Car ce problème est plus large que le domaine du football.
Du foooooooooooot (mondial inside)
-
Pulsar-
- stick de bronze
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
moi j'dis vive les mecs qui sucent l'équipe de france quand elle gagne mais quand ils perdent "ouais m'en fout de cette équipe elle me représente pas, y a que des étrangers dedans"...
Qui ne saute pas n'est pas français ! Hé !
voilà le seul truc que savaient chanter les supporters FR pendant le match france-togo
ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!Sulf' a écrit : ALLEZ LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais ! Hé !
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais ! Hé !
voilà le seul truc que savaient chanter les supporters FR pendant le match france-togo
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
doumam
- stick d'or
Franchement vieux, c'estabusé ce que tu disDIDYEAH a écrit :C'est pas que c'est anormal,je trouve ça triste c'est tout!
Apres faut pas s'étonner quand on parle encore de problèmes d'integrations au 21ème Siècle en France.
Mais bon moi j'dis ça j'dis rien...
C'est un constat de notre société,rien de plus,ça m'empèche pas de dormir!![]()
Et comme c'est typiquement français d'encourager l' équipe de ses origines ou d'un pays qu'on admire plutot que son propre pays,ben dans un sens,tout est normal remarque!![]()
C'est plutot moi qui doit etre bizarre!![]()
Parler de profiter du système, d'intégration etc...
Jeux te donner quelques leçons d'histoires si tu veux. Enfin bon, ça n'est pas le lieu pour ce débat donc j'arrête là.
Sinon, aujourd'hui 15h, match des bleus
Allez les bleus!!!
-
Wovou
- John Master
-
doumam
- stick d'or
Bah pour être honnête, si je n'étais pas de France et fana de foot, je crois que je ne saurais même pas qu'il y a une coupe du monde.Wovou a écrit :Ca doit pas être évident de suivre la coupe du monde en amérique du nord.
Ici, seuls les latinos (et il y en a un paquet dans le Queens
Les chaines Us ne retransmettent pas la compét (par contre, baseball et beach volley à gogo), sauf pour les matchs de l'équipe US (paix à son âme).
Donc, je regarde ça sur une chaine mexicaines: les commentateurs sont énormes, rien à voir avec le Boeuf et cie
Mais bon, le match d'aujourdhui, je ne le raterai pour rien au monde.
-
DIDYEAH
- stick de plomb
Moi aussi je peux aisément en débattre mais c'est pas le lieu en effet!doumam a écrit :Franchement vieux, c'estabusé ce que tu disDIDYEAH a écrit :C'est pas que c'est anormal,je trouve ça triste c'est tout!
Apres faut pas s'étonner quand on parle encore de problèmes d'integrations au 21ème Siècle en France.
Et comme c'est typiquement français d'encourager l' équipe de ses origines ou d'un pays qu'on admire plutot que son propre pays,ben dans un sens,tout est normal remarque!![]()
![]()
Parler de profiter du système, d'intégration etc...
Jeux te donner quelques leçons d'histoires si tu veux. Enfin bon, ça n'est pas le lieu pour ce débat donc j'arrête là.
(....)
A part ça,allez le Ghana contre le Brésil dans 25 minutes!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
mégalaitfraise
- stick de platine
3-0Sulf' a écrit :Bon bah voilà...
2-0 pour le brésil à la mi-temps...
Et 10 euros de perdus...(dommage le ghana avait une côte de 11)
le brésil, il était petit aujourd'hui, peut etre qu'il se garde pour les espagnols, qui vont être chaud à battre.
edit:je quote pour rien,>>>> 2-0 à la mi-temps, pourquoi moi dire 3-0
je vais me pendre

-
RainMakeR
- HBK is god
ah lalalala le noob ki parle. Si les us savent tres bien ke y'a une coupe du monde ils en font mm regulierement de la pub pdt les programmes us. C'est con que winamp autorise pas les screenshot sinon je vous aurai montre.doumam a écrit : Bah pour être honnête, si je n'étais pas de France et fana de foot, je crois que je ne saurais même pas qu'il y a une coupe du monde.
Ici, seuls les latinos (et il y en a un paquet dans le Queens) suivent le truc, pour le Mexique.
Bon allez on y croit pour ce soir

-
Jorgio
- stick de platine
DIDYEAH a écrit :C'est pas que c'est anormal,je trouve ça triste c'est tout!DarthNova a écrit :Et c'est parti pour un débat "La France tu l'aimes ou tu la quittes"![]()
Perso j'ai un bon pote qui comme Recio baigne dans la "spanish attitude" depuis sa naissance et il supporte l'Espagne.
Je vois rien d'anormal en plus il bosse et paie ses impôts comme tout le monde c'est fou non?
(....)
Sauf que l 'integration a la francaise, tu m'excusera mais elle pue du cul !
Moi je suis plutot blanc aux yeux clairs, c est pas ecrit sur mon front que je suis tos, mais mes pote Ibrahim etc c est pas la meme pour avoir du taf', un appart' etc...
Normal, quand on stocke la main d'oeuvre depuis le debut des "30 glorieuses" dans des citees dortoirs pour regrouper les populations emigrées par "origines" a des 10 aines de Km des centres villes (Mantes, Trappes, les Mureaux, Poissy, Chanteloup les Vignes etc etc...) histoire de pas polluer le paysage tout en ayant des femmes de menages et autres ouviers dans le BTP a dispo', faut pas s attendre a etre super soutenue au mondial en retour !
En conclusion ton post n'est pas con, juste completement a cote de la plaque !
Fin du HS pour ma part.
Le Bresil va tout defoncer tranquillement
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
DIDYEAH
- stick de plomb
Ben toi ton post il est con!Jorgio a écrit :DIDYEAH a écrit :C'est pas que c'est anormal,je trouve ça triste c'est tout!DarthNova a écrit :Et c'est parti pour un débat "La France tu l'aimes ou tu la quittes"![]()
Perso j'ai un bon pote qui comme Recio baigne dans la "spanish attitude" depuis sa naissance et il supporte l'Espagne.
Je vois rien d'anormal en plus il bosse et paie ses impôts comme tout le monde c'est fou non?
(....)
Sauf que l 'integration a la francaise, tu m'excusera mais elle pue du cul !
Moi je suis plutot blanc aux yeux clairs, c est pas ecrit sur mon front que je suis tos, mais mes pote Ibrahim etc c est pas la meme pour avoir du taf', un appart' etc...
Normal, quand on stocke la main d'oeuvre depuis le debut des "30 glorieuses" dans des citees dortoirs pour regrouper les populations emigrées par "origines" a des 10 aines de Km des centres villes (Mantes, Trappes, les Mureaux, Poissy, Chanteloup les Vignes etc etc...) histoire de pas polluer le paysage tout en ayant des femmes de menages et autres ouviers dans le BTP a dispo', faut pas s attendre a etre super soutenue au mondial en retour !
En conclusion ton post n'est pas con, juste completement a cote de la plaque !![]()
Fin du HS pour ma part.
Le Bresil va tout defoncer tranquillement(sauf le Portugal j'espere...
)
Donc tous les portugais et Cie ne sont que des maçons,plombiers chauffagistes etc... à cause des méchants français.
Et bien entendu,les français bien blancs sans origines ne connaissent ni le chomage,ni le rmi,ni la pauvreté,ni les appart's miteux pour ne pas dire la rue, naaaaaaannn,ils sont tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche et ont tous des professions royales à 3000€ par mois minimum!
Tsssssss.........
Bien tenté le mouchage mais comme tu le vois,c'est ridicule ce que tu avances comme argument!
Je constate bel et bien qu'il y a de l'ingratitude quelque part,c'est tout,c'est mon point de vue!
Bon,on peut arréter de se prendre la tète maintenant?
Je m'excuse d'avoir créer ce début de polémique!
ok c'est bon?
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
hey mais didyeah, tais toi quoi, si t'es pas content va voter sarkozy/lepen/devilliers et fous nous la paix, merci.
bon pour revenir au sujet (c/c à l'arrache du chan
)
[21:50] <Wovou> c'est un bien beau match
[21:50] <Wovou> y'a du rythme ca change de hier soir
[21:51] <Pouh> ça te brancherais de voir Kilix narguer Wovou hein ? avoue !
[21:51] * Pouh sort
[21:52] <Calimsha> grave
[21:52] <Bonus-hot> n'empeche henry
[21:52] <Bonus-hot> c'est une vraie quiche
[21:53] <Bonus-hot> le mec il est 5 metres derriere les defenseurs et il rale pke ca siffle hors-jeu
[21:53] <Wovou> <Pouh> ça te brancherais de voir Kilix narguer Wovou hein ? avoue ! <- l'inverse me plairait bien
[21:53] <Wovou> je veux voir kilix en moine
[21:53] <Bonus-hot> n'empeche arbitrage excellent ce soir
[21:53] <Wovou> ouep
[21:53] <Bonus-hot> ca fait plaisir pour une fois
[21:53] <Wovou> cet aprem aussi
[21:53] <Wovou> meme si leboeuf gueulait le contraire
[21:54] <Wovou> c quelle nationalité l'arbitre de ce soir ?
[21:54] <Bonus-hot> ita
[21:54] <Bonus-hot> les 3
[21:54] <Wovou> ok

bon pour revenir au sujet (c/c à l'arrache du chan
[21:50] <Wovou> c'est un bien beau match
[21:50] <Wovou> y'a du rythme ca change de hier soir
[21:51] <Pouh> ça te brancherais de voir Kilix narguer Wovou hein ? avoue !
[21:51] * Pouh sort
[21:52] <Calimsha> grave
[21:52] <Bonus-hot> n'empeche henry
[21:52] <Bonus-hot> c'est une vraie quiche
[21:53] <Bonus-hot> le mec il est 5 metres derriere les defenseurs et il rale pke ca siffle hors-jeu
[21:53] <Wovou> <Pouh> ça te brancherais de voir Kilix narguer Wovou hein ? avoue ! <- l'inverse me plairait bien
[21:53] <Wovou> je veux voir kilix en moine
[21:53] <Bonus-hot> n'empeche arbitrage excellent ce soir
[21:53] <Wovou> ouep
[21:53] <Bonus-hot> ca fait plaisir pour une fois
[21:53] <Wovou> cet aprem aussi
[21:53] <Wovou> meme si leboeuf gueulait le contraire
[21:54] <Wovou> c quelle nationalité l'arbitre de ce soir ?
[21:54] <Bonus-hot> ita
[21:54] <Bonus-hot> les 3
[21:54] <Wovou> ok
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Allure
- fier
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Les tocards vous saluent bien!
Malgré un coaching...disons étrange
On pèse ses mots avant d'annoncer un 3-0 pour le Brésil
C'est que du bonus now!!!!!!!! GO les Bleus!
Putain les 1/4 de ouf!!!! Portugal-Angleterre/ Allemagne-Argentine / Ukraine-Italie et France- Brésil!! de la bombe!!
EDIT: DidYeah, dis toi une chose, en France chacun campe sur ses positions et renvoie la faute sur l'autre et surtout personne mais alors personne ne se remet en question, tous les "camps" veulent le beurre et l'argent du beurre...je développe pas plus c'est pas l'endroit mais n'insiste pas stp . Sur ce sujet on peux pas créer en 3 post ce qu'on est incapable de faire en 20 ans de "politique"...Pis allez les Bleus hein tous les Bleus!!!!!!!
On pèse ses mots avant d'annoncer un 3-0 pour le Brésil
C'est que du bonus now!!!!!!!! GO les Bleus!
Putain les 1/4 de ouf!!!! Portugal-Angleterre/ Allemagne-Argentine / Ukraine-Italie et France- Brésil!! de la bombe!!
EDIT: DidYeah, dis toi une chose, en France chacun campe sur ses positions et renvoie la faute sur l'autre et surtout personne mais alors personne ne se remet en question, tous les "camps" veulent le beurre et l'argent du beurre...je développe pas plus c'est pas l'endroit mais n'insiste pas stp . Sur ce sujet on peux pas créer en 3 post ce qu'on est incapable de faire en 20 ans de "politique"...Pis allez les Bleus hein tous les Bleus!!!!!!!
Dernière modification par DarthNova le 27 juin 2006, 23:05, modifié 4 fois.
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
victoire méritée de l'edf qui a bien joué, sagnol a assuré en arretant torres plusieurs fois, ribery...
, les autres ont tous assuré sauf... henry qui a été mega décevant je trouve.
n'empeche la faute sur henry je me demande qui l'a signalé ? parce que y a vraiment rien, au contraire y a simulation d'henry
sinon je comprends toujours pas pourquoi domenech fait rentrer wiltord et encore moins govou...
Aragones,
n'empeche la faute sur henry je me demande qui l'a signalé ? parce que y a vraiment rien, au contraire y a simulation d'henry
sinon je comprends toujours pas pourquoi domenech fait rentrer wiltord et encore moins govou...
Aragones,
-
Wovou
- John Master
kilix a écrit :Enfin pour finir, le match de mardi contre l'espagne va être une véritable boucherie (pronostic 3-0 pour l'espagne) ...... IMPOSSIBLE QUE LES FRANCAIS PASSENT ou alors je me fais moine !
kilix a écrit :IMPOSSIBLE QUE LES FRANCAIS PASSENT ou alors je me fais moine !
Tiens ta promessekilix a écrit :IMPOSSIBLE QUE LES FRANCAIS PASSENT ou alors je me fais moine !
-
DIDYEAH
- stick de plomb
-
kilix pas logué
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Spawned
- stick de zinc
-