Tournoi Neo-Arcadia PSN #1 ストリートファイターⅣ Street Fighter IV
-
- stick de zinc
Re: Tournoi Neo-Arcadia PSN #1 ストリートファイターⅣ Street Fighter IV
Roooh ma pouliche est disqualifiée, je supporte jeax maintenant !
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
-
- au fond a gauche...
Pareil, microbe est parti, je supporte Vorador.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de rhodium
Adios Vordaor, il a perdu contre le Boxer de Nagus.In Utero a écrit :Pareil, microbe est parti, je supporte Vorador.
J'ai d'ailleurs pesté à la page précédente

C'etait un match à ma portée mais il a mieux joué que moi.
Je dis pas ça de façon pejorative hein, je dis que ce n'etait pas insurmontable.
Et puis ce lag de m****

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- au fond a gauche...
Incappable, je t'aurai jamais deçu.

Id psn: InUtero_67
-
- stick de plastique
C'est vrai que ya eu deux freezes monstrueux et que ca laggait pas mal par moment. mais je te rassure, j'ai rater 2 3 ultra et quelques phases à cause de ça également !Vorador a écrit :Je perd en 1/4 contre Nagus_Salomon : 2-1 / 2-1 pour lui.
Je suis mega déçu parce que ca se joue à rien, et le lag était immonde, je foire des trucs a cause de ça, lui aussi surement, mais ca me coute tres cher.
Vraiment déçu de perdre de cette façon là même si c'est le jeu.
Bref, bravo quand même à Nagus, il a bien joué le coup et ça a pas du etre facile pour lui non plus ce lag et cet input delay effroyable.
Ca m'a rarement fait ça contre un autre français.
Edit : Apres je suis pas contre la rejouer si tu veux, parce que c'est vrai que les conditions étaient pas top !
-
- stick de plastique
AlabhamaMan - Arkanan : 2-0 / 1-2 / 1-2
GG c'étais un beau match
Ta chun-li (et tes autres persos) sont vraiment plaisants à jouer.
GG c'étais un beau match

Ta chun-li (et tes autres persos) sont vraiment plaisants à jouer.
-
- Esclave au service d'eLive
Je confirme, défaite pour moi...
J'ai vraiment fait que de la merde, je suis dégouté. Puis ce lag de ouf... foirage de combos, d'ultras, la garde qui ne se met pas à temps à cause du delay, enfin la misère quoi. Puis il attaquait pas, et mes tentatives de feintes avec des dash pour foutre l'ultra n'ont pas fonctionné, il était trop sur ses gardes.
J'ai gagné le 1er combat facilement, mais après je me suis emporté et j'ai foiré le versus. Je me suis fait battre qu'au 2HP...
Enfin bon, c'est le jeu, on peut pas toujours gagné. GG à toi.
Vorador > bordel keupin, je comptais sur toi pour me venger !
On se retrouvera tous les deux en finale la semaine prochaine
Les vs Boxer sont vraiment relous, je sens que je vais interdire ce perso cheaté pour les prochaines rencontres !^^
Tiens d'ailleurs j'annule ce tournoi, et ouais c'est comme ça, pas de discussion !
Bon, on gagne quand même 5 points au classement général, c'est mieux que rien... :/

J'ai vraiment fait que de la merde, je suis dégouté. Puis ce lag de ouf... foirage de combos, d'ultras, la garde qui ne se met pas à temps à cause du delay, enfin la misère quoi. Puis il attaquait pas, et mes tentatives de feintes avec des dash pour foutre l'ultra n'ont pas fonctionné, il était trop sur ses gardes.
J'ai gagné le 1er combat facilement, mais après je me suis emporté et j'ai foiré le versus. Je me suis fait battre qu'au 2HP...

Vorador > bordel keupin, je comptais sur toi pour me venger !

On se retrouvera tous les deux en finale la semaine prochaine

Les vs Boxer sont vraiment relous, je sens que je vais interdire ce perso cheaté pour les prochaines rencontres !^^
Tiens d'ailleurs j'annule ce tournoi, et ouais c'est comme ça, pas de discussion !

Bon, on gagne quand même 5 points au classement général, c'est mieux que rien... :/
-
- stick de bronze
Deux boxeurs en demi-finales déjà ? 
Un joueur de ma pool en demi, ça relativisera un peu ma déroute...

p-s : deux quarts et pas de vidéo à venir ?

Un joueur de ma pool en demi, ça relativisera un peu ma déroute...

J'aime vraiment pas ce versus non plus. Je le joue vraiment trop random. Ce serait bien d'en parler entre joueurs de Chun Li dans le dojo pour mieux l'appréhender.AlabhamaMan a écrit : Les vs Boxer sont vraiment relous, je sens que je vais interdire ce perso cheaté pour les prochaines rencontres !^^

p-s : deux quarts et pas de vidéo à venir ?

GT et id PSN : lenuvolaire

-
Un truc dont j'ai horreur, c'est que les coups sautés "glissent" sur les headbutts à la relevé. C'est juste ignoble, et c'est l'ultra assurée derrière. Puis un HB sur la pauvre Chun-li, ça lui arrache un bon morceau de barre de vie... :'(lenuvolaire a écrit :J'aime vraiment pas ce versus non plus. Je le joue vraiment trop random. Ce serait bien d'en parler entre joueurs de Chun Li dans le dojo pour mieux l'appréhender.AlabhamaMan a écrit : Les vs Boxer sont vraiment relous, je sens que je vais interdire ce perso cheaté pour les prochaines rencontres !^^![]()
-
- stick de bronze
Ce perso, c'est une carapace difficile à percer avec Chun Li. Je file dans le dojo pour continuer cette discussion. Cela pourrait être instructif.

-
Yep, et moi je file me coucherlenuvolaire a écrit :Ce perso, c'est une carapace difficile à percer avec Chun Li. Je file dans le dojo pour continuer cette discussion. Cela pourrait être instructif.

-
- stick de rhodium
T'en fais pas, tu as gagné, nul besoin de refaire ça.Negus Salomon a écrit :C'est vrai que ya eu deux freezes monstrueux et que ca laggait pas mal par moment. mais je te rassure, j'ai rater 2 3 ultra et quelques phases à cause de ça également !Vorador a écrit :Je perd en 1/4 contre Nagus_Salomon : 2-1 / 2-1 pour lui.
Je suis mega déçu parce que ca se joue à rien, et le lag était immonde, je foire des trucs a cause de ça, lui aussi surement, mais ca me coute tres cher.
Vraiment déçu de perdre de cette façon là même si c'est le jeu.
Bref, bravo quand même à Nagus, il a bien joué le coup et ça a pas du etre facile pour lui non plus ce lag et cet input delay effroyable.
Ca m'a rarement fait ça contre un autre français.
Edit : Apres je suis pas contre la rejouer si tu veux, parce que c'est vrai que les conditions étaient pas top !
Là où j'étais super déçu, c'est que j'ai jamais beaucoup d'occasions sur Boxer qui est un perso qui compresse mais qui est aussi tres dur à attaquer paradoxalement (pour moi du moins).
Donc les quelques occasions que j'ai eu où je place mon cr.mk par exemple, je n'ai pas pu le confirmer avec la Super...
Si tu veux on rejouera, mais ce sera des simples matchs amicaux.
Mais place à la suite du tournoi.
Je te souhaite bonne chance, apparemment tu retrouve un autre Boxer : mais c'est une plaie ce perso !

Je suis un peu déçu qu'AlabhamaMan ai perdu, j'étais persuadé qu'il gagnerait le tournoi

Et ouais mec, j'ai eu le même souci que toi : un Boxer et du lag

Mais moi je vais devoir attendre plus d'une semaine pour aller en finale avec toi, j'ai pas eu le temps de m'inscrire pour le prochain tournoi.
J'espere donc que tu nous vengera tous les deux l'ami !
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de bronze
T'aurais dû prendre gief. 

-
- stick de zinc
Madi_tony tu est dispo ce soir ou demain pour faire le match ?
PSN : BuckyLastard
tonight no problem man fix une heurs i be there
-
Vorador > :'(
Pour le prochain tournoi, je peux toujours virer quelqu'un et te laisser la place...
Pour le prochain tournoi, je peux toujours virer quelqu'un et te laisser la place...

-
- stick de plastique
Je pensais honnêtement perdre à plate couture après les 3 premiers rounds ou tu m'avais laisser aucune chance, et même sur le 4ème round ou tu menais à la vie. je pense aussi que le 2HP t'a étais fatal, ainsi que tes feintes d'ultras, qui n'ont pas du tout fonctionné.AlabhamaMan a écrit :Je confirme, défaite pour moi...![]()
J'ai gagné le 1er combat facilement, mais après je me suis emporté et j'ai foiré le versus. Je me suis fait battre qu'au 2HP...![]()

Pour les demi-finales, il y'aura un nouveau tirage?
-
Nop, tu recontreras le gagnant de l'autre 1/4 de finale, c-a-d Negus Salomon.arkanan a écrit :Pour les demi-finales, il y'aura un nouveau tirage?

BuckyLastard je suis la depuis 16H00 mec je peut pas jouer passer 00H moi je suppose que tu regarde le match de foot
j'attends la fin du match et j'attendrais

-
- stick de bronze
Y aura donc un boxeur en finale !AlabhamaMan a écrit :Nop, tu recontreras le gagnant de l'autre 1/4 de finale, c-a-d Negus Salomon.arkanan a écrit :Pour les demi-finales, il y'aura un nouveau tirage?

-
- stick de zinc
MADI TONY 2.2 a écrit :BuckyLastard je suis la depuis 16H00 mec je peut pas jouer passer 00H moi je suppose que tu regarde le match de foot![]()
desole j'ai eu un empechement ce soir apres le boulot, mais on remet ca a demain

-
1 dans la grande, et un dans la petite. :'(lenuvolaire a écrit :
Y aura donc un boxeur en finale !![]()
-
- stick de zinc
perdu contre madi tony 2-0 2-1
bon madi tony 2 BuckyLastard 0 2- 0 2-1
j'avais une boule à l'estomac rien que l'idée d'affronter un sagat je tiens à remercier tous les sagat qui m'ont dégommer hier soir
ça m'a permis d'apprendre deux ou trois trucs
bon une petite setion en 10 comme d'Hab mais j'ai due filer squatter la télé des le matin s'est effectuer à mes risque et périls

j'avais une boule à l'estomac rien que l'idée d'affronter un sagat je tiens à remercier tous les sagat qui m'ont dégommer hier soir
bon une petite setion en 10 comme d'Hab mais j'ai due filer squatter la télé des le matin s'est effectuer à mes risque et périls

-
- stick de zinc
bien jouer en tout cas , j'etait pas tres chaud mais c'est le jeu , ca allait un peu mieux apres meme si je me suis bien fait degommerMADI TONY 1 a écrit :bon madi tony 2 BuckyLastard 0 2- 0 2-1