Commande groupée Joy+boutons chez Akihabarashop
-
pitufo
- stick de bronze
- Messages : 128
- Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
- Localisation : peuhari
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1793
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1793
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
-
kaneda56
- stick de diamant
- Messages : 9972
- Inscription : 06 juin 2005, 22:04
- Localisation : Paris 13eme
-
soulcaman
- stick de bronze
- Messages : 135
- Inscription : 14 mai 2006, 14:50
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Envoyé !
Les numéros de suivi:
David: 8U 0044 393244 9
Mamadou: 8N 0065 923221 0
Vincent: 8N 0065 923217 3
Nadir: 8N 0065 923218 0
Benoit: 8N 0065 923220 3
Manuel: 8N 0065 923215 9
Emmanuel C.: 8N 0065 923219 7
Emmanuel M-B: 8N 0065 923214 2
Olivier: 8N 0065 923216 6
Il manque celui de Jordan, que j'envois demain matin.
Les numéros de suivi:
David: 8U 0044 393244 9
Mamadou: 8N 0065 923221 0
Vincent: 8N 0065 923217 3
Nadir: 8N 0065 923218 0
Benoit: 8N 0065 923220 3
Manuel: 8N 0065 923215 9
Emmanuel C.: 8N 0065 923219 7
Emmanuel M-B: 8N 0065 923214 2
Olivier: 8N 0065 923216 6
Il manque celui de Jordan, que j'envois demain matin.
-
kaneda56
- stick de diamant
- Messages : 9972
- Inscription : 06 juin 2005, 22:04
- Localisation : Paris 13eme
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
!Ben!
- stick d'argent
- Messages : 574
- Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
- Localisation : lyon
C'est bon ça!
Plus qu'a attendre la fin de la semaine quoi
...
Ben: 8N 0065 923220 3
"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. "
va falloir attendre demain pour s'inscrire aux alertes mail et sms apparament...
Plus qu'a attendre la fin de la semaine quoi
Ben: 8N 0065 923220 3
"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. "
va falloir attendre demain pour s'inscrire aux alertes mail et sms apparament...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1793
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
-
leaven
- stick de zinc
- Messages : 332
- Inscription : 06 mai 2006, 17:22
- Localisation : nantes
-
pitufo
- stick de bronze
- Messages : 128
- Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
- Localisation : peuhari
Ben ca me faisait la meme chose quand wovou a poster les ids. Mais maintenant c'est bon :
22/08/06 Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement.
Labastide St Pierre
Il y a un petit coup de latence. Vivement que ca arrive
Merci wovou pour avoir géré le truc, c'est jamais évident les commandes
groupés.
22/08/06 Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement.
Labastide St Pierre
Il y a un petit coup de latence. Vivement que ca arrive
Merci wovou pour avoir géré le truc, c'est jamais évident les commandes
groupés.
--
stick de carton
stick de carton
-
!Ben!
- stick d'argent
- Messages : 574
- Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
- Localisation : lyon
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1793
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
-
!Ben!
- stick d'argent
- Messages : 574
- Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
- Localisation : lyon
-
leaven
- stick de zinc
- Messages : 332
- Inscription : 06 mai 2006, 17:22
- Localisation : nantes
C'est normal que ton paquet arrive avant tout le monde.. car ton nom de famille est johnson .. Ben Johnson !!!Ben! a écrit :le coli devrait arriver demain pour ma part j'ai reçu un mail...
Ok Je sors !
Ben c'est une bonne nouvelle pour toi ... moi c'est pareil... il est "normalement" programmé pour demain ...
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
pitufo
- stick de bronze
- Messages : 128
- Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
- Localisation : peuhari
Pareil sur site livraison pour demain normalement. Jespere quil feront pas ca
pendant mon entretien d'embauche demain sinon ca sera pour apres demain
edit : je viens de le recevoir \o/ j'ouvre la boiboite qui a bien morfler pendant le voyage.
edit2 : tout est la pour moi c'est bon.
Un gros gros merci a Wonou, tu es un chef
pendant mon entretien d'embauche demain sinon ca sera pour apres demain
edit : je viens de le recevoir \o/ j'ouvre la boiboite qui a bien morfler pendant le voyage.
edit2 : tout est la pour moi c'est bon.
Un gros gros merci a Wonou, tu es un chef
--
stick de carton
stick de carton
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
- Messages : 835
- Inscription : 09 juil. 2004, 15:24
merci Wovou j'ai reçu le colis tout à l'heure
bon tout content j'vais ouvrir mon colis et...
boutons : ok
gt-y : le plastique a l'air bien vieux mais bon... ok
sticks : deja y a 3 sticks et... y a qu'UN SEUL connecteur 5 broches en plus dans un sachet marqué LS-56-01... WTF?
mais alors les sticks laisse tomber, tu crois ils ont fait la guerre avec le chat d'amau, balafrés de partout que ce soit la mounting plate, les microswitchs etc...
english
buttons : ok
gt-y : seems old but it's ok...
sticks : i ordered 3 LS-32-01 but i received with them just ONE 5-pin connector...
are you selling old or new sticks ? because there is many slashes on them (mounting plate, microswitches etc...) except the balltop...
donc ça arrive qu'à moi cette merde ou bien ?
edit : wovou t'es sur que tu t'es pas planté ? j'viens de voir et y a une personne qui a commandé un LS-56-01 (coolix je crois) t'as peut etre inversé... parce qu'en regardant les photos sur le site d'a-shop on voit les cables

bon tout content j'vais ouvrir mon colis et...
boutons : ok
gt-y : le plastique a l'air bien vieux mais bon... ok
sticks : deja y a 3 sticks et... y a qu'UN SEUL connecteur 5 broches en plus dans un sachet marqué LS-56-01... WTF?
mais alors les sticks laisse tomber, tu crois ils ont fait la guerre avec le chat d'amau, balafrés de partout que ce soit la mounting plate, les microswitchs etc...
english
buttons : ok
gt-y : seems old but it's ok...
sticks : i ordered 3 LS-32-01 but i received with them just ONE 5-pin connector...
are you selling old or new sticks ? because there is many slashes on them (mounting plate, microswitches etc...) except the balltop...
donc ça arrive qu'à moi cette merde ou bien ?
edit : wovou t'es sur que tu t'es pas planté ? j'viens de voir et y a une personne qui a commandé un LS-56-01 (coolix je crois) t'as peut etre inversé... parce qu'en regardant les photos sur le site d'a-shop on voit les cables

-
pitufo
- stick de bronze
- Messages : 128
- Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
- Localisation : peuhari
Pareil les mounting plates sont un peu rayé et les pattes d'un microswitch tordus. Pour les rayures ca doit etre justement les papattes qui les
ont faites. Mais bon rien de grave pas de rayures ni sur la tige ni sur
les bouboules. Mais ca se vois ques les colis se sont fait balladés
ont faites. Mais bon rien de grave pas de rayures ni sur la tige ni sur
les bouboules. Mais ca se vois ques les colis se sont fait balladés
--
stick de carton
stick de carton
-
aktarus
- stick de plomb
- Messages : 83
- Inscription : 17 avr. 2006, 17:09
Colis bien reçu, merci Wovou.Mustapha a écrit :sticks : deja y a 3 sticks et... y a qu'UN SEUL connecteur 5 broches en plus dans un sachet marqué LS-56-01... WTF?
mais alors les sticks laisse tomber, tu crois ils ont fait la guerre avec le chat d'amau, balafrés de partout que ce soit la mounting plate, les microswitchs etc...
Mustapha: J'avais bien commandé un LS-56-01 et j'ai reçu un LS-33 sans cable mais avec le connecteur 5 pins sur le coté.
Tout comme tes autres sticks, la mounting plate est bien rayée et les connecteurs cuivrés légèrement oxydé.
Je vois que personne n'a commandé de LS-33 il semblerait donc qu'il y est eu une erreur de la part d'akihabarashop. Personne à reçu un LS-56-01 par hasard ?
Dernière modification par aktarus le 24 août 2006, 12:09, modifié 1 fois.
L'arcade au coin de l'oeil
-
kaneda56
- stick de diamant
- Messages : 9972
- Inscription : 06 juin 2005, 22:04
- Localisation : Paris 13eme
-
doumam
- stick d'or
- Messages : 1300
- Inscription : 30 juin 2005, 14:50
- Localisation : Luxembourg
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
- Messages : 835
- Inscription : 09 juil. 2004, 15:24
moi j'ai ton cable qui est dans un sachet écrit dessus "LS-56-01" écrit bien gros. sur les tofs sur le site d'a-shop on voit bien que y a tout le matosaktarus a écrit : Mustapha: J'avais bien commandé un LS-56-01 et j'ai reçu un LS-33 sans cable mais avec le connecteur 5 pins sur le coté.
Tout comme tes autres sticks, la mounting plate est bien rayée et les connecteurs cuivrés légèrement oxydé.
Je vois que personne n'a commandé de LS-33 il semblerait donc qu'il y est eu une erreur de la part d'akihabarashop. Personne à reçu un LS-56-01 par hasard ?
donc moi me manque mes 3 cables, j'ai le tien, il te manque ton stick LS-56-01, ceux qui ont reçu du matos en plus ou different manifestez vous qu'on arrange tout ca


