bonanif
Le mec, il est puceau jusqu'au oreilles et il crache dans la soupe alors qu'il a le même âge que les dames en questionRugal-B a écrit :et y'a que des vieilles de 40 ans dessus.
tain t'es plus vieuwx que moi en faitRugal-B a écrit :Youhou, on a plus que 10 ans d'écart, ça devient bon! Bon anniversaire!
Si j'avais su, je le serais resté...yoanna330 a écrit :Le mec, il est puceau jusqu'au oreilles
J'te ferai des saloperies quand tu passera à bordeauxRugal-B a écrit :Si j'avais su, je le serais resté...yoanna330 a écrit :Le mec, il est puceau jusqu'au oreilles
oh bordel on dirait vraiment moiArchevêque kaihoro a écrit :putain mais yoanna quoi
On va peut-etre se croiser... Si un gars drague vos femmes, vous pourriez vérifier que c'est pas moi avant de me casser la face ?DarthNova a écrit : Viens à Aix le week end du 15 Août mon petit Rugal, Micka m'a promis un week end hot and spicy! On fera la tournée des grands ducs![]()
et des duchesses j'espère, les soirées cuir et moustache c'est pas ma tasse de thé![]()
Si tu es sur Marseille, aucune chance qu'on se croisele_prog a écrit :On va peut-etre se croiser... Si un gars drague vos femmes, vous pourriez vérifier que c'est pas moi avant de me casser la face ?DarthNova a écrit : Viens à Aix le week end du 15 Août mon petit Rugal, Micka m'a promis un week end hot and spicy! On fera la tournée des grands ducs![]()
et des duchesses j'espère, les soirées cuir et moustache c'est pas ma tasse de thé![]()
Moi aussi. J'ai quelqu'un à Bordeaux depuis peu en fait...le_prog a écrit :Je disais ça pour la blague.
Si tu fais la tournée des bistros, tu nous trouvera peut êtrele_prog a écrit : @Micka : justement, samedi c'est prévu d'aller à Aix. Allé courage, c'est juste 2 fois dans l'année, je vais y arriver.
ou Sac FightersMicka-182 a écrit :Darthnova se promenera sûrement avec son teeshirt Neo Arcadia, tu le reconnaîtras très vite![]()
![]()
Bon, je te reconnaîtrai au premier coup d'oeil à la gare alorsDarthNova a écrit :ou Sac FightersMicka-182 a écrit :Darthnova se promenera sûrement avec son teeshirt Neo Arcadia, tu le reconnaîtras très vite![]()
![]()
Question à 100 balles, tu étais pas avec une troupe d'amis au Bentoka sur Aix samedi soir ?le_prog a écrit : @Micka : justement, samedi c'est prévu d'aller à Aix. Allé courage, c'est juste 2 fois dans l'année, je vais y arriver.