Battle Fantasia adapté sur Next Gen
-
- stick de bronze
Re: Battle Fantasia adapté sur Next Gen
Ca y est, j'ai mon Battle Fantasia !
Fort sympathique comme jeu pour l'instant, même si j'ai pas encore bien bien compris comment faire des juggle et ce genre de chose...
Fort sympathique comme jeu pour l'instant, même si j'ai pas encore bien bien compris comment faire des juggle et ce genre de chose...
-
- stick d'argent
Nicoss tu m'as lachement abandonné aux bout de 6 vs pour retourné jouer a street 

-
nop c pas ça ...hippolyte a écrit :Nicoss tu m'as lachement abandonné aux bout de 6 vs pour retourné jouer a street
c que j'arrivé pas jouer tranquillement... jai du faire une pause
mais on remet ça quand tu veux ce jeu c vraiment une petite bombe quand meme

-
- stick d'argent
vous pouvez m'ajouter aussi pour du online
c'est si rare de trouver quelqu'un sur ce jeux 

-
- stick d'argent
Pour information BATTLE FANTASIA est dispo sur le psn US au prix de 20 euros . Je viens de le prendre ils ont rajoutées des trophées pas de mise a jour de prévu sur les versions jap et pal pour les trophées .
voilà a 20 euros faites vous plaisir ça vaut largement le coup
et je suis toujours disponible pour du vs
voilà a 20 euros faites vous plaisir ça vaut largement le coup

-
peux-tu me dire si les textes en fr sont integré dans cette version ? stp
-
- stick d'argent
bah non texte en anglais uniquement mate mes trophées
je ne pense pas que 505 games a prévu la sortie psn pour l'europe 

-
- stick d'argent
J'hésite a me le prendre sur 360 grâce a un bon d'achat fnac.com http://jeux-video.fnac.com/a2534798/Bat ... Nu=17&Fr=2
Il passera sur ma xbox pal ? Ya des gens qui dosent sur 360

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Évidemment, c'est un jeu PAL... (je ne pense pas que la FNAC fasse de l'import de JV)Min0x a écrit :Il passera sur ma xbox pal ?
Euh...Min0x a écrit :Ya des gens qui dosent sur 360
-
- stick de rhodium
oui moi je le dose sur 360 je l'ai pri tout à l'heure en occase à micromania de chatelet les halles à celui qui est en surface à 29€
il en reste encore 4 en occase
la je vais passer en training et si tu veux on se fait des fight apres
il en reste encore 4 en occase
la je vais passer en training et si tu veux on se fait des fight apres
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'or
Je l ai la semaine pro sur xboiteMin0x a écrit :J'hésite a me le prendre sur 360 grâce a un bon d'achat fnac.com http://jeux-video.fnac.com/a2534798/Bat ... Nu=17&Fr=2

-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'argent
-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'argent
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je trouve le jeu franchement mauvais
Déjà entre les persos moches et pas sympa à jouer, c'est pas tip top. Ensuite l'équilibre, n'est-il pas à chier? Pis le gameplay pioche partout sans apporter quoique ce soit d'original... Bref dans la baston fantasy, je retourne sur golden axe sur saturn.

-
- stick dans la chatte
Quand je le fais tourner, j'ai l'impression de jouer à un jeu Dreamcast. Et y'a rien qui m'a accroché dans le jeu. Je suis devenu mauvais public... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
ah ah tu dis ça parce qu'il est pas sortie sur la magnifique ps3 non ?nono261084 a écrit :Je trouve le jeu franchement mauvaisDéjà entre les persos moches et pas sympa à jouer, c'est pas tip top. Ensuite l'équilibre, n'est-il pas à chier? Pis le gameplay pioche partout sans apporter quoique ce soit d'original... Bref dans la baston fantasy, je retourne sur golden axe sur saturn.

pour les persos pas sympa à jouer peut être aurait il fallu un peu plus d'investissement dans le jeu pour dire ça ?
je te rejoint juste sur l'equilibre qui n'est effectivement pas au top mais en meme temps ce jeu tu le joue pas en tournoie mais avec tes potes donc finalement pas grand chose à foutre de l"equilibre !!
sinon tu joues pas non plus à Hokuto sur ps2 ou à blazblue sur next gen ??
c'est vrai que le jeu pioche un peu partout au niveau gameplay mais je vois pas ou est le soucis.
bah c'est un compliment ça ! dreamcast best console ever !!!Rugal-B a écrit :Quand je le fais tourner, j'ai l'impression de jouer à un jeu Dreamcast.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Sisi il est sorti sur ps3 en pal même.maohi98 a écrit :ah ah tu dis ça parce qu'il est pas sortie sur la magnifique ps3 non ?( en fait cette phrase est juste pour la vanne facile , je sais meme pas s'il est sortie ou pas ... )
J'ai fait du training avec tout le monde. Le seul que je trouve sympa c'est le bossmaohi98 a écrit :pour les persos pas sympa à jouer peut être aurait il fallu un peu plus d'investissement dans le jeu pour dire ça ?

Je ne joue pas à hnk que je trouve mauvais mais à blazblue, si. Pourquoi?maohi98 a écrit :sinon tu joues pas non plus à Hokuto sur ps2 ou à blazblue sur next gen ??
Y'a rien de nouveau. C'est juste un melting pot de trucs venus d'ailleurs.maohi98 a écrit :c'est vrai que le jeu pioche un peu partout au niveau gameplay mais je vois pas ou est le soucis.
Fallait pas le prendre en tant que tel^^maohi98 a écrit :bah c'est un compliment ça ! dreamcast best console ever !!!Rugal-B a écrit :Quand je le fais tourner, j'ai l'impression de jouer à un jeu Dreamcast.
-
- stick de platine
je parlais de blazblue parce que tu parlais d'equilibrage dans BF mais dans BB c'est encore mille fois pire au niveau du crakage 

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
C'est juste que dans battle fantasia ça m'a sauté aux yeux immédiatement. J'ai testé watson après 5 minutes, je me suis dit ça doit être un bon low tier, tout le contraire avec deathbringer^^
-
- X-Mania Supporter
ouais fin bon je rejoins Mao sur BF. Il y'a quand même moins d'abus au niveau de la tier list que dans d'autres jeux.
Sinon est-ce forcément un mal de piocher un peu partout si au final on obtient un bon jeu?
Sinon est-ce forcément un mal de piocher un peu partout si au final on obtient un bon jeu?

-
Non mais là, y'a rien de particulier. Pas un truc original! Et le jeu est loin d'être bon...Agalnarok a écrit :Sinon est-ce forcément un mal de piocher un peu partout si au final on obtient un bon jeu?

-
- X-Mania director
Parce que y'a quelque chose d'original dans SF4? Et pourtant ça empêche pas au gens d'y jouer et de le trouver génial, en fait c'est le problème de Battle Fantasia, comme d'autres jeux il s'est aventuré dans le game play old school à la street, et dans ce domaine si tu t'appelles pas "Street Fighter x" ben tu intéresses personne...
Sinon le jeu est pas trop mal équilibré (si les joueurs ont un niveau correct en tout cas), les versions consoles ont même eu droit à un ré-équilibrage qui a supprimé les trucs vraiment abusés.
Sinon le jeu est pas trop mal équilibré (si les joueurs ont un niveau correct en tout cas), les versions consoles ont même eu droit à un ré-équilibrage qui a supprimé les trucs vraiment abusés.
ID PSN : Power-of-science
-
- X-Mania Supporter
Ashely et Olivia notamment.Maho a écrit :les versions consoles ont même eu droit à un ré-équilibrage qui a supprimé les trucs vraiment abusés.
Je trouve que c'est une vraie alternative à Street ce jeu et c'est bien dommage que si peu de monde le dose