Commande groupée Joy+boutons chez Akihabarashop

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
pitufo
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
Localisation : peuhari

#251 Message par pitufo »

Alors tout est bien partit ? :P
--
stick de carton

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1793
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#252 Message par fxfxfxfx »

Oui tient comme tu as du préparer les colis j'ai bien la boule avec le stick Sanwa rassure moi :?

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#253 Message par Wovou »

J'envois demain sans faute, j'ai un peu galeré a faire les colis mais là ils sont terminés.

@fxfxfxfx: y'a la boule avec ton stick sanwa ne t'en fais pas.

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1793
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#254 Message par fxfxfxfx »

T'es sur hein ? tu m'a pas mis un oeil de verre de JM LePen à la place ? :lol: quoique si c'est le cas, il vas manger sevère le pauvre 8)

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

#255 Message par kaneda56 »

fxfxfxfx a écrit :T'es sur hein ? tu m'a pas mis un oeil de verre de JM LePen à la place ? :lol: quoique si c'est le cas, il vas manger sevère le pauvre 8)
Non mais quel boulet!!! :lol: Wovou, fais le taire ou envoie lui une boule grand format (45mm), il sera content :wink:

Avatar de l’utilisateur
soulcaman
stick de bronze
Messages : 135
Inscription : 14 mai 2006, 14:50

#256 Message par soulcaman »

kaneda56 a écrit :
fxfxfxfx a écrit :T'es sur hein ? tu m'a pas mis un oeil de verre de JM LePen à la place ? :lol: quoique si c'est le cas, il vas manger sevère le pauvre 8)
Non mais quel boulet!!! :lol: Wovou, fais le taire ou envoie lui une boule grand format (45mm), il sera content :wink:
Marrant! :P

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#257 Message par Wovou »

Envoyé !

Les numéros de suivi:

David: 8U 0044 393244 9
Mamadou: 8N 0065 923221 0
Vincent: 8N 0065 923217 3
Nadir: 8N 0065 923218 0
Benoit: 8N 0065 923220 3
Manuel: 8N 0065 923215 9
Emmanuel C.: 8N 0065 923219 7
Emmanuel M-B: 8N 0065 923214 2
Olivier: 8N 0065 923216 6

Il manque celui de Jordan, que j'envois demain matin.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

#258 Message par kaneda56 »

Super Wovou, je te maile dès réception, bravo pour ton sérieux a toute épreuve pour cette commande groupée. :wink:

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#259 Message par zarouk »

Slt,

pour ma part j'ai tout reccup en main propre chez James ...

Aucun problème.

Merci encore Wovou :wink:

++
Image

Avatar de l’utilisateur
!Ben!
stick d'argent
Messages : 574
Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
Localisation : lyon

#260 Message par !Ben! »

C'est bon ça!
Plus qu'a attendre la fin de la semaine quoi ^^...

Ben: 8N 0065 923220 3
"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. "

va falloir attendre demain pour s'inscrire aux alertes mail et sms apparament... :roll:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1793
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#261 Message par fxfxfxfx »

Sa arrive Ben, si ils ont pas flashe l etiquette de suivis :wink:
Merci Wovou c'est nickel & très carré, je serais en congès quand le colis va arriver mais quelqu'un le receptionnera pour moi alors fait gaffe !!!! je sais faire la différence entre des rondelles de saucissons et des boutons Sanwa :lol:

Avatar de l’utilisateur
leaven
stick de zinc
Messages : 332
Inscription : 06 mai 2006, 17:22
Localisation : nantes

#262 Message par leaven »

J'vais avoir mes boules ... youpi !

Il faut juste que je pense à ne pas trop les astiquer... les boules hein!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
pitufo
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
Localisation : peuhari

#263 Message par pitufo »

Ben ca me faisait la meme chose quand wovou a poster les ids. Mais maintenant c'est bon :

22/08/06 Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement.
Labastide St Pierre

Il y a un petit coup de latence. Vivement que ca arrive :)

Merci wovou pour avoir géré le truc, c'est jamais évident les commandes
groupés.
--
stick de carton

Avatar de l’utilisateur
!Ben!
stick d'argent
Messages : 574
Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
Localisation : lyon

#264 Message par !Ben! »

c juste que pour le moment on pouvais pas s'inscrire mais maintenant on peu... 8) donc on peu recevoir par mail une notification de la livraison... 8)
CCDI member
trouvé border down DC
=)

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1793
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#265 Message par fxfxfxfx »

Ptain le colis est déjà arrivé au centre de tris à côtés de chez moi !
Il est à dix minutes à pied et je sent que je vais pas l'avoir avant quelques jours :?
J'espère qu'ils vont pas essayer de moder un Fenwick avec mon stick :lol:

Avatar de l’utilisateur
!Ben!
stick d'argent
Messages : 574
Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
Localisation : lyon

#266 Message par !Ben! »

le coli devrait arriver demain pour ma part j'ai reçu un mail ^^...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Avatar de l’utilisateur
leaven
stick de zinc
Messages : 332
Inscription : 06 mai 2006, 17:22
Localisation : nantes

#267 Message par leaven »

!Ben! a écrit :le coli devrait arriver demain pour ma part j'ai reçu un mail ^^...
C'est normal que ton paquet arrive avant tout le monde.. car ton nom de famille est johnson .. Ben Johnson !!

Ok Je sors ! :roll:
Ben c'est une bonne nouvelle pour toi ... moi c'est pareil... il est "normalement" programmé pour demain ...

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#268 Message par Wovou »

Ben si il arrive pas chez vous demain, DITES LE MOI !! ^^ Comme ça je me pointe à la poste et ils remboursent le colissimo vu que c'est du 48h garantit.

Avatar de l’utilisateur
pitufo
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
Localisation : peuhari

#269 Message par pitufo »

Pareil sur site livraison pour demain normalement. Jespere quil feront pas ca
pendant mon entretien d'embauche demain sinon ca sera pour apres demain :)

edit : je viens de le recevoir \o/ j'ouvre la boiboite qui a bien morfler pendant le voyage.

edit2 : tout est la pour moi c'est bon.

Un gros gros merci a Wonou, tu es un chef :bravo2:
--
stick de carton

Crapule de rue
Jihad Joe
Messages : 835
Inscription : 09 juil. 2004, 15:24

#270 Message par Crapule de rue »

merci Wovou j'ai reçu le colis tout à l'heure

bon tout content j'vais ouvrir mon colis et...
boutons : ok
gt-y : le plastique a l'air bien vieux mais bon... ok
sticks : deja y a 3 sticks et... y a qu'UN SEUL connecteur 5 broches en plus dans un sachet marqué LS-56-01... WTF?
mais alors les sticks laisse tomber, tu crois ils ont fait la guerre avec le chat d'amau, balafrés de partout que ce soit la mounting plate, les microswitchs etc...

english

buttons : ok
gt-y : seems old but it's ok...
sticks : i ordered 3 LS-32-01 but i received with them just ONE 5-pin connector...
are you selling old or new sticks ? because there is many slashes on them (mounting plate, microswitches etc...) except the balltop...


donc ça arrive qu'à moi cette merde ou bien ?

edit : wovou t'es sur que tu t'es pas planté ? j'viens de voir et y a une personne qui a commandé un LS-56-01 (coolix je crois) t'as peut etre inversé... parce qu'en regardant les photos sur le site d'a-shop on voit les cables

Image

Avatar de l’utilisateur
pitufo
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
Localisation : peuhari

#271 Message par pitufo »

Pareil les mounting plates sont un peu rayé et les pattes d'un microswitch tordus. Pour les rayures ca doit etre justement les papattes qui les
ont faites. Mais bon rien de grave pas de rayures ni sur la tige ni sur
les bouboules. Mais ca se vois ques les colis se sont fait balladés :)
--
stick de carton

Avatar de l’utilisateur
aktarus
stick de plomb
Messages : 83
Inscription : 17 avr. 2006, 17:09

#272 Message par aktarus »

Mustapha a écrit :sticks : deja y a 3 sticks et... y a qu'UN SEUL connecteur 5 broches en plus dans un sachet marqué LS-56-01... WTF?
mais alors les sticks laisse tomber, tu crois ils ont fait la guerre avec le chat d'amau, balafrés de partout que ce soit la mounting plate, les microswitchs etc...
Colis bien reçu, merci Wovou.

Mustapha: J'avais bien commandé un LS-56-01 et j'ai reçu un LS-33 sans cable mais avec le connecteur 5 pins sur le coté.
Tout comme tes autres sticks, la mounting plate est bien rayée et les connecteurs cuivrés légèrement oxydé.

Je vois que personne n'a commandé de LS-33 il semblerait donc qu'il y est eu une erreur de la part d'akihabarashop. Personne à reçu un LS-56-01 par hasard ?
Dernière modification par aktarus le 24 août 2006, 12:09, modifié 1 fois.
L'arcade au coin de l'oeil

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

#273 Message par kaneda56 »

Yeah!!!!
Merci pour tes efforts Wovou et de ton sérieux lors de cette commande :wink:
Ca va claquer grave sur mes futurs panels!!!

Image

Image

Nice isn't it???

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg

#274 Message par doumam »

Thx Wovou,
Matos reçu ce matin, et à part quelques rayures sur le plate de mon Seimitsu (mais vraiment rien de grave), je n'ai rien à signaler, tout semble parfait :P

Crapule de rue
Jihad Joe
Messages : 835
Inscription : 09 juil. 2004, 15:24

#275 Message par Crapule de rue »

aktarus a écrit : Mustapha: J'avais bien commandé un LS-56-01 et j'ai reçu un LS-33 sans cable mais avec le connecteur 5 pins sur le coté.
Tout comme tes autres sticks, la mounting plate est bien rayée et les connecteurs cuivrés légèrement oxydé.

Je vois que personne n'a commandé de LS-33 il semblerait donc qu'il y est eu une erreur de la part d'akihabarashop. Personne à reçu un LS-56-01 par hasard ?
moi j'ai ton cable qui est dans un sachet écrit dessus "LS-56-01" écrit bien gros. sur les tofs sur le site d'a-shop on voit bien que y a tout le matos

donc moi me manque mes 3 cables, j'ai le tien, il te manque ton stick LS-56-01, ceux qui ont reçu du matos en plus ou different manifestez vous qu'on arrange tout ca