The King of FIGHTERS XII (KOF12)
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Re: The King of Failures XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
"j'ai passé des heures a jouer a des jeux comme kof 2002 rb2 ect la kof 12 j'y joue 10/15 min ca me gave car niveau tech combos ba j'ai l'impression de faire tjr la meme chose"
Creuse un peu le jeu tu verras bien, c est tout ce dont je peux te conseiller, concernant le camping toutes les elona que j ai vu font tout sauf camper, terry non plus. Enfin de ce que j ai vu moi. Après si tu accroches pas chacun son style.
Il y a plein d autres subtilités à part ces combos qui sont juste une petite base que tu peux pas mal mixer d ailleurs, et un combo n est pas une fin en soi, c est la façon dont tu peux construire ton jeu et perso kof12à ce niveau n a rien à envier aux anciens, loin de la même.
Les combo c est génial, mais c est pas ça qui donne à un jeu la profondeur de son gameplay, la stratégie et les différents moyens d' y arriver sont encore plus important et fait la différence d un jeu, regarde une description de Gojirien dans le dojo, rien qu une phase qu il explique montre un potentiel de " mind game" du jeu.
Je fait un lien si je peux me permettre avec vf5, beaucoup pense que le combo est super important dans vf5, c est pas le cas du tout, c est tout le système de jeu et ses possibilités offensives et défensives qui rend au jeu tant de possibilités. Pareil pou Samourai Shodown qui n est pas un jeu à combo ( bon dans le 4 si quand même) , les possibilités et la stratégie de jeu qui en ressort , top top quoi.
SInon la fury de Shen est pas évidente à faire je trouve, c est un peu comme le "madmoiselle "de benet dans MOTW pendant son just defend.
Bon celui de benet j y arrive, mais Shen avec son C A B C c est moins simple je trouve.
Creuse un peu le jeu tu verras bien, c est tout ce dont je peux te conseiller, concernant le camping toutes les elona que j ai vu font tout sauf camper, terry non plus. Enfin de ce que j ai vu moi. Après si tu accroches pas chacun son style.
Il y a plein d autres subtilités à part ces combos qui sont juste une petite base que tu peux pas mal mixer d ailleurs, et un combo n est pas une fin en soi, c est la façon dont tu peux construire ton jeu et perso kof12à ce niveau n a rien à envier aux anciens, loin de la même.
Les combo c est génial, mais c est pas ça qui donne à un jeu la profondeur de son gameplay, la stratégie et les différents moyens d' y arriver sont encore plus important et fait la différence d un jeu, regarde une description de Gojirien dans le dojo, rien qu une phase qu il explique montre un potentiel de " mind game" du jeu.
Je fait un lien si je peux me permettre avec vf5, beaucoup pense que le combo est super important dans vf5, c est pas le cas du tout, c est tout le système de jeu et ses possibilités offensives et défensives qui rend au jeu tant de possibilités. Pareil pou Samourai Shodown qui n est pas un jeu à combo ( bon dans le 4 si quand même) , les possibilités et la stratégie de jeu qui en ressort , top top quoi.
SInon la fury de Shen est pas évidente à faire je trouve, c est un peu comme le "madmoiselle "de benet dans MOTW pendant son just defend.
Bon celui de benet j y arrive, mais Shen avec son C A B C c est moins simple je trouve.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
SMT shoryu
- stick de plomb
esperons un patch online qui pourra redonner une 2de jeunesse à kof12.d ailleurs elle est censé arriver quand c est update??
sinon c est vrai que la video des mecs moyens de mow
avec wata,dixit mr rock du japon
il a prouvé en 2 sec qu il savait meme pas de quoi il parlait!!
sinon c est vrai que la video des mecs moyens de mow
avec wata,dixit mr rock du japon
-
gauchos
- stick de bronze
Je trouve le design de joe parfait. C'est le perso le plus beau du jeu. Le persos est svelt musclé mais "sec". Ses techniques nerveuses, puissantes et agressives.
Quand à robert c'est la perfection comme d'hab pr moi un des persos les plus beaux. Son coup de pied du tigre est perçant est sublime. Bref un réseau au top et le jeu je lui met 9 sur 10.
Quand à robert c'est la perfection comme d'hab pr moi un des persos les plus beaux. Son coup de pied du tigre est perçant est sublime. Bref un réseau au top et le jeu je lui met 9 sur 10.
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Marrant, qu'un site pro sort les mêmes arguments à 2 Roubles genre "Ouais, y'a pas Mai..." 
Et le type qui crache sur le design général de ce jeu alors qu'il a encensé celui de SF4... OK, affaire de goûts, tout ça, mais quand même.
EDIT : Putain, silent man s'est inscrit sur GK pour commenter, ça va être grand. : popcorn :
Et le type qui crache sur le design général de ce jeu alors qu'il a encensé celui de SF4... OK, affaire de goûts, tout ça, mais quand même.
EDIT : Putain, silent man s'est inscrit sur GK pour commenter, ça va être grand. : popcorn :
Dernière modification par Pouh le 12 août 2009, 21:58, modifié 1 fois.
-
rugalwave
- stick de zinc
Faut arreter un peu la mauvaise foi les mecs , même si les testeurs de Gamekult sont des kékés leur test n'est pas si loin de la vérité ( pour une fois
)malheureusement...
Bizarre cette remarque sur le design de Joe je trouve qu'il n'a jamais été aussi réussi.
Bizarre cette remarque sur le design de Joe je trouve qu'il n'a jamais été aussi réussi.
-
jeax
- stick d'or
Je le trouve pas trop mal moi ce test

-
In Utero
- au fond a gauche...
Perso, c'est acheté dans les prochains jours, et on se souviendra que comme au début du topic street IV, tous les membres qui avait craché dessus avaient fini par kiffer le jeu comme des porcs. 
Un patch, quelque DLC et c'est torché.
Un patch, quelque DLC et c'est torché.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je trouve aussi étonnant la remarque sur Joe car je trouve aussi que son redesign est très bon.
M'enfin ce n'est que l'avis d'un testeur parmi d'autres (on l'est tous à notre niveau).
Ce qui est drôle c'est les commentaires du genre : Rhooo le test m'empêche d'acheter le jeu, ce sera 10 euros en occaz pour moi.
Ca c'est lourd et con-con.
Genre les mecs attendaient l'avis de Puyo pour acheter un KOF ?
Ils n'ont lu aucun autre avis, jamais touché à un kof ou vu une vidéo ? Non ils attendaient l'avis et surtout la note de Puyo
M'enfin ce n'est que l'avis d'un testeur parmi d'autres (on l'est tous à notre niveau).
Ce qui est drôle c'est les commentaires du genre : Rhooo le test m'empêche d'acheter le jeu, ce sera 10 euros en occaz pour moi.
Ca c'est lourd et con-con.
Genre les mecs attendaient l'avis de Puyo pour acheter un KOF ?
Ils n'ont lu aucun autre avis, jamais touché à un kof ou vu une vidéo ? Non ils attendaient l'avis et surtout la note de Puyo
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
Pas vraiment.
Au niveau de la notation, les mecs de GK savent ce que les notes de Puyo valent.
Mais il faut bien admettre que le test me quand même le doigt sur des défauts bien réaliste de ce KoF. (Surtout au niveau du contenu, et ça se comprend.)
Dans un période de folie au niveau du fighting-game, où il y a BB qui point le bout de son nez, SFIV, MOTW, et KoF98 en téléchargement, on peut dire que Kof va avoir un peu de mal.
Les autres tests des autres sites disent aussi un peu la même chose. (Il s'est pris une violente note sur IGN. Ca vaut ce que ça vaut, mais de la part d'IGN, c'est fort.)
Donc à la limite, je pense pas qu'on puisse vraiment en vouloir au testeur et aux personne qui ont été refroidie par le test. Je l'ai été un peu aussi. (Surtout sur la question dur online.)
Au niveau de la notation, les mecs de GK savent ce que les notes de Puyo valent.
Mais il faut bien admettre que le test me quand même le doigt sur des défauts bien réaliste de ce KoF. (Surtout au niveau du contenu, et ça se comprend.)
Dans un période de folie au niveau du fighting-game, où il y a BB qui point le bout de son nez, SFIV, MOTW, et KoF98 en téléchargement, on peut dire que Kof va avoir un peu de mal.
Les autres tests des autres sites disent aussi un peu la même chose. (Il s'est pris une violente note sur IGN. Ca vaut ce que ça vaut, mais de la part d'IGN, c'est fort.)
Donc à la limite, je pense pas qu'on puisse vraiment en vouloir au testeur et aux personne qui ont été refroidie par le test. Je l'ai été un peu aussi. (Surtout sur la question dur online.)
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Normal qu ils soient refroidit, mais on a rarement vu de bon test de jeux de fight de tte façon, depuis un moment les jeux de combat sont jamais noté en se basant principalement sur le gameplay et le versus. raler et mettre un bémol sur le jeu à cause du mode solo, je suis complètement d accord, mais en faire un point essentiel non.
Et dire que le jeu est " affreusement pixélisé de partout" c est de la pur mauvaise foie.
Et dire que le jeu est " affreusement pixélisé de partout" c est de la pur mauvaise foie.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah perso je vais sur GK depuis décembre 2000 (avant l'arrivée de Puyo
) et perso je n'ai jamais attendu pour un jeu de baston et surtout un shmup (
) l'avis du site.
Pour un jeu mainstream (genre le prochain batman) ok, mais un jeu de baston j'ai plus de mal.
Pour un jeu mainstream (genre le prochain batman) ok, mais un jeu de baston j'ai plus de mal.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Effectivement les sites "généralistes" te traitent les shmup et les fighting game comme des "sous-genre" noyés au milieu de tous les TPS-FPS, du coup les tests et les notes s'en ressentent...

-
Forever_Joe
- stick de plastique
Pour ce qui est des tests de jeux de fight, je ne me suis jamais fié aux notes des tests réalisés trop tôt. Pourquoi ? Eh bien mis à part certaines bouses toxiques (rares tout de même dans ce style de jeux), les jeux de combats sont un genre un peu à part qui nécessitent des tests appropriés et réfléchis. C'est seulement après de nombreuses parties que l'on peut en tirer un vrai bilan.
Les testeurs ont trop tendance à tester un KOF comme ils testeraient un COD ou un GOW et c'est une grave erreur car l'approche des jeux et la façon d'en apprécier les différents aspects est totalement différente.
En général donc, j'apporterai bien plus de crédit à un test réalisé par des connaisseurs suivant de quelques mois la sortie du jeu qu'un test réalisé à la va vite pour coller au planning de sa mise sur la marché.
Les testeurs ont trop tendance à tester un KOF comme ils testeraient un COD ou un GOW et c'est une grave erreur car l'approche des jeux et la façon d'en apprécier les différents aspects est totalement différente.
En général donc, j'apporterai bien plus de crédit à un test réalisé par des connaisseurs suivant de quelques mois la sortie du jeu qu'un test réalisé à la va vite pour coller au planning de sa mise sur la marché.
Sono mama shine ! (GT : Rhadamanthys95)-
The Pavémaster
- stick d'argent
DarthNova a écrit :Soyez gentils, ignorez ce sombre imbécile analphabète suintant l'arrogance et l'ignorance, d'avance merci, le topic était bien reparti alors on tiens le cap
En disant ça, c'est l'inverse que vous faites ; vous lui repondez.Quand vous dites on parle plus de lui,c'est vraiment on l'oublie,le passe,l'ignore faut faire comme si il étai pas là et reprenez tranquilement votre discussion .De toute maniere ,ce mec c'est le boss des troll mm si on l'ignore il reviendra mais après quelque partie,des combo devasteur et un bon match on devrait s'en debarasser WE WINNNNN !!!riszar a écrit :Pas de problème, on oublie silent man et le test de game kult qui ne vaut rien (sur tous les points d'ailleurs!)
N'empeche que quelque persone ont preferé ce kof là comparé aux autre(certes ils sont rare mais y'en a ) ,la série sera terible quand elle sera a son apogée j'estimerai qui faudra juste attendre 2,3 épisode par contre les nouveaux coup que des personage ça sera des nouveau nouveau ou juste ils vont reprendre les ancien (ce qui serai bete d'ailleur) je pense que ça sera les 2 et mm chose pour le casting ils remetront des ancien + des inédit (mais ça , ça existe depui toujour)
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
kriss
- stick de bronze
je viens d'aller lire le test sur GK.. je ne le trouve pas si mauvais que ca
Il n'y en a pas et point barre, c'est juste dommage, ce n'est pas ca qui plombe le jeu !
Selon GK
Les plus ...
* La qualité des animations: que demander de + ?
* Des sprites gigantesques: que demander de + ?
* Un système épuré plus accessible: que demander de + ?
* Des combats qui ont du punch: que demander de + ?
ils auraient put ajouter : perso équilibrés (c'est LA grosse tarre de SF4 !)
Les moins...
* Contenu hyper radin : osef
* Pas de boss ? : osef
* Des persos charcutés pour certains: pas faux
* Un jeu qui pixellise à fond
as faux mais ca ne pique pas les yeux
* Interface à revoir: ah bon ?
* Code réseau en carton :vrai
Donc la note attribuée par GK n'est absolument pas le reflet de leur analyse : on ne met pas un 5/10 (juste la moyenne) pour un jeu ayant les qualités énoncés.
De plus il faut savoir que les " moins " sont des options qui peuvent etre palliées par des DLC (et sknp a fait savoir qu'ils feraient leur possible pour le faire : reseau, perso, stages)
Donc s'il fallait que je donne mon avis pour que d'autres joueurs achètent ce jeu, je dirais juste que je m'amuse + avec kof 12 qu'avec SF4 .. tout simplement.
Mais vous n'avez pas besoin de mon avis .. vous savez reconnaitre un bon jeu quand vous en voyez un
Si ca c'est pas un beau commentaire ?Toutes ces finesses viennent enrichir un système de jeu vraiment réussi, assurément plus exigeant que Street Fighter IV en matière d'exécution, tout en restant accessible et surtout incroyablement pêchu.
Ce genre de constatation est vrai et je dois dire que comparé aux mauvaises langues du forum, ils s'étalent pas 20 ans sur le manque de boss et de contenu.Six arènes dont une en variante jour / nuit, un mode Arcade qui se résume à un contre-la-montre sans le moindre boss, sans rien autour pour habiller un tant soit peu le solo sorti du Practice...
Il n'y en a pas et point barre, c'est juste dommage, ce n'est pas ca qui plombe le jeu !
Selon GK
Les plus ...
* La qualité des animations: que demander de + ?
* Des sprites gigantesques: que demander de + ?
* Un système épuré plus accessible: que demander de + ?
* Des combats qui ont du punch: que demander de + ?
ils auraient put ajouter : perso équilibrés (c'est LA grosse tarre de SF4 !)
Les moins...
* Contenu hyper radin : osef
* Pas de boss ? : osef
* Des persos charcutés pour certains: pas faux
* Interface à revoir: ah bon ?
* Code réseau en carton :vrai
Donc la note attribuée par GK n'est absolument pas le reflet de leur analyse : on ne met pas un 5/10 (juste la moyenne) pour un jeu ayant les qualités énoncés.
De plus il faut savoir que les " moins " sont des options qui peuvent etre palliées par des DLC (et sknp a fait savoir qu'ils feraient leur possible pour le faire : reseau, perso, stages)
Donc s'il fallait que je donne mon avis pour que d'autres joueurs achètent ce jeu, je dirais juste que je m'amuse + avec kof 12 qu'avec SF4 .. tout simplement.
Mais vous n'avez pas besoin de mon avis .. vous savez reconnaitre un bon jeu quand vous en voyez un
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06
Membre des
Membre des

-
Lee Rekka
- stick d'argent
as faux mais ca ne pique pas les yeux
Sur ce point pas trop d accord, les perso ont un leger effet pixel, mais cela à son charme et c est tellement léger, il n y a par exemple pas un décalage grave entre perso et décor non, je trouve même les perso très fin.
Casey well l a expliqué mieux que moi, avec d' ailleurs son réglage tv qui semble pareil que le mien lol.(oubliez pas le recul sur le lcd les keupins, je le répéterais jamais assez.lol)
Trés juste je trouve foreverjoe, faut du temps pour tester un jeu de fight. Meme un CoD tester à la va vite ne rend pas hommage au jeu, encore moins un jeux de fight c est sur.
Quand on voit le 11 sur 20 que sf3.3 à eu à l époque sur les sites avec des argument genres " l animation est vieillote et dépassé aucune évolution comparé à sf2, c est super drôle.
Sinon j ai un peu perdue le fil, le patch pour le online c est prévue pour quel période à peu prés?
Sur ce point pas trop d accord, les perso ont un leger effet pixel, mais cela à son charme et c est tellement léger, il n y a par exemple pas un décalage grave entre perso et décor non, je trouve même les perso très fin.
Casey well l a expliqué mieux que moi, avec d' ailleurs son réglage tv qui semble pareil que le mien lol.(oubliez pas le recul sur le lcd les keupins, je le répéterais jamais assez.lol)
Trés juste je trouve foreverjoe, faut du temps pour tester un jeu de fight. Meme un CoD tester à la va vite ne rend pas hommage au jeu, encore moins un jeux de fight c est sur.
Quand on voit le 11 sur 20 que sf3.3 à eu à l époque sur les sites avec des argument genres " l animation est vieillote et dépassé aucune évolution comparé à sf2, c est super drôle.
Sinon j ai un peu perdue le fil, le patch pour le online c est prévue pour quel période à peu prés?
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
maohi98
- stick de platine
bah d'apres ce que j'ai pu lire à droite à gauche c'est entre maintenant et la sortie euro du jeu donc le 28... mais tous ça reste à confirmer.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
SakuSama
Le problème c est que la masse a tendance a aller direct voir la note de jeu et le test bah ils s en foutent.
" tiens kof 12 ça avait l air pas mal ... tiens 5/10 ça doit etre de la m.... alors dommage je le prendrai pas " x un nombre conséquent de gens =ventes loupées pour Snkp
" tiens kof 12 ça avait l air pas mal ... tiens 5/10 ça doit etre de la m.... alors dommage je le prendrai pas " x un nombre conséquent de gens =ventes loupées pour Snkp
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Devait y avoir une annonce le 18 août si mes souvenirs sont bons.Lee Rekka a écrit :Sinon j ai un peu perdue le fil, le patch pour le online c est prévue pour quel période à peu prés?
Bon Allure tu vois bien que ça sort les même comparaisons/débats futiles sur GK, tu peux revenir maintenant
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
Moui, moyennement d'accord.kriss a écrit :* Contenu hyper radin : osef
Si dans SFIV ont aurais viré tout le coté personnalisation du joueur/gallerie/défis/animations du mode arcade/tout ce qui va avec, ça aurais fait quand même un peu terne.
Avoir un jeu bien complet est beaucoup plus plaisant qu'avoir un mode arcade, un practice, un versus, et puis basta.
On est sur console, autant ajouter sur console ce qu'on ne peut pas ajouter sur borne.
Sinon, petit HS : Il est beau ton avatar. Je le veux.
-
kenshin05
- stick de bronze
Autant se faire son avis que des lire des teste, et quand on aime pas on revend le jeux, ebay est la pour ca^^
KOFXII un jeu qui m'a directement emballer,
des changement peut etre mineurs dans le gameplay mais qui change pas mal de choses, comme la possibiliter de faire une roulette apres un balayage, assez pratique pour s'approcher discretement, de pouvoir faire des chain avec C+D, [SF4 Focus Addict] lorsqu un adversaire tombe a terre et n'a pas fait sa roulette on charge un C+D evidament
, le CC je trouve ca sympas^^, le CD dans le coin permet vraiment des combo vraiment inhabituel dans kof, et sinon pour le rendu graphique qui pixelise a mort lol... faut faire la part des chose, ici ca pixelise un peu moi je dirai deja... et aussi je parlais de rendu tout a l'heure ici c'est pas tout plat, artistiquement c'est plus attirant que BB, et les rendu lumiere, ombre petes ceux de BB, donc en gros dire c'est pixeliser donc c'est moche, surtout vis a vis de ce jeu la, c'est mettres les yeux que sur les defaut, bien souvent on remarque plus souvent les defauts que les qualiter et ce pour tout.
Maintenant le mode solo, ca pue, mais aucune importance je joue pas a ces jeux seule...
Conclusion pour moi
KOF12 : Mode solo a chier, mais aussi bien le gameplay que graphiquement c'est assez changeant.
Pour peu que vous passez pas vos temps de jeux sur les solos, je conseille kof12
j'ai un potte qui lui adore kof, il est assez decu de ce kof12 pour les memes raison pueril preciter par ce genre de teste... apres 10 minutes de teste il en a conclut, c'est une daube, comme si 10 minutes sufisait, faut pas se faire avoir par cette mode anti KOF12^^
KOFXII un jeu qui m'a directement emballer,
des changement peut etre mineurs dans le gameplay mais qui change pas mal de choses, comme la possibiliter de faire une roulette apres un balayage, assez pratique pour s'approcher discretement, de pouvoir faire des chain avec C+D, [SF4 Focus Addict] lorsqu un adversaire tombe a terre et n'a pas fait sa roulette on charge un C+D evidament
Maintenant le mode solo, ca pue, mais aucune importance je joue pas a ces jeux seule...
Conclusion pour moi
KOF12 : Mode solo a chier, mais aussi bien le gameplay que graphiquement c'est assez changeant.
Pour peu que vous passez pas vos temps de jeux sur les solos, je conseille kof12
j'ai un potte qui lui adore kof, il est assez decu de ce kof12 pour les memes raison pueril preciter par ce genre de teste... apres 10 minutes de teste il en a conclut, c'est une daube, comme si 10 minutes sufisait, faut pas se faire avoir par cette mode anti KOF12^^
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Bon je viens de lire le test et je dois dire que perso ce test m'a paru bon en pointant les bons et mauvais côtés du jeu.
Par contre c'est clair que ceux qui ne lisent pas le test en entier et foncent directement à la note et au résumé ne vont franchement pas être emballé par le jeu.
Par contre c'est clair que ceux qui ne lisent pas le test en entier et foncent directement à la note et au résumé ne vont franchement pas être emballé par le jeu.
-
TCLAM
- stick de plomb
Ouais mais faut le reconnaitre, KOF XII en tant que jeu pour le grand public, c'est mort, SNKP a clairement foiré de ce côté là contrairement à Capcom avec SFIV.SakuSama a écrit :Le problème c est que la masse a tendance a aller direct voir la note de jeu et le test bah ils s en foutent.
La masse elle aime tout les à-côtés dans un jeu, les finitions et surtout le online.
En tant que jeu pour le grand public, KOF XII mérite clairement la note de Gamekult.
Maintenant pour un amateur de VS qui aime les gameplay riches (et qui a la possibilité de faire des VS entre amis car faut le reconnaitre le online et l'IA ne sont pas top) KOF XII est un pur bijoux.
Les amateurs d'un genre n'ont pas les même attentes que le grand public vis-à-vis d'un jeux et vice versa.
Mais c'est à croire qu'avec internet maintenant il faut être du même avis que la masse, genre la masse aime donc c'est bien, la masse n'aime pas donc c'est pas bien, faut pas que j'achète ...
Vive le moutonnage ....
Les gens n'ont plus d'avis perso où quoi ?
Ca leur gache leur plaisir si eux ils aiment, mais que la masse n'aime pas ?
Le plaisir dans un jeu est-il proportionnel aux nombres de gens qui aime le jeu ? (Dans un sens oui pour faire des vs mais bon ...)
Bref si on est dans la case grand public, pour moi le test de Gamekult est justifié, mais si vous êtes amateurs du genre et que vous avez des potes (en attendant le patch pour le online), le gameplay est une pure tuerie.
-
Golgaut
- stick de zinc
Tout à fait d'accord avec TCLAM, ce test s'adresse au joueurs plus grand public, et leurs attentes sont différentes des notres (pas moins bonnes ni meilleures, juste différentes). Le teste révèle effectivement les points forts et faibles du jeu, seulement leurs importances ne sont pas de même niveau.
Même si bien sur un jeux de baston ne se teste pas en quelques heures, je pense que ce KOF ne répond pas aux attentes des joueurs qui ne sont pas accros aux jeux de baston. Ce qui est dommage c'est que GK ou autre ne fasse pas la différence, ou ne le précise pas. Je rappel que le test de GT (8.1) et pour moi l'un des plus "juste". Personnellement je lui mettrais un 7/10 à ce KOF pour encourager le contenue du prochain volet
, car tout de même, bien que se ne soit pas l'essentiel du jeu, c'est un atout non négligeable.
Juste pour la blague de Silent Man qui est vraiment trop forte: "ils sont d'un niveau moyen et n'exploitent pas tous le arcanes du jeu" quand il parle d'un match de compet' de Wata que je ne connaissais pas avant la vidéo de Ken Bogard (je me suis renseigné depuis), donc la il parle d'un mec que tout le monde appel "le génie" comme d'un joueur de nievau moyen.
En fait j'me dit de plus en plus que Silent Man vient d'un monde qui nous est inaccessible nous pauvres mortels, et que de temps en temps il daigne venir dans notre petit monde, mais voila, on ne se comprends pas parce que pour lui évidement ceux qu'on appel génie ne sont que moyens dans son univers, pauvre de nous, nous sommes si ignorants, moi aussi je veux faire planter ma console.
Sinon pour Ken Master, je comprends ton apriori mais KOF XII ce n'est pas que ca et heureusement, d'apres ton pseudo je suppose que tu joues a SFIV, et je doute que tu penses que SF ce résume à Hadokeeeeeeeeen, Shoryuuuuuuuuuken. Personnellement je n'aime pas trop le gameplay de SFIV, mais ca n'en fait pas un mauvais jeu ou pauvre, suffit de voir les videos "Daigo concept" pour comprendre.
HS: juste pour la blague, je crois que SIlent man tombe pile dans cette description.
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits ... .htm#mytho
Même si bien sur un jeux de baston ne se teste pas en quelques heures, je pense que ce KOF ne répond pas aux attentes des joueurs qui ne sont pas accros aux jeux de baston. Ce qui est dommage c'est que GK ou autre ne fasse pas la différence, ou ne le précise pas. Je rappel que le test de GT (8.1) et pour moi l'un des plus "juste". Personnellement je lui mettrais un 7/10 à ce KOF pour encourager le contenue du prochain volet
Juste pour la blague de Silent Man qui est vraiment trop forte: "ils sont d'un niveau moyen et n'exploitent pas tous le arcanes du jeu" quand il parle d'un match de compet' de Wata que je ne connaissais pas avant la vidéo de Ken Bogard (je me suis renseigné depuis), donc la il parle d'un mec que tout le monde appel "le génie" comme d'un joueur de nievau moyen.
En fait j'me dit de plus en plus que Silent Man vient d'un monde qui nous est inaccessible nous pauvres mortels, et que de temps en temps il daigne venir dans notre petit monde, mais voila, on ne se comprends pas parce que pour lui évidement ceux qu'on appel génie ne sont que moyens dans son univers, pauvre de nous, nous sommes si ignorants, moi aussi je veux faire planter ma console.
Sinon pour Ken Master, je comprends ton apriori mais KOF XII ce n'est pas que ca et heureusement, d'apres ton pseudo je suppose que tu joues a SFIV, et je doute que tu penses que SF ce résume à Hadokeeeeeeeeen, Shoryuuuuuuuuuken. Personnellement je n'aime pas trop le gameplay de SFIV, mais ca n'en fait pas un mauvais jeu ou pauvre, suffit de voir les videos "Daigo concept" pour comprendre.
HS: juste pour la blague, je crois que SIlent man tombe pile dans cette description.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Cette description me fait plus penser à un certain vendeur de sticks qui s'est fait bannir de plusieurs boards pour sa lourdeur et qui s'est inscrit encore cette nuit avec le pseudo Sulf!. que j'ai du effacer ce matin et il y en aura un nouveau que je devrais effacer demain et après demain et...Golgaut a écrit :HS: juste pour la blague, je crois que SIlent man tombe pile dans cette description.http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits ... .htm#mytho