Sulf' a écrit :
Mario Kart 8 [...]
On dirait Sony avec The Last of Us sur PS4 :-p.
C'est clairement le même principe. C'est pensé pour ceux qui n'avaient pas la précédente console. Dans le cas de TLOU, c'était l'occaz pour les nombreux passés de la x360 à la PS4.
Ce MK 8 réédité me va bien. Mais ça sent surtout que le 9 sortira dans quatre ans.
Le SFII... Cette MAJ de feignasse.

Le HD remix d'il y a dix ans avec des persos EX.
Mario Adventure

La douche froide.
Le prix de la console s'il est trop élevé à mon goût, n'est pas si lourd en soi. Je ne crois pas que sortir 330€ pour une switch cette année représente un plus gros investissement que les 250€ (auxquels il fallait rajouter, je crois, 35€ de memory card) pour une GC en 2001.
Le bon pad à 80€, en revanche, ça c'est violent !
Assez refroidi, pour ma part.
Si cette fois-ci, la machine est basée sur un bon concept (contrairement à la précédente), il semblerai que pour le reste, on cumule TOUTES les erreurs de la WiiU, avec encore un peu plus de cambriolage. Ça sent le gouffre à fric pour ceux qui voudraient utiliser toutes les fonctionnalités.
Bon, ceci dit, la 3DS me dégoûtait à sa sortie et maintenant j'y reviens beaucoup. Donc à voir ce que ça va donner d'ici deux ou trois ans. Sulf me servira de cobaye utile car il a bon goût et du pouvoir d'achat.