Nan, mais sans aller jusqu'au troll, y'a juste quelques trucs que je capte pas. Les Mortal Kombats 2D n'ont jamais été populaire au delà de leur coté "farce", à l'époque CPS2-Neo Geo, les joueurs de MK étaient moqué. Au passage en 3D, pas mieux, les jeux étaient sans cesse comparés aux "vrais" jeux de baston 3D. Dernièrement, MK Vs DC, méga enthousiasme pour le retour des vieux persos, anciens coups, le Joker

, touça. Las, le jeu est une daube, personne n'y joue, plus personne ne poste une fois qu'il est sortit.
Et là, on dit MK9, le retour du messie, bla bla bla, mais bon sang, de quel messie on parle? Quand est ce que nos attentes après un MK ont jamais été comblées? A chaque fois, je lis "retour aux sources", "Boon Jeneséki revient enfin aux commandes", "fatalités à l'ancienne", bla bla bla. Au finish, chaque fois on est déçu, chaque fois. Ca n'a quand même rien à voir avec KOF XII ou SF IV ou on a déjà eu des bon épisodes, là on parle de MK, bon sang!
Même Tao Feng, les mecs ont tenu le même discours, "le vrai nouveau MK", etc, etc. Au finish, qui l'a vraiment dosé? Je veux pas troller, je veux juste comprendre pourquoi on peut aimer MK (au delà de la rigolade de la découverte des furies) et pourquoi on peut encore esperer quelque chose d'un nouvel épisode.