SSF4 Neo arcadia vs Planetemu

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Gu neko
stick d'argent

Re: SSF4 Neo arcadia vs Planetemu

#251 Message par Gu neko »

Hawk vs Guile est vraiment un matchup bien dégueulasse pour le colosse à plume...

J'avoue volontier qu'avoir un chtit replay du duel Fei long vs Dhalsim me ferait énormément plaisir.
Même si Nando83140 a l'air d'avoir pris un bon coup au moral , les vidéos peuvent l'aider à découvrir ce qu'il lui a manqué et ce qu'il doit améliorer dans son style de jeu.

Et puis ça permettrait à Expandora d'avoir un petit aperçu de ce qu'il l'attends (Mon petit doigt me dit de faire gaffe à sa Viper...)

Nando83140

Heureusement pour moi mon adversaire était froid (entendre par là qu'il venait de brancher sa console) sinon ma défaite aurait été encore plus cuisante :'(

2-0 et 2-0, dès qu'il me touchait il me plaçait un combo, autant dire que le pauvre dhalsim n'a pas fait un pli... il en a fait plusieurs

Sans commentaires, je suis juste mauvais.

Mathématiquement quoi qu'il arrive grâce à la victoire de Vorador, on a remporté ce second tournois.
Score actuel 6-2 pour nous et même si l'on perd nos 2 prochain matchs , Planetemu ne pourra pas nous dépasser...

Nicoss

#252 Message par Nicoss »

np, maintenant On peu faire quelques matchs avec ton blanka :P
Image

Vorador
stick de rhodium

#253 Message par Vorador »

Gu neko a écrit :J'avoue volontier qu'avoir un chtit replay du duel Fei long vs Dhalsim me ferait énormément plaisir.
Même si Nando83140 a l'air d'avoir pris un bon coup au moral , les vidéos peuvent l'aider à découvrir ce qu'il lui a manqué et ce qu'il doit améliorer dans son style de jeu.
Et puis ça permettrait à Expandora d'avoir un petit aperçu de ce qu'il l'attends (Mon petit doigt me dit de faire gaffe à sa Viper...)
C'est vrai que le replay peut etre utile à Nando pour voir là ou ça a pu pecher. Par contre dévoiler mon jeu à Expandora ne lui apprendrait pas grand chose.
Et puis étant donné que je ne suis pas sur le jeu en ce moment, je ne peux compter que sur l'effet de surprise :roi:

Mais sincerement il ne faut pas que Nando se croit mauvais.
Le score est severe, chaque round était accroché, et puis on s'est fait quelques matchs pour le fun ensuite c'était sympa, il est loin d'etre mauvais.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Vorador
stick de rhodium

#254 Message par Vorador »

Ca y est le jour de gloire est arrivé : j'ai enfin fini mes matchs ! :roi:
J'ai donc battu Expandora et sa Viper sur un score de 2-1 (2-0 / 1-2 / 2-0).
C'était compliqué, j'ai toujours du mal contre Viper parce que c'est un perso que je connais mal, contre qui je joue extrenement rarement.
J'aurais tout aussi bien pu prendre 2-0 dans la tronche sachant que le 1er match (pourtant gagné 2-0 au final) était tres chaud.
En fait, j'ai remporté le 1er round de ce match au 0 vital, et le 2e round grace à une ultra II qui est passé dans un overhead de me mon adversaire.

GG à Expandora, dommage qu'on ne se soit pas fait quelques matchs du fun juste apres.

Gu neko
stick d'argent

#255 Message par Gu neko »

Félicitations Vorador 8)
Je sais pas si tu as pu enregistrer les replays de tes matchs...
Si c'est oui alors il faut que l'on se fixe un rendez vous avant que ma ps3 ne rende l'âme.
Depuis une update de firmware, j'ai plus d'icone CD et je suis obligé de lancer une démo et en appuyant sur le Home , l'icone réapparait comme par magie et je peux enfin jouer en cliquant dessus...
C'est un peu relou pour lancer un jeu...

Vorador
stick de rhodium

#256 Message par Vorador »

Oula merde, je n'était pas repassé par cette section du forum.
Du coup je n'ai plus les replays, désolé :oops: