scénaristique" pour justifier le "pourfendage" d'Odin, Thor, Loki, Fafnir, Fenrir, Siegfried et consorts mais y-a de quoi faire! :P
Fergal, un chef de guerre viking renommé et surpuissant, se retrouve au bord de la mort durant une bataille contre des barbares. Alors que son destin semble cellé, il fait appelle au dieu Thor qui accepte de lui venir en aide. Fergal devient alors le plus puissant guerrier du Nord et sert désormais son sauveur et maître. Mais ce Thor, pour s'assurer sa totale allegeance, décide de le tromper et de le faire tuer sa femme et son enfant.
Fou de rage, Fergal se met alors en tête de casser l'anus de tous les dieux de Ásgard.

:roi:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

biniou
stick de diamant

#269 Message par biniou »

...c'est ainsi que Seyar et ses compagnons, guidés par Athena...

/me sort
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#270 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :Maintenant, ce serait bien qu'ils s'attaquent à la mythologie nordique 8)
Si ma memoire est bonne il ne le feront pas... Dant une interview ils avaient dit qu'ils voulais changer de "monde" pour d'autres épisodes et que le mythe nordique etait venu tous suite... mais il a été imédiatement rejeter car beaucoup trop proche de la grece. ( le monde a etage, les 3 soeurs du destins, un viking ne serais pas si different de cette brute de kratos...)

Apres les mythe egyptien, et amerindien ont été evoquer, avec un héroïne comme persos... En même temps si un nouveau GOW se pointe je ense pas qu'on en entendent parler avant un bon moment... :crybaby:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084

#271 Message par nono261084 »

Commencé just cause 2 (et laissé yakusa à cause de ce boss imbattable :? ) et j'adore! C'est comme ci gta, die hard, hyper tension et delta force avait été dans un shaker :D

Supermathou
Belge pas drôle

#272 Message par Supermathou »

AlabhamaMan a écrit : [...]
Fou de rage, Fergal se met alors en tête de casser l'anus de tous les dieux de Ásgard.

:roi:
biniou a écrit :...c'est ainsi que Seyar et ses compagnons, guidés par Athena...

/me sort
Ah oui ca pour sure, dès que AlabhamaMan parle de casser de l'anus, c'est un chevalier grec qu'on appel à la rescousse :lol: :lol: :roi:
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#273 Message par RainMakeR »

bon alros ce gow 3. Des gens l'ont fini ? il est bien ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#274 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :bon alros ce gow 3. Des gens l'ont fini ? il est bien ?
Tu lirais pas 1 post par page, tu le saurais.
Image

RainMakeR
HBK is god

#275 Message par RainMakeR »

Bah avvec moins de flood je lirai ptet plus de post et de topic. Mais bon la question c'etait surtout apres l'avoir fini. Je sais que vous etes des fanboy et donc que vous allez dire qu'il est bien. Mais j'aurai aime un avis plus detaille, un classement par rapport aux autres etc...

Du concret koi
ImageImageImage